massacre d'animaux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
phyto

Re: culture asiatique

#46 Message non lu par phyto »

l'humain crois que ses pratique sont légitime surtout quand c'est au non de la culture en tout genre :kana: :wink:

mais est ce que les animaux doivent souffrir et disparaitre au profit de l'espece humaine

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par bld01 »

ca vous aurait moins dérangé que je parle des bouffeurs de porc d'europe
:sm38: :sm38: :sm38:

ben quoi, c'est bon le porc, t'aimes pas? ça un gout de mogwaï.....
mais je voulais parler de l'asie
non tu ne veux pas en parler, tu te contentes de critiquer (voir insulter) les coutumes et la vie de ce peuple. Pour moi c'est clair, ton message de départ est raciste et insultant....et toutes tes petites manoeuvres pour te rattrapper n'y changeront rien. PLZ ya pas un modo pour locker le sujet ?

:evil: :evil: :evil:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

phyto

#48 Message non lu par phyto »

ok sam c'etait drole

mais les thon rouge les trois quart parte au japon au cas ou tu le serais pas

je pense que l'on peut mangé des animaux mais pas les espece en voie de disparition et sans les faire souffrir

phyto

#49 Message non lu par phyto »

vas te faire foutre je suis pas raciste

des que l'on critique un etrangé c'est du racisme
faut arreter

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par sam gamgi »

meme si tu n est pas raciste , ton méssage de départ est plutot dénigrant envers les culture asiatique, et peu etre apparenté a une forme de racisme, c est surtout que tu réagit par rapport a aux image de greenpeace and Coe, et que visiblement tu as un manque cruelle de connaissance des autres culture
qui jouent sur le cotés bon sentiments et indignations des bon européens biens repue.

les dauphins ne sont pas en voie de disparitions
et si les baleines le sont c est a cause de la péche intensive qui as été faite durant pres de 2 siecle , par des pecheurs européens qui partait en campagne baleniere,pour faire de beaux tube de rouge a levres qui laise des marque sur la queue, ou pour éclairer des lampadaire public, pas par les pays qui en consomme la viande.

apres tu m explique comment tu tue sans faire soufrir, et pour la péche alors la c est impossible, dans les filets les poisson s etouffe, a la ligne , y a l hameçon, aux harpon , ya le harpon , faut pas déconner c est une mise a mort
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

phyto

#51 Message non lu par phyto »

j'admets avoir ete trop loin en parlant de leur enfants
je suis désolé d'avoir fait peut etre de la peine a certain

mais pour le reste je confirme
bid01 aussi d'ailleur

bld01 a écrit :
Effectivement, ils ont des petites bites. :lol:

bld01

LOICAN

#52 Message non lu par LOICAN »

Moi je trouve que phyto n'a pas tout a fait tord,

Tué des singes et les mangés c'est normal ça? Un animal si proche de nous !

Le dauphin est un animal majestueux avec une intelligence superireure a celle d'un thon ou d'un sardine, il est capable de comprendre ce qui lui arrive en agonisant...

Les test que nous faisons nous les blancs sur les singes ce n'est pas normal non plus (je suis contre) mais il faut reconnaitre qu'on n'a pas vraiment le choix c'est ca ou tester des éxperiences sur des humains (bien qu'il y'a assez de pédophile et violeur en prison pour faire des test, un singe qui ne fait de mal a personne m'est plus cher qu'eux).

Et les chinois on une petite bite (en moyenne). IL existe des standard de taille pour les préservatifs, la chine a le standard le plus petit : 13 cm de longeur totalement déroulé.

A+ et pas la peine de me canardé, chacun donne son avis.

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par bld01 »

mais pour le reste je confirme
bid01 aussi d'ailleur
Oui, j'ai voulu terminer sur note d'humour histoire d'adoucir l'acidité des propos de ton premier message :roll: enfin....

...

....

