Le recensement
-
Frozen
Le recensement
En rentrant chez moi a l'instant, j'ai remarqué dans le hall de l'immeuble une affiche sur le recensement, et la me viens une sorte d'idée mal saine, recensement, nombre de gens, de naissances et ... d'immigrées? A votre avis un rapport?
- free
- Membre des FCF

Re: Le recensement
tu ferais ben de te coucher plus tôt
le recensement c'est > http://www.insee.fr/fr/recensement/page_accueil_rp.htm
c'est pas d'aujourd'hui
Edit: http://www.insee.fr/fr/recensement/nouv ... m#pourquoi
le recensement c'est > http://www.insee.fr/fr/recensement/page_accueil_rp.htm
c'est pas d'aujourd'hui
Edit: http://www.insee.fr/fr/recensement/nouv ... m#pourquoi
Ø.....?.....Ø
-
marteau rouge
En Belgique on a plus ait de recensement depuis 1954 LOL...
Tout sa à cause des flammand...
Enfin, bon recensement amis francais !!!
Tout sa à cause des flammand...
Enfin, bon recensement amis francais !!!
-
Aiphe
Moi ça ne me choque pas d'avoir un minimum de données fiables sur une population. Nombre d'immigrés ? Bah écoute, tu as des raisons de le cacher ? Moi j'en vois pas, ils sont immigrés et alors ? C'est les mentalités qu'il faut faire évoluer, pas cacher les réalités... P'tet que si toute la population connaissait l'ampleur de la consommation de canna en France, elle serait plus ouverte à une dépénalisation... Tant qu'on garde les chiffres dans l'ombre et que l'on n'en parle pas, les choses n'avancent pas...
- free
- Membre des FCF

-
fabotanik
Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée 
-
Niko
- Modo honoraire

Chut, faut pas que papa l'apprenne !
-
Nature
+1 si là je voyait maintenant sur yahoo news que le fils de sarko faisait peter la video sur le net de son installe ca me semblerais bien de bonne augurefabotanik a écrit :Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée
mais pour parler d'autre chose...
-
Niko
- Modo honoraire

chut je vous dis, je vais finir par me faire prendre...
-
fabotanik
Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!
portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là

- free
- Membre des FCF

-
Niko
- Modo honoraire

nan, ca c'etait une couverture
- portnou
- Modo honoraire

Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là
![]()
Si ça venait à se savoir, ce serait une cata.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
fabotanik
Alors même sarko à couché pour y arriverportnou a écrit :Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là
![]()
Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
-
Aiphe
Et tes relations cachées avec britney spears et l'enfant que t'as eu avec marine Le Pen je peux en parler ou pas ?portnou a écrit :Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là
![]()
Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.