☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#286 Message non lu par rastapunk »

ben alors les gelbes?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

magda

#287 Message non lu par magda »

y'en a une de + :)

marcel

#288 Message non lu par marcel »

ah bon... une de plus... :lol:

ben vas y fait pas la timide presente toi... :D

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#289 Message non lu par bld01 »

Yop les Gelbes,

Ca roule bien pour vous tous j'espère :twisted:

FRIT KOT POWAAAAAAAAA!!!!!! :lol:

J'ai besoin d'aide, si vous avez 5 minutes :oops: : -> viewtopic.php?t=45273

Aller bon gow à tous :wink:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

thx199

Re: La tribus des Gelbes

#290 Message non lu par thx199 »

bonjour a tous !!!!!!!!!!!! :sm27: :sm27:

pour ceux qui ne me connaisse pas .... un brin d'histoire pour postuler a la tribus des gelbes
j'etai sur le forum il y a plus d'un ans sous le drapeau sarkozien ...mais c'est pas la place revé pour la production de plante verte ... ( :roll: c'est pas la place rever pour grand chose lol :lol: ) du coup le demenagement c'est imposer , adieu le l'etat capitaliste de droite (citation d'un ami belge) et bonjour la guindaille , la bierre , et tout le reste qui fait pencher la balence .
me voila donc a troquer mes soixente dix contre des septentes , mes quatrevingt dix contre des nonantes et bien d'autre terme ....
voila comment ma petite famille et moi meme somme arriver pour tenter l'aventure belge ;)
une grosse bise sur les deux fesses a tout les gelbes
et @+ ;)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#291 Message non lu par Daddy »

Etat Policier , communiste, de droite ... il disait le copain, pour etre précis :mrgreen:

Notes que maintenant , tu es dans un Etat bordélique de gauche et de droite :topcool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

thx199

#292 Message non lu par thx199 »

:roll: :roll: :roll: oups ... desoler pour l'erreure ... pi etre un reste de manucure ..... :wink: :lol: ou de de duel ........ :lol: :taper:

rawon

#293 Message non lu par rawon »

Hey !

je vois que les p'tits gelbes sont toujours présents ! Ça fait quelques temps que je fréquente moins le forum, j'ai vu que ça avait pas mal changé...
Je tenais à passer le bonjour à daddy et autres amoureux de la botanique :petard:
Bonne plantation et bon grow à tous !! :topcool:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#294 Message non lu par Vieux Loup »

Un petit bonjour aux belges parce que je passe pas assez souvent par ici :wink:

J'ai lu dans Le Soir que les autorités belges ne voyaient vraiment pas d'un bon oeil la délocalisation de 5 coffee shop de maastricht en périphérie près de la frontière belge histoire de créer un boulevard de la drogue... Par contre les autorités néerlandaises approuvent l'initiative de maas de vouloir réduire son tourisme cannabique.. Je suis curieux de voir le dénouement :roll:

Pour la Belgique ça ne devrait pas changer grand chose, peut être plus de consommateurs car ce sera plus près :D ?
Par contre pour nous d'un coté c'est mieux si c'est plus près mais bon si ce sont des coffees pour étrangers la qualité pourrait baisser car les tenanciers ne verront ça que comme du pur commerce pour étrangers (bon c'est déjà le cas mais ils doivent se faire concurrence qd meme)?

En fait suis pas sûr d'avoir bien compris si tous les coffees de maas sont censés être déplacés en périphérie et n'en garder que 5, ou s'ils comptent en retirer 5 à maas et les mettre près de la frontière pour les étrangers tout en conservant les autres sur maas.

Et si c'est la deuxième option, est ce que les coffee du centre seront interdits aux étrangers ou le but est simplement d'inciter les étrangers à aller se fournir sur ce nouveaux boulevard qui leur serait plus proche?

