CFCPSF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: CFCPSF

#76 Message non lu par free »

marteau rouge a écrit : Non, je suis vraiment pas content :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Non, vraiment pas.... Sniff, sniff...
pardon :mrgreen: :ami:

bon ben cadeau
:lol:

Image
Image

:wink:

Image

ah non merde, ça c'est à DJ :lol:
Ø.....?.....Ø

marteau rouge

#77 Message non lu par marteau rouge »

Et free, la dernière, c'est pas toi, DJ et Portnou ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soopochou,si on le hait ce mec, il y a plein de raison, sont ultra présence qui gave, sont ultre libéralisme à la noie,etc, etc,... Il joue avec la population...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par free »

c'est vrai que celle de gauche, a le même air inspiré que DJ :mrgreen: :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#79 Message non lu par Don Juan »

free c'est celle de droite, mais elle a bien vieilli
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par free »

remarquez comme DJ est toujours à gauche sur la photo :mrgreen: :lol: :lol:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#81 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :remarquez comme DJ est toujours à gauche sur la photo :mrgreen: :lol: :lol:
ben oui,tjs DTC :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par free »

:lol: on a dit à gauche
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#83 Message non lu par Don Juan »

Ne fais pas ton innocente, malgré ton chapeau j'aurais beaucoup à raconter

ps : vils j'ai retrouvé ta gourmette

scccOOp

#84 Message non lu par scccOOp »

:mrgreen: c'est vrai qu'elle parait bien à l'ouest celle de gauche...
Paquets fiscaux pour les riches, augnemtation de son propre salaire ( 140% :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) et puis il ose dire que les caisse sont vide, surtout quand c'est pour le peuple.

- Immigration choisie ===> pillage des cerveaux du tier monde, comment vouloir alors que ceux ci remonte la pente sans élite...

- Priorité au MEDEF, et grande entente cordial patron / président... Comment la politique peut elle être neutre alors...

- Sont approche très "didactique" des poblèmes des jeunes dans les cités...

- Enfin, il y en a tellement d'autres... Je vai pas toute les citées quand même...
là ça me parle de paquets fiscaux, de pourcentage,d'immigration,de tiers monde,de medef, de patron... merci d'avoir relevé le niveau, c'est quand même plus compréhensible que "ct'un c*n,ce connard il est fascistes je lui fait caca dans les oreilles..." c'est plus construits,
voilà tous ça pour dire que j'ai bcp d'amis qui n'y connaisent rien en politique et qui ne se renseigne pas, ils ne se c'étaient que trés rarement prononcé sur des questions importantes mais on dirait que depuis le mois de juin ce sont tous de grand penseur et qu'ils ont tous des positions extrememnt tranchées, mais que quand tu leur demande pourquoi ils sont généralement imcapable de répondre par des choses censées, alors j'en déduisait qu'il y avait un certain effet de mode chez les jeunes qui consistait à juste l'insulter pour avoir raison, et que c'était rentré dans les moeurs des jeunes sans que cela ne choque personne, de m^me que chez les bobos du 16eme il est de rigueur de l'apprécier...
je pense que c'est trés dangereux de laisser les jeunes réfléchirent de cette façon,!

perso je trouve que y'a rien de plus fasciste que de la haine injustifiée!
merci le marteau de m'avoir rassuré. :topcool:

voilà ,perso c'est tout ce que je voulais vous exprimer, désolé si j'ai pu vexé certains d'entre vous en ayant un discours un poil agressif mais comme vous ,cela me tient à coeur :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par free »

:lol: enfin, je crois que porty avait raison, les posts ne se lisent qu'au 1er degré finalement, et c'est bien dommage .. bref passons :roll:
où tu vois de la haine ? la rage oui .. mais bon, j'en reste là avec toi mais si tu avais un peu parcouru le forum je crois que tu aurais trouvé ta réponse tout seul comme un grand
Modifié en dernier par free le 01 févr. 2008, 14:41, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#86 Message non lu par Don Juan »

[mode bruno on]
De toute façon la raclure magyar est une sous merde
[/off]
Et je le pense

marteau rouge

#87 Message non lu par marteau rouge »

C'est sur qu'on ne lance pas des arguments construit tout le temps. Mais en générale, les réactions, en tous ici, sont souvent justifier. Le problème c'est que les raisons, pour lesquels on insulte l'autre la, on les met pas. On a un peu la flemme. Et personnelement je trouve que c'est évident, vu ce qu'il met en oeuvre...

Enfin, bon on en a fini de l'autre. Je veux d'autre photo de free !!!!!!!!!!! Super sex, tu me plait ma jolie !!!

Don Juan

#88 Message non lu par Don Juan »

Don Juan a écrit :[mode bruno on]
De toute façon la raclure magyar est une sous merde
[/off]
Et je le pense
il était fardé sur la précedent (c'est celui qui a des plumes)
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par free »

:lol:
bruno ? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre