massacre d'animaux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

Re: culture asiatique

#61 Message non lu par vegetal kev »

J'ai donner mon avis sur les singes qu'on tue et je suis rester poli avec toi alors ne commence pas a me rentrer dedans stp. Quoi qu'on dise ici y'a toujours un c*n qui comprend mal ce qu'on dit et qui s'enflame.
Euh celui qui s'enflamme en solo c'est toi, franchement c'est pas bien dur de comprendre que quand tu vis dans un coin tu bouffes en prio ce qu'il y a autour de toi, perso une vache ou un singe bhen c'est kif kif.

Bref +1 pour l'européen repu, c'est pas parce que vous pensez de tel façon dans votre mini coin du monde que tout les autres sont des affreux, faut arrêter la télé et les docs choc là ça en devient grave....

LOICAN

#62 Message non lu par LOICAN »

Ouai si tu le dit...

Je vais en rester la parce que vous allez encore lancer un débat de dix pages.

J'ai simplement dit etre contre le fait de tuer des singes, et je n'ai dit aucun mal des asiatiques, je n'ai pas dit qu'ils était des affreux comme tu dit.

Inventez vous vos phrases que je n'ai pas dites et amusez vous bien.

vegetal kev

#63 Message non lu par vegetal kev »

Euh le prend pas pour toi à part si tu te sens viser, ya qu'un paragraphe au dessous du quote :wink:

Puis je vois pas ou sam rentre dedans sérieux...

Il te fait jusque remarqué que c'est un point de vue d'européen c'est une insulte ça?

Ici ya du massacre pour la fourure de vison des corrida et autres, le barbarisme ici même il y a des choses graves pas besoin d'aller chercher le singe au fond de l'amazonie pour s'indigner, tout comme un indous s'indignera de te voir bouffer une vache.

Ya pas d'insulte cachée là dedans juste une remarque sur le courant bien pensant européen. Pourquoi un topic spécialement pour les asiatiques alors qu'il y a des pratiques aussi horible chez nous?

LOICAN

#64 Message non lu par LOICAN »

Désolé :oops:

J'ai cru que tu disais ca pour moi...

Ben le topic je sais pas en fait je l'ai parcouru, j'ai vue que ca parlais défense animal et j'y ai apporter mon avis...

La corrida tu as tout a fait raison, je suis également contre c'est dégueulasse... En faite je suis un grand défensseur des animaux. Ils ne nous ont fait aucun mal, voir même nous ont bien servi et nous... on les tues parfois par plaisir.

A+

vegetal kev

#65 Message non lu par vegetal kev »

J'approuve carrément pas non plus mais bon ça reste lié à notre culture tout de même d'européen nantis qui vont chercher la bouffe au supermarché comme dis sam (moi y compris biensur), mais bon tout le monde n'a pas ce luxe.

marteau rouge

#66 Message non lu par marteau rouge »

Les différences culturel, allé demander de la vache à manger en Inde ??? Ou un cochon au Maroc ??? Enfin ce ne sont que des exemples mais quoi.
Ils ont quand même le droit de manger ce qu'ils veulent... Chien, chat, rat, insect, on mange ce qu'on a à portée de main.
Saviez vous que le porc à beaucoup de gène en commun avec nous ???
Qu'avez vous à être dégouter de la cultur d'autrui ??? Ils font sa depuis des millénaires...
De plus si vous saviez vraiment ce que vous achetez dans les supermarcher... Vous vomiriez aussi tot... Viande recomposée, etc...
Vous savez l'homme sa se mange aussi... Mais bon...
Puis qu'est ce que vous voulez. La pluspart des espèce en voie d'extinction ont été surexploité, et pas par la chasse traditionnel, ou d'un seul ou de quelques pays, ici d'afrique. Nous petit blanc si gentil et si civilisé, avons tué, massacré et surexploité des espèces.
On peut causer de civilisé... Laissé leur tradition tranquille !!!
Pis c'est pas pour rien qu'on est au sommet de la pyramide alimentaire...

Je comprend que sa choque, ok... Mais qu'est ce que vous voulez... C'est sa les différence culturel et la tolérance c'est les acceptés...

phyto

#67 Message non lu par phyto »

pourquoi pas parler des asiatiques c'est tabou aussi

avant il y avait des cannibal c'etait dans leurs coutumes

apres ils ont arrete de manger les hommes pour manger les animaux

peu etre qu'un jour ils ne mangeront plus personne :bisou:

l'évolution j'appelle ca moi !

metallicseed

#68 Message non lu par metallicseed »

phyto arrête de faire ton newman maintenant :wink:

vegetal kev

#69 Message non lu par vegetal kev »

:lol:

phyto

#70 Message non lu par phyto »

metallicseed a écrit :phyto arrête de faire ton newman maintenant :wink:

pour un fan de dieudo tu m'etonnes :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par free »

c'est dans la nature de l'homme. on massacre des peuples entier aussi, on zigouille de-ci de-là ..
l'évolution ? oui si on veut
:roll: :lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#72 Message non lu par metallicseed »

phyto a écrit :pour un fan de dieudo tu m'etonnes :wink:
T'as pas dû comprendre le message :wink:

phyto

#73 Message non lu par phyto »

comme d'ab alors

tout est normal

metallicseed

#74 Message non lu par metallicseed »

:mdr: tout va bien :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par sam gamgi »

merci veg d avoir éclaircit ma pensée

loican , je voit pas trop ou je te suis rentrez dedans, moi aussi je vais au supermarché , mais tout le monde sur terre n as pas un leclourf a 5 mn de la maison.
et oui ce type de penser est trés lier aux occidentaux en régles général, ce n est pas une insulte , meme pas un reproche.
mais ça veut pas dire que nou ayons raison.non plus

tu sait quand tu voi les veilles marocaine qui égeorgent la chévres, c est mieux ? tu crois pas que la chevres comprend ce qui vas lui arriver

phyto , il y a toujours des cannibal, mais le cannibalisme n as jammais été un mode d alimentation , juste un acte sacré ou certainne partit du corp d un ancetre ou d un énnémi sont cuisiné et manger par le reste du groupe pour garder en eux l ame du defunt ou la force de l énnemie vaincue.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre