car je suis plus près du social que de tout le reste
lol en voila un avis tranché !!!

Je pense pas, sinon l'état serait obligé de ne plus interférer avec tout ce qui touche à l'éthique et la morale : on trouverait donc des coffe-shops en francemetallicseed a écrit :on approche de l'anarcho-capitalisme alors
* Respect absolu de la propriété privée. Tout ce qui a été acquis ou produit pacifiquement est une propriété privée légitime
* Refus absolu de la violence à la seule et unique exception de la légitime défense

En effet, l'anarcho-capitalisme veut une liberté total du marché, sans contrainte, sans loi, libre toi, le marché souverain, on pourrait tout y vendre, tout y acheter (drogue, arme, n'importe quoi, puisqu'il est libre). En quoi anarchiste, car le marché souverain anihilerait toute souveraineté national puisque personne ne peut réguler le marché d'une quelconque manière. Donc pas d'état, même les politiques régaliennes sont diminuée voir enlever.elrindell a écrit :Je pense pas, sinon l'état serait obligé de ne plus interférer avec tout ce qui touche à l'éthique et la morale : on trouverait donc des coffe-shops en francemetallicseed a écrit :on approche de l'anarcho-capitalisme alors.
L'anarcho-capitalisme s'appuie sur deux éléments :* Respect absolu de la propriété privée. Tout ce qui a été acquis ou produit pacifiquement est une propriété privée légitime
* Refus absolu de la violence à la seule et unique exception de la légitime défense
même pas moicar rien m'empêcerait de vendre un manteau en fourure des chats de mon quartier
C'est pas toi qui t'acoquines avec free?Don Juan a écrit :béotien, va !

pfut t'es trop vieillefree a écrit :![]()
![]()
grande folle va