En Angleterre, passer un «bac McDo» est possible!...
-
metallicseed
Re: En Angleterre, passer un «bac McDo» est possible!...
Bin quoi maintenant?
(si maintenant je vais rouler pask il est tard)
(si maintenant je vais rouler pask il est tard)
-
vegetal kev
c*n de métalleux gauchisteJe fais un bout de conversation entre nous 2 mais seul ok?
metalic: Non ce que je pense c'est qu'ils préfèreraient surtout avoir des thunes plutôt qu'un boulot.
ef: bah faut travailler pour avoir des thunes.
metalic: c'est les élites qui gagnent le plus d'argent, alors prenons exemple en taffant autant qu'eux (c'est a dire 15h par semaine environ).
ef: Oh j'en ai marre de ces gauchistes.
Yep free souvent les mecs qui se disent ça sont de bonne famille ou maman et papa ont eu un bon taff et ont offert aux fistons et fifilles de beaux avenir à grand coup d'euros sans avoir fait façe à la précarité au RMI au taff de merde et au alloc diverse, attention nous on fait pas les courses au lidl ou au leadery'a comme une pointe d'ironie ... surtout ds le trop..![]()
Les bouquins d'éco c'est fun mais la vie c'est pas pareil...
Autrement un pas de plus dans le capitalo capitalisme... Comme si y'avait besoin d'un bac pour taffer dans la resto à la plonge ou au service, à crever de rire...
- portnou
- Modo honoraire

Quand je bossais à la socgen, j'ai vu une annonce passer pour etre portier au siège social.
Juste pour ouvrir les portes quand quelqu'un veut entrer ou sortir ...ben, c'etait déjà bac+2 minimum
Perso, ce qui me gene le plus dans tout ça, c'est que la formation traditionnellement réalisée par les entreprises devienne à la charge de l'etat.
Encore un moyen de faire gagner plus aux patrons en diminuant les taxes professionnelles.
Et qui c'est qui va payer ces nouveaux bacs ?
nos impots ...
Juste pour ouvrir les portes quand quelqu'un veut entrer ou sortir ...ben, c'etait déjà bac+2 minimum
Perso, ce qui me gene le plus dans tout ça, c'est que la formation traditionnellement réalisée par les entreprises devienne à la charge de l'etat.
Encore un moyen de faire gagner plus aux patrons en diminuant les taxes professionnelles.
Et qui c'est qui va payer ces nouveaux bacs ?
nos impots ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Gomorrhe
free a écrit :en "haut lieu" finalement c'est quoi ? des guignols, des affairistes qui gèrent l'entreprise France.. et nous des marionnettes du système![]()
Je ne suis pas sûr que les patrons, en voyant un jeune ayant ou non son Bac "mcdo", vont être sous l'influence de quoi que ce soit, bien au contraire! N'oubliez pas que nous sommes quand même le pays de la "bonne" bouffe. Les mentalités sont différentes. Perso', j'ai bossé plusieurs fois dans un resto' assez classe, ben j'suis sûr que si j'étais venu avec mon CV mcdo, mon boss ça l'aurait bien fais rire, j'suis même sûr qu'il m'aurait "téj'" de là.
...la mentalité UK est bien différente.
-
Aiphe
Bah ça dépends, si tu te présentes dans un bon resto ouais tu vas te faire tej', si tu te ramène chez Quick ou Pizza Hut...
-
Gomorrhe

-
phyto
moi je dis la mac crados devrait etre interdit au enfant de moins de 5 ans
ou les parent poursuivis en justice pour mauvaise nutrition
:fuck:
et quand je vois ces meme parent jeter leur mégo dans les buissons pendant que leur gamins jouent
ya vraiment un probleme d'éducation chez certain
lamentable

ou les parent poursuivis en justice pour mauvaise nutrition
:fuck:
et quand je vois ces meme parent jeter leur mégo dans les buissons pendant que leur gamins jouent
ya vraiment un probleme d'éducation chez certain
lamentable