Bordel de merde de XP
Re: Bordel de merde de XP
Arf moi les logiciels maison c'est fini je prend juste les drivers, sinon il te mettent des barres de recherche, des "une Maj et dispo", pleins de conneries qui servent a rien. Et ptet' même des troyen...
- free
- Membre des FCF
pour la pipe aussiDon Juan a écrit :Bon on verra pour le mars demain

bon allez, je me mate

je vous le conseille

Ø.....?.....Ø
ça me gave, bon j'ai réussi à retrouver mes mots de passe et de connexion pour le smtp de télé2 (qui ne sont pas les mêmes que ceux du compte utilisateur
et pas retrouvable pour les cons euh les clients d'avant 2004) c'est déjà ça je peux répondre aux mails d'en bas aussi. Reste à configurer encore Linux et puis ce Fille de joie de réseau de merde à la c*n. Après je préviens je risque de mordre alors pour la pipe ...

Bon t'as d'autres conneries à dire ou de la thune à nous filer ?
bonjour,
je desactiverais déjà tous les firewalls afin d'être sur que ce ne sont pas eu qui mettent le foin.
bon courage
je desactiverais déjà tous les firewalls afin d'être sur que ce ne sont pas eu qui mettent le foin.
bon courage
ben je suis désolé mais j'achète tout mon matos d'ocass et je m'en tire moins cher qu'un pc qui merde tout le temps mais bon excuse moi d'avoir voulu faire un peu d'humour

- elrindell
- Membre des FCF
Ou dans le parefeu MK$ sur windows XP Pro, autorise les réponses ICMP.Christian a écrit :bonjour,
bon courage
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
- Modo honoraire
misterbizz a écrit :ben je suis désolé mais j'achète tout mon matos d'ocass et je m'en tire moins cher qu'un pc qui merde tout le temps mais bon excuse moi d'avoir voulu faire un peu d'humour![]()

Parait meme qu'on peut installer autre chose que Windows dessus !
Linux, Mac Os (derive de linux)
Bref, ....
Mon nouveau pc m'a couté neuf (hors écran) 300e, avec carte graphique, un sempron (bon pas top, mais pour développer) et une carte graphique,+ 2go de mémoire.
-
- Modo honoraire
oui, mais il devait parler d'un ordinathan, et la, faut avouer, c'est moins cher.
- free
- Membre des FCF