Alien - Gouvernem... devient la Recette du Chat domestique
-
magda
Alien - Gouvernem... devient la Recette du Chat domestique
J'imagine que certains d entre vous on deja lu tout ca ... je suis tombée dessus en faisant des recherches sur les franc maconneries....
Je ne m'en remet toujours pas ...
http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr2.php
Est ce que quelqu'un qui en saurait d'avantage pourrais me confirmer ou démentir tout ca ... svp j'ai besoin de savoir ...
Je ne m'en remet toujours pas ...
http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr2.php
Est ce que quelqu'un qui en saurait d'avantage pourrais me confirmer ou démentir tout ca ... svp j'ai besoin de savoir ...
Dernière modification par magda le 21 févr. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
-
Don Juan
Re: Alien - Gouvernements secrets - Nous sommes des moutons !
La vérité est ailleurs ...
sérieux, je n'y crois pas
-
magda
Lis apres tu verra !Don Juan a écrit :La vérité est ailleurs ...sérieux, je n'y crois pas
c'est assez tragique comme histoire .. . franchement ca me boulverse quoi ...
-
Don Juan
en plus peter pan est retenu à roswell
ton texte est long, long, je l'ai lu en diagonale mais si je ne nies pas la possibilité de vie extraterrestre (ni sa forte probalité) je remarque que les apparitions datent d'après la 2nde guerre mondiale
ton texte est long, long, je l'ai lu en diagonale mais si je ne nies pas la possibilité de vie extraterrestre (ni sa forte probalité) je remarque que les apparitions datent d'après la 2nde guerre mondiale
-
Aiphe
Non malheureux, on va te sortir plein d'illustrations qui montrent que les hommes préhistoriques, les mayas et les atlantes connaissaient leur existance ! 
@Magda : et voilà le parfait exemple de site régidigé par des adeptes du complot, qui vivent dans leur monde imaginaire et entretiennent eux même leurs mythes, parce que c'est ce qu'ils veulent croire. Dans cette communauté, tu n'a quasiment aucun homme de science. Par homme de science, je parle de chercheurs et pas seulement en physique ou en mathématiques, mais aussi en histoire, en archéologie, astrophysique, ingéniérie, etc. Bref des gens qui ont un bac + 8 minimum, qui consacrent leur vie à chercher des explications. Mais forcément on les musèle, ou alors c'est des incompétants, blablabla....
Bref, crois ce que tu veux croire, mais montre toi un minimum critique. Et être critique, ce n'est pas seulement critiquer l'ordre établi : c'est pas parce qu'il y a des trucs anormaux que l'intégralité du système est pouri. Donc fais des recherches des deux côtés, regarde ce qu'en pensent les experts, si t'as peur qu'ils se taise, va les voir personnellement, etc. Mais ne te laisse pas bouleverser par un site comme ça, et garde à l'esprit qu'il n'a qu'un seul but : te concainvre. Toute sa rhétorique est axée dans ce sens.
Et si t'es vraiment motivé : une affirmation = une source. Le problème c'est que sur ce genre de sites, quand tu suis les sources, t'as vite fait de retomber toujours sur les même personnes, et jamais sur des trucs sérieux (mais siiii ya un article dans le journal !
).
@Magda : et voilà le parfait exemple de site régidigé par des adeptes du complot, qui vivent dans leur monde imaginaire et entretiennent eux même leurs mythes, parce que c'est ce qu'ils veulent croire. Dans cette communauté, tu n'a quasiment aucun homme de science. Par homme de science, je parle de chercheurs et pas seulement en physique ou en mathématiques, mais aussi en histoire, en archéologie, astrophysique, ingéniérie, etc. Bref des gens qui ont un bac + 8 minimum, qui consacrent leur vie à chercher des explications. Mais forcément on les musèle, ou alors c'est des incompétants, blablabla....
Bref, crois ce que tu veux croire, mais montre toi un minimum critique. Et être critique, ce n'est pas seulement critiquer l'ordre établi : c'est pas parce qu'il y a des trucs anormaux que l'intégralité du système est pouri. Donc fais des recherches des deux côtés, regarde ce qu'en pensent les experts, si t'as peur qu'ils se taise, va les voir personnellement, etc. Mais ne te laisse pas bouleverser par un site comme ça, et garde à l'esprit qu'il n'a qu'un seul but : te concainvre. Toute sa rhétorique est axée dans ce sens.
Et si t'es vraiment motivé : une affirmation = une source. Le problème c'est que sur ce genre de sites, quand tu suis les sources, t'as vite fait de retomber toujours sur les même personnes, et jamais sur des trucs sérieux (mais siiii ya un article dans le journal !
-
Don Juan
Et puis le flying spaghetti monster m'aurait tenu au courant
- free
- Membre des FCF

ça serait réducteur de dire seulement +1 à Aiphe
Peu importe les avis, d'un côté comme de l'autre, ils seront teintés (même inconsciemment) des valeurs, croyances, idéologies de ceux qui les manifesteront. Bref,à toi d'en prendre ce qui te semble bon pas bon.. de te forger ton opinion.
Ton opinion qui est elle-même à remettre en cause quant à ce que tu crois savoir, que tu sais parfois réellement mais qui est aussi parfois faux.
C'est pas facile.
Il y a des outils de propagande insidieuse qui forment une certaine approche de tel ou tel évènement, et notamment ta propre façon de réfléchir, de voir les choses.. sans parler de ton expérience de vie, ta culture, ton entourage, ton éducation, etc.
Sujet complexe, mais combien intéressant et salutaire en soi
@ DJ > merde, je savais pas pour peter pan
.. rho les cons !

