greensensation de plagron

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
pépé

greensensation de plagron

#1 Message non lu par pépé »

salut,

la recherche donne des résultat trop confus ou inutiles....

alors voila je suis a 30 jours de flo aujourd'huit,sur le flacon ils disent de commencer a 4 semaines de la récolte pour les flo courtes et a 6 semaines pour les flo longues...

je compte commencer quand je changerai ma soupe a flo+35 en sachant que la citral fleuris en environ 9 semaines (63jours)

en comptant la semaine de rincage ca me laisse encore 3 semaines de flo soit 3 changement de soupe...

c'est suffisant 3 semaines au greensensation pour que son effet ce fasse sentir?

aussi ils disent de de diluer de moitié la base bloom x/y,et de ne plus donner de pk ou d'enzymes,qu'en pensez vous?

je sais que chacun d'entre vous a ses dosages et mélanges donc si un utilisateur de greensensation passe par la,donnes ton avis et tes prescriptions sur ce produit stp...

au prix ou il est,si je peux économiser une ou deux semaines,je le ferai...

merci.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: greensensation de plagron

#2 Message non lu par takjoaho »

Salut Pépé!! :wink:

Bein je vais pas énormement t' aider mais j' en ai avait aussi acheté lors de ma 2eme session..Vrai que c' est chéro et ca a une consistance vraiment bizar :shock: A l' époque j' en mettait vraiment a l' arrache mais lors de la derniere session, je l' ai fait plus régulierement mais sans controler le dosage, et j' ai pas l' impression que ca leur a pas plu (d' un autre coté je serai bien incapable de dire si sans ca aurait été la meme ou non?)

Je ne réduisai pas l' apport en NPK par contre ni les enzymes mais sur que je mettait moins de GS que préconisé sur la boite!!

Ce serait terrible d' avoir des tests avec et sans pour se fixer..je crois que quelqu' un tentait ou voulait tenter..faudrait que je farfouille pour le retrouver :wink:

Il me reste une bonne moitié de la bouteille, donc avant qu' elle pourisse autant l' utiliser correctement :twisted:
Rappliquez les utilisateurs!! :D

@+
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

pépé

#3 Message non lu par pépé »

ben alors.....

ya personne qui peu donner un avis ou koi :?:

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Torto »

Io Pépé

J'utilise le Greensensation, cela marche bien mais pas vraiment économique, 1ml pour 1 litre,( 20 d'eau tout les 2 jours par chez moi)

Répondre