Biogrow en floraison ?
-
Niko
- Modo honoraire

Re: Biogrow en floraison ?
concernant le biogrow pendant la flo, le dosage sur leur tableau indique 4mL/L meme a la fin, c'est pas un peu beaucoup ?
- elrindell
- Membre des FCF

'Sais pas
Je monte rarement à plus de 2,5 voire 3ml de BG. Et j'arrête dès que ça commence à buder
Je monte rarement à plus de 2,5 voire 3ml de BG. Et j'arrête dès que ça commence à buder
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
ChooB Aka KRuGer
atamiNiko a écrit :tu utilise quel pk pour aller avec la gamme biobizz ?
pour eux nan ! c'est meme pas assez ! plus t'en met , plus vite tu iras en racheter ! tu capte !concernant le biogrow pendant la flo, le dosage sur leur tableau indique 4mL/L meme a la fin, c'est pas un peu beaucoup ?
a l'epoque qd je mettais encore du bio grow en flo , je mettais 1ml/L ...
les plantes en floraison n'ont pas besoins d'azote si la végé c'est bien deroulée , et si ta plante a eu tout ce dont elle avait besoin .
bref ,
++
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
4ml/L
Beaucoup trop à mon avis
jamais dépassé les 1ml...
les tôf ce soir logiquement....
4ml/L
jamais dépassé les 1ml...
les tôf ce soir logiquement....
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Niko
- Modo honoraire

ok, donc en gros, en grow, on divise aussi la dose prescrite ?
-
ChooB Aka KRuGer
avec biobizz qd j'engraisse en grow je met 2ml/L voir 3 quand ça tire sur le vert clair , mais j'ai jamais mis 5 ml/L..
de toute façon faut se fier a ta plante niko , ça sert a rien de les gaver en grow si tes plantes se portent bien.., quoi que tu suis peut etre le tableau non ? jamais j'ai pu suivre un tableau ,
en terre je me fis aux plantes... enfin j'essais
jusque là ça peut encore aller
,
tant qu'elles sont bien j'engraisse pas , j'engraisse la derniere semaine de grow +- ..juste avant de passer en 12/12 , apres plus de d'engrais grow . (sauf si pepin)
et en mineral je fais autrement
pour moi le truc c'est de reagir en fonction de la plante , et pas reagir avec des tableaux etc...
mais bon c'est peut etre pas le top non plus , disons que je vois ça comme ça
++
de toute façon faut se fier a ta plante niko , ça sert a rien de les gaver en grow si tes plantes se portent bien.., quoi que tu suis peut etre le tableau non ? jamais j'ai pu suivre un tableau ,
en terre je me fis aux plantes... enfin j'essais
tant qu'elles sont bien j'engraisse pas , j'engraisse la derniere semaine de grow +- ..juste avant de passer en 12/12 , apres plus de d'engrais grow . (sauf si pepin)
et en mineral je fais autrement
pour moi le truc c'est de reagir en fonction de la plante , et pas reagir avec des tableaux etc...
mais bon c'est peut etre pas le top non plus , disons que je vois ça comme ça
++
-
Niko
- Modo honoraire

et donc, en mineral, tu changes quoi dans la maniere d'engraisser ?
Dernière modification par Niko le 29 janv. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
-
Niko
- Modo honoraire

oublier des lettres est une chose, oublier de poster "intelligent" en est une autre....metallicseed a écrit :je te lâches plusNiko a écrit :la manier
-
metallicseed
Tu devrais commencer a me connaitre un peu en bientôt 1 an bon si tu veux on peut effacer nos derniers messages 
-
Niko
- Modo honoraire

non, rien a cacher pour ma part
-
metallicseed
Moi non plus
mais j'ai (on a) pas pourri LE topic non plus