Peu importe les avis, d'un côté comme de l'autre, ils seront teintés (même inconsciemment) des valeurs, croyances, idéologies de ceux qui les manifesteront. Bref,à toi d'en prendre ce qui te semble bon pas bon.. de te forger ton opinion.
Ton opinion qui est elle-même à remettre en cause quant à ce que tu crois savoir, que tu sais parfois réellement mais qui est aussi parfois faux.
C'est pas facile.
Il y a des outils de propagande insidieuse qui forment une certaine approche de tel ou tel évènement, et notamment ta propre façon de réfléchir, de voir les choses.. sans parler de ton expérience de vie, ta culture, ton entourage, ton éducation, etc.
Sujet complexe, mais combien intéressant et salutaire en soi
@ DJ > merde, je savais pas pour peter pan
Ø.....?.....Ø
-
magda
"Les ZETAS ont deux classes sociales, l’une est "FAUCON" (HAWKISH) (NDT : rapace?) et l’autre plus comme la colombe. Les ZETAS "colombe" sont plus raffinés et capable de relations commerciales (NDT : et/ou d’affaires) envers les humains, pendant que l’autre type est plus brusque, brutal et rudimentaire dans leur franchise. Les ZETAS désirent aider les humains dans l’attente de la future confrontation avec les maîtres reptiliens qu ‘ils attendent bientôt à suivre dans les 20 prochaines années. Ceci fait référence à un prétendu "astéroïde" qui est en route vers la terre. Il loge approximativement 30 millions d’extraterrestres reptiliens. Il a cependant, temporairement, détourné son chemin pendant qu’il se déplaçait dans la constellation de DRACO."
pris sur : http://www.interpc.fr/mapage/admortreui ... Cooper.htm
ce serait pas ca votre astéroide qui va nous tomber dessus en 2012?
pris sur : http://www.interpc.fr/mapage/admortreui ... Cooper.htm
ce serait pas ca votre astéroide qui va nous tomber dessus en 2012?
-
Don Juan
Honnêtement tu crois à ça ? si oui retourne voir ton psy et arrête zolof, ixel and co
-
magda
non en ce qui concenre le deuxieme lien j'en suis a la moitié de la page et ca me fait un peu rire a vrai dire ... mais en ce qui concerne le premier lien . tout le bazard sur jfk ... heinzenower (phonetiquement) les sociétés secretes et tout les trucs qu on nous cache franchement jtrouve que le temoignage du gars tiens debout et ca explique pas mal de chose
- sam gamgi
- Membre des FCF

c est l histoire de roswelle et de l agence majestic. qui soit dit en passant existe toujours et don personne ne sait vraiment qui en fait partie et qu elle est leur mission.
aiphe , je trouve bizar que tu soutienne toujours TOUTES les théorie officiel *
a te lire c est vraiment un avion qui est tomber sur le pentagone et le 11 septembre est l oeuvre de ben laden.
je te trouve biens naïf.
parcontre celui qui fait des recherche sur les "gouvernement secret" , c est pas a la franc maçoneries qu il faut s intérresser , ce ne sont que des balayeurs par rapport aux Illuminatie.
mais aiphe nous diras surement qu ils n éxistent pas, pas plus que les "skull and bones", et tout les autres qui arrange leur bidons entre eux , et qui ont les plitique a leur botte qu ils soient de droite et de gauche , ou republicain ou démocrates
aiphe , je trouve bizar que tu soutienne toujours TOUTES les théorie officiel *
a te lire c est vraiment un avion qui est tomber sur le pentagone et le 11 septembre est l oeuvre de ben laden.
je te trouve biens naïf.
parcontre celui qui fait des recherche sur les "gouvernement secret" , c est pas a la franc maçoneries qu il faut s intérresser , ce ne sont que des balayeurs par rapport aux Illuminatie.
mais aiphe nous diras surement qu ils n éxistent pas, pas plus que les "skull and bones", et tout les autres qui arrange leur bidons entre eux , et qui ont les plitique a leur botte qu ils soient de droite et de gauche , ou republicain ou démocrates
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
magda
oui oui au depart ct sur les illuminati que je faisait des recherche ... deja rien que ces histoires j'en revennais pas
là alors le coup de "dreamland" je vais jamais m'en remettre ...
là alors le coup de "dreamland" je vais jamais m'en remettre ...
- sam gamgi
- Membre des FCF

