salut l'artisan ,
j'ai eu une premiere experience raté (hydro) ,et j'avais ratrappé en terre ou j'ai plus de reussite
mon depart etait tres bon ,mais vite jaune

donc en terre.
pour cette session hydro , j'ai encore plus mal demarré meme si cette fois ,je n'ai pas abandonné , je persevere !!! 2 moyennes et le reste ont du mal a revenir !!
j'ai utilisé pas mal de nouveau produit comme le cannazym, le mineral ou de l'instagreen recemment en foliaire . (en plus de mes engrais total grow / total bloom /diamond nectar)
je pense que mes graines viellotte m'ont pas aidé (1 an)
bref , j'ai encore de l'espoir pour les tchiotes meme si c'est saleté nervures ont l'air de revenir puis non ! bizar ce phenomene
j'avais aussi ajouté une pompe brassante au debut de cette session (500 l) qui tourne en permanence ,
je me renseigne aussi sur le biofiltre + biomagic ;si quelqu'un l'utilise ? je pense faire un nouvo post a ce sujet ...
car si le systeme fonctionne bien , en plus de l'utilisation de moins d'engrais , pas d'enzymes ,
le moins de produit possible sauf une pompe filtrante et du biomagique , ca a l'air economique et ca me plait assez de mettre moins de chose dans l'eau ! mais je connais pas vraiment ;
surtout ,j'ai recuperer une pompe filtrante d'aquarium 400l (exterieur) avec un panier en plastique transparent pour mettre les mousses filtrantes, les ouates ...
je voulais aussi savoir si quelqu'un connait un tuto pour le fabriqué soi -meme en respectant le biofiltre ?
merci pour votre aide
et comme dit le dicton , "c'est en forgeant ,qu'on devient....."
a pluche