Et vous, vous en pensez quoi du devenir des coffees maastrichtiens ?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

magda

#295 Message non lu par magda »

bha d'office ils vont pas virer les coffee dans la ville ils vont en mettre quelques uns plus pres pour les belges et les francais qui y viennent histoire que dans la ville il y 'ai un peu de calme ... mais ils vont pas empecher les hollandais de fumer de la bonne beuze de coffee et je pense que les coffee qui seront restés à masstricht n'interdiront pas l'entrée aux belges ... ni au français.. c juste que bon s'il y 'a moyen de faire 30 bornes en moins (cad 60 aller-retour) d'office la plupard des gens le feront ... il restera juste quelques habitués de certains coffee qui continueront à faire 60 bornes en plus ...
tfacon ici ils vont devoir s'y resoudre d ici quelques temps à en ouvrir un ou deux en test :)

Je comprend pas d'ailleur que ce ne soit pas fait depuis longtemps ... c'est quand même une solution à bcp de problemes ... et de toute facon coffee ou pas les gens fument et de + en + ca commence doucement à entrer ds les moeurs et c'est normal !! niveau criminalitée ca diminuera puisque un marché noir est cassé bon ils en restera encore pleins d 'autres des marchés parralleles mais ca en fera deja un de moin ! niveau pognon qui manque à l'etat pour les pensions des vieux ben ca fait un produit de consommation hyper populaire en + ...cad 21% de tva en plus sur chaque gramme vendu !! ca reglerais aussi le probleme des gens qui s'intoxique en fumant de la merde ...

il y a eu une estimation en belgique le résultat : environs 1.200.000 consomateurs réguliers !!
en prenant une moyenne de 8grammes/semaines et par tete le calcul est simple ...

9.600.000g/sem * 6€ en moyenne = 57.600.000€ / 100 = 576.000€ * 21(prlatva)= 12.096.000€ *4semaines = 48.384.000 € par mois d'entrées ds les caisses de l'état juste pr la tva !!! apres ca y a encore pleins de taxe pour les coffee ... donc juste la tva sur la vente de cannabis en belgique ca payerais une pension de 500€ à pres de 100.000 personnes agées en belgique tt les mois !!
Alors les entendre pleurer et nous annoncer que d'ici 10 ans il n'y aura plus de pensions car les les gens vivent trop vieux ... :insulte: :insulte: :insulte:

soit... ELIO si tu m'entend LEGALIZE ET OUVRE NOUS DES COFFEE MA POULE :petard:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#296 Message non lu par eugene ketama »

Thx : :up: :bisou:
Vieux-loup : 5 s'en vont hors ville, et tant mieux, qu'ils embarquent les "agités" avec eux!Le Mississippi (beurk)et le Smokey(rebeurk) se sont associés a un autre afin de construire(déjà commencé!) un méga-coffee avec étages, salles de jeux , etc... qualité de merde et convivialité zéro : une usine à gogos!
Espérons juste que les bleus néerlandais ne feront pas trop de zèle au centre-ville,alors redevenu plus calme afin que l'on puisse être cool dans la dizaine de coffees restant !
̿

thx199

#297 Message non lu par thx199 »

[quote="eugene ketama"]Thx : :up: :bisou:
quote]

:lol: :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#298 Message non lu par portnou »

Tiens THX,
ça faisait longtemps.
Comment va ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

thx199

#299 Message non lu par thx199 »

portnou a écrit :Tiens THX,
ça faisait longtemps.
Comment va ?
ca vas bien merci ;) j'ai traversser une salle perriode ...........mais sa vas mieux ..
dailleur si dans ta base de donner monancien compte traine encore je le recupererai bien ...
un MP pour + de news
en tout cas sa fait plaisir de vous revoir . :) je constate que ca a changer .....

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#300 Message non lu par Daddy »

thx199 a écrit : en tout cas sa fait plaisir de vous revoir . :) je constate que ca a changer .....
ouaip, ya encore quelques vieilles feuilles jaunes qui veulent po tomber :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre