Tu confirmes......Niko a écrit :que veux tu, on pouvais pas deviner qu'il prendrait si mal le fait de poster un truc deja connumetallicseed a écrit :Mais pourquoi j'ai posé cette question
Le premier simulateur de cannabis, sans cannabis
-
GuyGadebois
Re: Le premier simulateur de cannabis, sans cannabis
-
Don Juan
rerepost
comment ça j'ai pas lu avant ?
-
wouilo
Moi j'avais entendu parler d'un site qui proposait des sons qui soit disant provoquaient des effets semblables a ceux des psychotropes. Bien évidemment fallait payé le petit morceau d'une minute 
- hide_fly
- Membre des FCF

portnou a écrit :Perso, je m'en souvenais plus
Il en passe tellement ici
Bah, c'est cyclique, la plupart des liens du genre reviennent toujours deux ou trois fois

-
mescouillesII
GuyGadebois a écrit :Tu confirmes......Niko a écrit :que veux tu, on pouvais pas deviner qu'il prendrait si mal le fait de poster un truc deja connumetallicseed a écrit :Mais pourquoi j'ai posé cette question
te prends pas le choux Guy ya que lui qui s'en rend pas compte........
-
GuyGadebois
Non mais t'inquiètes, je me prends pas le chou, je fais mumuse avec le Mickey. D'ailleurs, il s'en rend très bien compte, la mauvaise foi est la compagne du mauvais esprit!mescouillesII a écrit :GuyGadebois a écrit :Tu confirmes......Niko a écrit :que veux tu, on pouvais pas deviner qu'il prendrait si mal le fait de poster un truc deja connumetallicseed a écrit :Mais pourquoi j'ai posé cette question
te prends pas le choux Guy ya que lui qui s'en rend pas compte........![]()
![]()
- free
- Membre des FCF

t'es un as duDon Juan a écrit :rerepostcomment ça j'ai pas lu avant ?
hop pour la route
Ø.....?.....Ø
-
Niko
- Modo honoraire

Faudra que tu m'expliques ou tu vois de la mauvaise foi et du mauvais esprit.GuyGadebois a écrit : D'ailleurs, il s'en rend très bien compte, la mauvaise foi est la compagne du mauvais esprit!
Dernière modification par Niko le 30 janv. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
-
GuyGadebois
À l'impossible, nul n'est tenu!Niko a écrit :Faudra que tu m'explique ou tu vois de la mauvaise foi et du mauvais esprit.GuyGadebois a écrit : D'ailleurs, il s'en rend très bien compte, la mauvaise foi est la compagne du mauvais esprit!
-
Niko
- Modo honoraire

je vais te laisser la, je suis las
-
GuyGadebois
Je ne m'en remettrai pas.....quelle cruauté......Niko a écrit :je vais te laisser la, je suis las
-
givou
pour info il s'agit de i-doser, d'origine il y a 2sons, mais les plus efficaces(effet placebo ou pas? je ne saurai dire) sont trouvablent en pack sur la toile(mais je conseille bien évidement de les acheter sur le sitewouilo a écrit :Moi j'avais entendu parler d'un site qui proposait des sons qui soit disant provoquaient des effets semblables a ceux des psychotropes. Bien évidemment fallait payé le petit morceau d'une minute
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
=>principe
http://www.i-doser.com/=>site officiel
Ca ne "marche" qu'avec un casque(pas d'enceinte ni d'écouteurs de balaldeurs)
voila pour la petite précision
-
wouilo
Oui c'est bien ça, je me souvenais plus du nomgivou a écrit :pour info il s'agit de i-doser, d'origine il y a 2sons, mais les plus efficaces(effet placebo ou pas? je ne saurai dire) sont trouvablent en pack sur la toile(mais je conseille bien évidement de les acheter sur le sitewouilo a écrit :Moi j'avais entendu parler d'un site qui proposait des sons qui soit disant provoquaient des effets semblables a ceux des psychotropes. Bien évidemment fallait payé le petit morceau d'une minute)
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
=>principe
http://www.i-doser.com/=>site officiel
Ca ne "marche" qu'avec un casque(pas d'enceinte ni d'écouteurs de balaldeurs)
voila pour la petite précision