Questions sur le PH et sur les enzymes
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: Questions sur le PH et sur les enzymes
ouais faut faire gaffe, ca brule bien. En pluss tu te rend pas compte desuite.
Pour ton utilisation parcontre et ton système c un bon produit (à moin que tu utilise un biofiltre ou qque chose comme ca)
Pour ton utilisation parcontre et ton système c un bon produit (à moin que tu utilise un biofiltre ou qque chose comme ca)
lord_preston a écrit :ouais faut faire gaffe, ca brule bien. En pluss tu te rend pas compte desuite.
ok mesage recu
j'ai rien de tout ca
merci

- mouck
- Membre des FCF
Salut à tous,
eh bien, le sujet a pas mal bougé depuis que je suis venue!
Désolée si j'ai offensé certaines personnes ce n'était pas mon but...mais j'étais juste un peu à cran en écrivant mon message...en me disant que je faisais n'importe quoi depuis le début et que vous confirmiez ce que je pensais...
Je sais bien que ce n'est pas top ce que j'ai fait (partir de graines en hydro...), mais là j'avais plutôt l'impression de me faire démonter plutôt que de recevoir des encouragements pour essayer de récupérer mes erreurs
enfin bref j'ai bien retenu la leçon. Je ferai mieux la prochaine fois
Autant essayer de faire au mieux qd même pour cette première et de sauver ce qui peut l'être...grâce à votre aide bien sûr.
Enfin bon, merci quand même à vous tous et je vous tiens informé (ce soir mise à jour du JDC, si vous avez des remarques n'hésitez pas à y passer faire un tour!)
good vibes a++
eh bien, le sujet a pas mal bougé depuis que je suis venue!
Désolée si j'ai offensé certaines personnes ce n'était pas mon but...mais j'étais juste un peu à cran en écrivant mon message...en me disant que je faisais n'importe quoi depuis le début et que vous confirmiez ce que je pensais...
Je sais bien que ce n'est pas top ce que j'ai fait (partir de graines en hydro...), mais là j'avais plutôt l'impression de me faire démonter plutôt que de recevoir des encouragements pour essayer de récupérer mes erreurs

Enfin bon, merci quand même à vous tous et je vous tiens informé (ce soir mise à jour du JDC, si vous avez des remarques n'hésitez pas à y passer faire un tour!)
good vibes a++
Je viens de prendre du BN zym , apres avoir fini mon cannazym .. Vous en pensez quoi ?
Ca a l'air plus concentré ( de 0.3ml/l a 0.5ml/l ) , et moins cher que le cannazym ..
L'odeur est la meme , mais ca doit pas vouloir dire grand chose
..
Des avis ?

Ca a l'air plus concentré ( de 0.3ml/l a 0.5ml/l ) , et moins cher que le cannazym ..
L'odeur est la meme , mais ca doit pas vouloir dire grand chose

Des avis ?

- lord_preston
- Modo honoraire
Le BN zym est mon favoris. 
Ultra concentré et très actif.
Son prix est derisoire, il coute presque 100x moin chèr que le produit Canna et a la même efficacitée.
Parcontre veille bien à l'utilisé dans les 3 mois après l'ouverture et ne fait pas de stocks

Ultra concentré et très actif.
Son prix est derisoire, il coute presque 100x moin chèr que le produit Canna et a la même efficacitée.
Parcontre veille bien à l'utilisé dans les 3 mois après l'ouverture et ne fait pas de stocks

C'est noté , je stocke mes engrais a la cave , il y fait frais
Par contre je sais pas si je vais pouvoir tout utiliser , y'a quand meme de quoi faire au moins 200 litres de solution ..
Concentré le machin
Merci pour les infos

Par contre je sais pas si je vais pouvoir tout utiliser , y'a quand meme de quoi faire au moins 200 litres de solution ..
Concentré le machin

Merci pour les infos

- lord_preston
- Modo honoraire
t'a une bouteille de 100ml alors
Avec 1l tu fait 2000L de solution!!!
150ml pour 500l de solution

Avec 1l tu fait 2000L de solution!!!
150ml pour 500l de solution

Merde j'ai mal compté