..... .........
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par sam gamgi »

ils dépeucent les animaux vivant pour les faire souffrir pour qu'ils aient plus de gout
j ai jammais entendu parler de ça, au contraire une béte qui est strésser a l habatage prend un gout désagréable.
je ne connaissait cette pratique que pour les foutures.

loican , le singe est manger dans presque toute les regions du monde, où il vit, en asie , afrique , amérique central et du sud.

et puis tuer une vache est tout autant criminelle que de tuer un singe, elles sont si gentilles avec leur gros yeux tout globuleux et leur air c*n c*n qui les rend si sympathique

et a se rythme la autant demander a mosanto ou les autres savant fou de créer des organisme, qui ne resentiront rien adapter a grandir dans des micro box, et on appelleras ça protéïne genetique animal.

mais je sait pas si j ai envie de manger ça

LOICAN

#55 Message non lu par LOICAN »

Salut sam gamgi,

La vache est gentille oui je suis d'accord avec toi mais elle n'est pas proche de l'homme. Nous sommes en quelque sorte les cousins du singe et manger un animal si proche de nous c'est pas comme manger du boeuf...

Perso moi je m'en tiens aux viandes "basique" boeuf, poule, dinde, mouton. Le reste je n'en mange jamais ( cheval, autruche, kangourou...).

Puis les vaches nous les élevons nous n'allons pas les chercher dans la nature au millieu de leur famille. Si on te faisait ca tu t'imagine? On viens tuer ta femme et ton fils, on les emmenes pour les manger... Non je trouve que l'homme est beaucoup trop proche du singe pour lui faire ça.

Tu enlève une vache d'un élevage les autres ne comprennent rien et s'en fiche. Enlève un singe ou un gorille de sa tribu... Les singes ont suffisament d'intelligence pour ce rendre compte de ce qu'il ce passe et etre malheureu. Je trouve que s'est presque du cannibalisme.

Astrey01

#56 Message non lu par Astrey01 »

"Tu enlève une vache d'un élevage les autres ne comprennent rien et s'en fiche"
C la que tu nous annonce avoir ete une vache dans une vie antérieur! :wink: sans deconner on en sais rien si elle comprennent quelque chose!

En tant que carnivore j assume manger de bocoup de style de viande, la subtilité c est d en manger en quantité "normal"

Manger un singe ben pourquoi pas dans la mesure ou je ne participe pas a l extinction d une espece...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par sam gamgi »

ben pour moi le cheval fait partie des viande classique

et tu serait née en afrique ou en amazonie, le singe en serait une pour toi

tout les annimaux qui forment des groupe sociaux , cherchent les leur quand il disparaissent.

tes jugement sont basé sur des concept uniquement sentimentaliste, d européens biens pensant et repue, qui ont juste a se déplacer au super marché pour avoir sa ration de protéïnes annimals.

si tu devais aller chasser pour bouffer tu t enconbrerait pas de ces jugement .

les autruche aussi ont les éleve et rien n empecherait de faire des élevage de singe pour la gamelle.

pour moi la limite est de ne pas prélever dans la nature plus que ses besoin

un singe ou un dauphin si il est bouffer entierement , que la peau est récyclé les os utilisé , j ai rien contre le fait de le tuer, par contre si j ai besoin de 1 , je refuse d en tuer 2.

et puis si vous avez autant la haine apres les asiatique vous allez etre content rambo reveins dans rambo IV pour flinguer les chinetoque en plastoc, qui bouffent des dauphins et des bébés mong

LOICAN

#58 Message non lu par LOICAN »

Sam gamgi a écrit "tes jugement sont basé sur des concept uniquement sentimentaliste, d européens biens pensant et repue, qui ont juste a se déplacer au super marché pour avoir sa ration de protéïnes annimals."

J'ai donner mon avis sur les singes qu'on tue et je suis rester poli avec toi alors ne commence pas a me rentrer dedans stp. Quoi qu'on dise ici y'a toujours un c*n qui comprend mal ce qu'on dit et qui s'enflame.

Tu trouve que c'est bien de tuer des singes ok, moi je trouve que ce n'est pas bien pourquoi tu me canarde? J'ai pas le droit d'avoir un avis?

Tu parle de ce déplacer au supermarché pour acheter de la viande mais tu l'achette ou toi? T'éléve ta vache?

Sam gamgi a écrit "et puis si vous avez autant la haine apres les asiatique..." Montre moi a quel moment j'ai dit avoir la haine contre les asiatiques?

A chaque fois qu'on parle d'un sujet un gland débarque, s'invente des phrases, comprend tout de travers et ce met à canardé. C'est la fumette qui fait ca?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par free »

et si on mangeait nos vieux ?
bon ça doit pas être très tendre
:?

:lol:
Ø.....?.....Ø

LOICAN