herijuana seeds
- Boris The Blade
- Membre des FCF

herijuana seeds
Salut,
bon j'ai eut qqs soucis avec la livraison de mes graines, je me suis donc vu offrir de la herijuana. Après avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé de revendeur... apparemment elle n'est plus produite....
Qq'un connaît-il cette variété et peu me renseigner ?
J'aimerai surtout savoir si c'est une indica/sativa
merci
bon j'ai eut qqs soucis avec la livraison de mes graines, je me suis donc vu offrir de la herijuana. Après avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé de revendeur... apparemment elle n'est plus produite....
Qq'un connaît-il cette variété et peu me renseigner ?
J'aimerai surtout savoir si c'est une indica/sativa
merci
-
leMarcellllllll
Re: herijuana seeds
La Herijuana, c'est du gros Indica, du lourd
C'est une génétique américaine créée par Woodhorse, récupérée d'abord par Motarebel, puis ensuite par Sannie quand Mota s'est fait arreté.
Sa génétique exacte est : (Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash)
Variété très puissante, meme si les chiffres ne veulent rien dire elle a été testé au chromato en labo à plus de 25% de THC
Tu peux l'acheter chez Sannie qui la fait en IBL : http://www.sanniesshop.com/product_info ... cts_id=701
C'est une génétique américaine créée par Woodhorse, récupérée d'abord par Motarebel, puis ensuite par Sannie quand Mota s'est fait arreté.
Sa génétique exacte est : (Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash)
Variété très puissante, meme si les chiffres ne veulent rien dire elle a été testé au chromato en labo à plus de 25% de THC
Tu peux l'acheter chez Sannie qui la fait en IBL : http://www.sanniesshop.com/product_info ... cts_id=701
- takjoaho
- Modo honoraire

Salut!!
Ahh j' ai cherché un petit moment mais il me semblait bien que le Pépé en avait fait pousser passé un temps!!
En bas de page ca part mais je pense qu' il pourra t' en dire beaucoup plus
viewtopic.php?f=34&t=40008&st=0&sk=t&sd=a&start=120
Merci bien LeMarcel pour les liens sur Sannie dans l' aut' tread, il a l' air solide...je me tate maintenant pour recommander chez Whitelab'....je vais commander chez les 2 
@+
Ahh j' ai cherché un petit moment mais il me semblait bien que le Pépé en avait fait pousser passé un temps!!
En bas de page ca part mais je pense qu' il pourra t' en dire beaucoup plus
viewtopic.php?f=34&t=40008&st=0&sk=t&sd=a&start=120
@+
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
pépé
édit,tak est plus speed que moi
salut man
moi je la cultive depuis quelques temps deja et oui c'est du lourd
parcontre oublie direct les gros buds,c'est une variet médicale a la base donc le gout et l'effet (stone a mort) c'est vraiment classe,mes potes croient tjrs que ca sort d'un cofféshop
si tu veux la voir passe sur mon journal de culture ((((((ch9xjack)))))) mais la page éxacte je sais plus,vers le millieu surement...

salut man
moi je la cultive depuis quelques temps deja et oui c'est du lourd
parcontre oublie direct les gros buds,c'est une variet médicale a la base donc le gout et l'effet (stone a mort) c'est vraiment classe,mes potes croient tjrs que ca sort d'un cofféshop
si tu veux la voir passe sur mon journal de culture ((((((ch9xjack)))))) mais la page éxacte je sais plus,vers le millieu surement...
- Boris The Blade
- Membre des FCF

ok merci les gars.
moi qui croyait cette variété totalement inconnue, elle est quand même encore cultivée alors que les graines sont quasiment introuvable !
Par contre il précise sur le paquet que se sont des F2. Pourquoi le font-ils alors que la plupart des graines produite aujourd'hui sont des F2 mais n'est jamais précisé ?
moi qui croyait cette variété totalement inconnue, elle est quand même encore cultivée alors que les graines sont quasiment introuvable !
Par contre il précise sur le paquet que se sont des F2. Pourquoi le font-ils alors que la plupart des graines produite aujourd'hui sont des F2 mais n'est jamais précisé ?
- Ingalls
- Nouveau membre

il me semble que c'est Steve Tuck qui a créé la Herijuana,il y a deja longtemps,il a vendu son pool genetique a bcp de monde notament reeferman au debut d'overgrowleMarcel a écrit :La Herijuana, c'est du gros Indica, du lourd![]()
- elrindell
- Membre des FCF

Ouf. Sauvé.

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)