ptites taches blanches

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kairaforever22

ptites taches blanches

#1 Message non lu par kairaforever22 »

bonsoir

je voulais vous exposer un ptit soucis qui nen est pas reelement un mais pour infos je voulais vous demander
sur une de mes petites qui on 15 jours aujourdhui jai deux ou trois taches blanches comme si le vert avait un peu deteint si vous voyez ce que je veux dire ( une petite photo en exemple pas nette du tout mais on distingue quand meme les tachettes lol )

600 watts MH
extracteur 500m3
intracteur vmc
eau à 19 degres
chambre à 22 degres
hygrometrie à 50%
ec à 1.1
ph à 6.0

voila et dites moi comment vous arrivez a faiire des photos ossi nette tout pres de vos plantule ou tete a moins d'avoir du matos de photographe

merci pour vos reponses les amis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

metallicseed

Re: ptites taches blanches

#2 Message non lu par metallicseed »

franchement t'as abusé pour la tof :mdr:

kairaforever22

#3 Message non lu par kairaforever22 »

ouais je sais qu elle est pas terrible ces pour ca d'ailleurs que je demande comment la plus part des gens font bien sur a moins d'avoir du bon matos sinon je pige pas
ensuite ces mieux que de ne rien mettre du tout n'es ce pas et pour finir je demande qu on me reponde ou que l'on m'informe et non reprocher quoi que se soit

merci bien les amis

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par iWeed »

T'as regardé le dessous des feuilles?

kairaforever22

#5 Message non lu par kairaforever22 »

oui j'ai controler et y'a rien ces niquel en dessous

cercle13

#6 Message non lu par cercle13 »

kaira c quoi ton matos photo ?
numerique compact?
tas pas un reglage macro ??? ( le symbol c une tulipe)
si non tu prend la photo au plus pres que peu prendre ton appareil ,
sans que ca soit flou,trouve toi un moyen de caler ton appareil
et tu prend la photo avec la plus grande qualité et taille de photo possible par ton appareil.
ensuite logiciel de retouche photo pour recadrer et agrandir là ou tu a tes taches

francky

#7 Message non lu par francky »

c est surement un "marqueur" indiquant une carence ,regarde sur les topiques ,tu trouvera certainement ta reponse ,d autres ayant deja eu ce souci ,ont postés et obtenus des reponses , en plus tu y trouvera certainement des tofs de bonnes qualité ,ainsi tu poura voir ce qui se rapproche le plus de ton blem.. tchusssssssssssss

kairaforever22

#8 Message non lu par kairaforever22 »

salut

ces un appareil numerique en 6 mega pixel si si j'ai bien cette tulipe que je peux selectionner donc je vais voir si j'ai moyen de faire quelque chose avec ca
ouais peut etre une carence mais de quoi je vais chercher comme tu ma dit sur le forum je dois pas etre le premier

merci bien et si yen a d'autre qui on une reponse n'hesitez pas

cercle13

#9 Message non lu par cercle13 »

kaira, si tu as la tulipe tu peux faire de la macro ,
enfin ce qui s'en approche le plus,

regle ton appareil a la meilleure qualité d'image et la plus grande taille, et surtout , calle le recarde et redimentionne ta photo

kairaforever22

#10 Message non lu par kairaforever22 »

merci cercle13 pour ces reponse

Répondre