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/L ... 8tesA.html
tu peux aussi aller voir ça si ça t intérrese.
desoler aiphe mais trop de version officiel , ne me satisfont pas.
pour moi un avion qui s ecrase laisse des débris, entre un zinc qui tombe une des twin tower , et celui du pentagone qui fait un trou de 10 m de haut, et laisse la pélouse propre , chez moi ça passe pas.
et c est marrant quand tu est un peu famillier du sujet , plein d evenement historique de décision prise ici et la , qui visiblement on pas du tout de rapport entre elle, se retrouve a s imbriquer parfaitement sous cette eclairage, et devienne totalement limpide.
y a pas toujours besoinde faire bac +25 our avoir du bons sens, et de regarder avec ses yeux
tu peux aussi aller voir ça si ça t intérrese.
desoler aiphe mais trop de version officiel , ne me satisfont pas.
pour moi un avion qui s ecrase laisse des débris, entre un zinc qui tombe une des twin tower , et celui du pentagone qui fait un trou de 10 m de haut, et laisse la pélouse propre , chez moi ça passe pas.
et c est marrant quand tu est un peu famillier du sujet , plein d evenement historique de décision prise ici et la , qui visiblement on pas du tout de rapport entre elle, se retrouve a s imbriquer parfaitement sous cette eclairage, et devienne totalement limpide.
y a pas toujours besoinde faire bac +25 our avoir du bons sens, et de regarder avec ses yeux
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
magda
J'entre en phase grosse paranoLES ENLEVEMENTS
Environ une personne sur cent a été enlevée par des OVNI qu’elle en ait conscience ou non. Il y a une lueur bleue qu’ils utilisent durant l’enlèvement pour capturer les gens et le faisceau les élèvent dans le vaisseau. L’action d’être emmené dans le vaisseau à l’aide du rayon bleu, suffoque réellement les personnes, car il provoque l’aspiration de tout l’oxygène des cellules de la personne, si bien qu’elles planent prés de la mort pendant un moment. A l’arrivée dans le vaisseaux, elles sont ranimés par un autre rayon qui rétabli l’oxygène dans les cellules.
Beaucoup d’enlèvements sont de nature tout a fait cruel. Les humains ne voudraient pas ce souvenir de ce qui s’est passé comme expérimentations cliniques ou examens. Les extraterrestres ont un tube à vide qui en prenant le chemin à travers le rectum et dans les intestins, aspire les matières fécales, qu’ils examinent dans le but de leurs propres recherches. Ils étudient le genre de nourriture qui était mangée et examinent les effets sur la santé des personnes.
Ils implantent des puces à l’intérieur du nez, derrière le cou et derrière la tête près de l’oreille droite durant la période où le sujet est conscient, mais dans un état de paralysie mentale et physique. Le sujet n’est pas inconscient comme s’il avaient été anesthésié. Les extraterrestres ont la capacité de bloquer le souvenir de l’expérience par l’usage de piqûres et de médicaments dans les zones spécifiques du cerveau.
Les gris de ZETA enlèvent les humains et les utilisent pour des expériences génétiques. Ils prennent l’âme de ces humains et la mettent dans les répliques et la libèrent après l’avoir altérée de quelques degrés. Elle apparaître être comme la même personne et l’âme est en effet la même et le corps est nouveau -- et certains aspects de la mémoire et de la personnalité ont été légèrement altérés.
Les extraterrestres créent des répliques de corps dans lesquelles les âmes sont transplantées d’un corps à l’autre. Cela a été représenté à la télévision dans la série la guerre des mondes. c’est un moyen par lequel les extraterrestres s’emparent des corps et contrôlent les gens pour en faire ce qu’ils veulent.
Beaucoup de cela a lieu dans des cavernes souterraines. Lorsque des gens qui ont disparu quelques temps et sont ensuite libérés, il y a une possibilité pour que cela ait eu lieu pour eux. Les extraterrestres ne voient pas cela comme cruel. C’est simplement leur culture étrange.
Ils ont enlevé des humains pendant des siècles. Ils voient la TERRE comme une grosse ferme et ont élevé des gens pour leur récolte. Ils les enlèvent souvent et les emmènent sur leur planète pour les élever comme une forme d’animal domestique (NDT : husbandry en anglais).
Leur principal problème est dans leur process de clonage. Le reclonnage de copie de copie, affaiblit. C’est pour cela qu’ils sont une race mourante. Cela a stimulé leur intérêt dans la création de nouveaux êtres à travers le génie génétique, utilisant l’humain ou d’autres sources comme nouvelles substances génétiques pour redynamiser le processus de clonage ou pour créer une fusion de leur propre race avec d’autres.
- free
- Membre des FCF

sam gamgi a écrit :...
Les intellos déclarés et vip, sont une source de tromperies, parfois volontairement, parfois naïvement (hum)
Ø.....?.....Ø