bouddha1212 a écrit :hie fredbull
enfin un cannacococultivateur
donc trés bon rendement,mais surout en arrosage auto

damenaide,ça ce corse
mais zencore

ben j'ai 32 pots de 11L j'utilise une pompe a eau de 800L et une pompe a air d'aquarium...je vais rajouter un systeme de chauffage de ma soupe pour garder une temp autour de 20°...
Table a marée calage a la Fredbull...
iWeed a écrit :Tu peux être plus précis, stp?
J'hésite entre du plagron light mix et un mélange de light mix (30%) coco (70%).
La coco avec des ngrais terre (canna terra); ça peut le faire sans soucis?
tout d'abord c'est soit:la fibre de coco ou du coco mais la coco c'est autre chose
perso j'utilise pas ces melanges..moi c'est brique de Coco bio nova(bien moins chere:2e la brique pour 10L de coco humidifié..
pour ce qui est des engrais de terre je me suis depanné avec des engrais biobizz mais c'est pas top top...
enfin pour les arrosages..pour te faire une idée avec l'arrosage auto j'ai gagné 10/15% de masse florale et du temps de flo sur l'arrosage manuel(bien 10 jours)...
Je me souviens m'etre entendu dire que l'automatisme des frequences d'arrosages etait plus benefique aux plantes(je t'avoue avoir souri..mais là c'est clair que je changerai pas de methode)
juste une petite precision..il existe maintenant des cubes de coco de 7.5x7.5 comme la LDR et meme des 10cmx10cm..
je pense que ca sera mon ultime modif..gain de poids, plus facile a manipuler, gain de place pour le one bud...enfin que des points positifs ...

Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...