
j'ai pas trouvé ...
-
Gomorrhe
Re: j'ai pas trouvé ...
metallicseed a écrit :C'est a cause de gens comme moi a déformer mes propos que le monde tourne si mal
-
Don Juan
Re: j'ai pas trouvé ...
te moque pasunclesben a écrit :metallicseed a écrit :C'est a cause de gens comme moi déformés du cul que le monde tourne si mal![]()
![]()
-
metallicseed
Re: j'ai pas trouvé ...
Vous etes une sacrée bande de tarés les gars, bon moi j'ai pas encore méfu.
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
metallicseed
Re: j'ai pas trouvé ...
Bon bin allons y, quoi que moi je vais attendre sinon dodo cash, je me fait vieux j'ai dormis 4h en me levant a 5h.
-
metallicseed
Re: j'ai pas trouvé ...
Je tiens le coup je commence a peine a foutre la weed dans le grinder.
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
metallicseed
Re: j'ai pas trouvé ...
Moi je l'ai allumé y a 5 min le premier et le dernier vu tout ce que j'ai mis dedans + mode toncar.
-
Gomorrhe
Re: j'ai pas trouvé ...
mdr metallic', tu as bien fait de mettre la photo avant de le fumer!

-
Drol_Person
Re: j'ai pas trouvé ...
Merci à tous pour l'accueil
Je vais tâcher de rester propre sur moi ... histoire de ne pas gâcher un si beau début
Bonne soirée à tous.
Tiens c'est bizarre j'ai posté quelque part je crois dans l'après midi mais le sujet a l'air d'avoir disparu ... Bah tant pis
Je vais tâcher de rester propre sur moi ... histoire de ne pas gâcher un si beau début
Bonne soirée à tous.
Tiens c'est bizarre j'ai posté quelque part je crois dans l'après midi mais le sujet a l'air d'avoir disparu ... Bah tant pis
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: j'ai pas trouvé ...
ouais ça arrive y'a des mecs (appelés modos) qui font des trucs parfois
ou bien quand on est stone aussi, les messages disparaissent ..et puis reviennent
fou !

Ø.....?.....Ø