BIOCARBURANTS : CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: BIOCARBURANTS : CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

#46 Message non lu par sam gamgi »

c est pas vraiment la meme chose de faire du méthane et de l éthanole, et surtout pour que se soit réellement rentable , le coup des puit a dechet vert commence aussi a se faire en afrique, mais c est une boite européen , qui se paye sur la compensassion carbone, pas béte la guépes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

phyto

#47 Message non lu par phyto »

Aiphe a écrit :Nucléaire : trop dangereux
Pétrol, charbon : trop poluant
Bio carburants : crime contre l'humanité
Eolien : mauvais pour les oiseaux et leur migration
Barrages : empêche les poissons de se reprouduire
etc...

Désespérant n'est-ce pas ? Heureusement que les industries et les nouvelles technologies commencent à se rendre compte de l'importance de consommer moins...

tu veux nous faire culpabiliser c'est ca

:lol:

:mdr:

DarkFab

#48 Message non lu par DarkFab »

Je sais qu'il y en a qui adorent la théorie du complot et qui sont persuadé que la capitalisme arrive à museler la science pendant un siècle, mais moi qui suis de formation scientifique j'ai un peu du mal à le croire
Pourtant c'est arrivé dans de nombreuses époques dans de nombreux domaines et ca arrive encore aujourd'hui.
Il y a un certain nombre de scientifiques qualifiés "d'hérétiques" qui ont étés bannis humiliés et qui ont finis leur vie misérablement tout ca pour avoir défendu leurs théories.

Le domaine ou ca me fais le plus gerber c'est dans le cas de la médecine ou des gens bien se sont fais radier avec interdiction d'exercer et tout le tralala tout ca parce que ce qu'ils avancaient n'avaient pas plu à la pensée dogmatique du moment ou à quelques grand pontes (et pendant ce temps là des gens crevaient).
et évidement on a "découvert" plus tard qu'ils étaient dans le vrai.

Si ca interesse quelqu'un j'amenerais sources et exemples là il est un peu tard j'vais me coucher.

metallicseed

#49 Message non lu par metallicseed »

Te gènes pas envoie, la médecine est "gérée" par le lobby pharmaceutique.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par free »

intéressant ..à lire d'abord :mrgreen:
merci
:wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#52 Message non lu par Don Juan »

Moi je pète dans ma gazinière, Le rendement est aléatoire.

DarkFab

#53 Message non lu par DarkFab »

quelques un des extraits les plus parlants:

Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l'Ecole de Médecine de Poitiers, qui démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. (La France est le seul pays d'Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire.)

Edgard Nazare, ingénieur d'aéronautique, qui inventa la "centrale aérothermique" constituée d'une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention "gênante" par l'EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses inventions furent occultées.

Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l'Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie pendant dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer (utilisés avec profit par François Mitterrand) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l'Ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l'âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Ernest VILLEQUEZ - Professeur de médecine français, il découvrit le parasitisme latent du sang et inventa un test de dépistage du cancer permettant de déceler des micro tumeurs qu'aucune autre technique ne permet de découvrir. Malgré un taux de réussite de 95 %, les " grands patrons " cancérologues n'acceptèrent jamais de le pratiquer.

Ryke Geerd HAMER - Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot, à la suite d'un drame familial (le meurtre de son fils) qui déclencha un cancer chez lui et chez son épouse. Il mit au point un traitement original appelé " médecine nouvelle " grâce auquel il put guérir de nombreux malades. Mais il fut radié du corps médical en Allemagne et en Autriche, puis poursuivi et condamné en France, où il est actuellement en prison.

Philippe LAGARDE - Médecin français qui perfectionna une technique de dépistage du cancer élaborée par le chercheur allemand Henri Heitan. Il mit au point un traitement anticancéreux efficace à base de produits autorisés en Suisse. Poursuivi sur plainte de l'Ordre des médecins, il fut emprisonné à Nice. À sa sortie de prison, il s'exila vers l'Italie et il créa en République de San Marino le Centre Health Service, où il dirige une équipe médicale performante pratiquant toutes les thérapies efficaces.

et pour finir un petit dernier bien rigolo qui pourrait tous nous interesser:

Joël STERNHEIMER - Physicien français qui a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique exploitant l'influence de la musique sur les organismes vivants. Ses expériences ont démontré que la mélodie spécifique d'une protéine, si elle est amplifiée et diffusée à proximité immédiate d'un organisme, peut stimuler en lui la synthèse de cette protéine. C'est ainsi que la production d'un plant de tomate a pu être multipliée par vingt. Si cette technique était appliquée, le problème de la faim dans le monde serait résolu.

Don Juan

#54 Message non lu par Don Juan »

Pour le BCG, c'est très contreversé, c'est pour a que free a viré sa cutie :mrgreen:

metallicseed

#55 Message non lu par metallicseed »

Tenez encore un lien sur l'énergie libre j'ai pas encore tout lu mais la j'ai l'impression qu'il parle pas de la technique mais des lobbys qui empêchent la fabrication pour ceux que ça intéresse.

:arrow: http://www.lesensdenosvies.org/lesite/a ... xus25.html

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par c6p0 »

interessant tout ca :)

aiphe euh je prendrais le temps de te repondre plus tard mais pour ne citer qun exemple prends celui de leglise .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par c6p0 »

voici un autre physicien russe qui travailler en parallelles avec tesla sur l'energie libre .

partie 2

ils est mort rapidements ...
ecouter bien les 2 partie jusques au bout ca resumes pas mal le probleme des energie libre.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par sam gamgi »

sans dec moi son truc a l hydrogéne j en veux un
j alimenterais mes hps a la flotte vla les economies sur le coup de production , j suis meme sur qu on peu le faire avec des eaux user.

il nous faut un inventeur en energie libre sur les fcf

trouver leur adresse qu on organise l enlevement , vous allez voir les install 300 KWT alimenter a l évian. ça vas pas rigolez, moi j vous le dit

nan sinon sans rire , je serait vraiment pas surprit que ça existe et que ça marche.
quand tu voit que le lobby de l automobille fait pression sur le gov fezderal US pour que celui ci passe hors la loies toute norme visant a imposer des réduction de conso au fabriquant de bagnoles amerloques
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre