Le recensement

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

Le recensement

#1 Message non lu par Frozen »

En rentrant chez moi a l'instant, j'ai remarqué dans le hall de l'immeuble une affiche sur le recensement, et la me viens une sorte d'idée mal saine, recensement, nombre de gens, de naissances et ... d'immigrées? A votre avis un rapport?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le recensement

#2 Message non lu par free »

tu ferais ben de te coucher plus tôt :mrgreen:

le recensement c'est > http://www.insee.fr/fr/recensement/page_accueil_rp.htm

c'est pas d'aujourd'hui
;)

Edit: http://www.insee.fr/fr/recensement/nouv ... m#pourquoi
Ø.....?.....Ø

marteau rouge

#3 Message non lu par marteau rouge »

En Belgique on a plus ait de recensement depuis 1954 LOL...

Tout sa à cause des flammand...

Enfin, bon recensement amis francais !!!

Aiphe

#4 Message non lu par Aiphe »

Moi ça ne me choque pas d'avoir un minimum de données fiables sur une population. Nombre d'immigrés ? Bah écoute, tu as des raisons de le cacher ? Moi j'en vois pas, ils sont immigrés et alors ? C'est les mentalités qu'il faut faire évoluer, pas cacher les réalités... P'tet que si toute la population connaissait l'ampleur de la consommation de canna en France, elle serait plus ouverte à une dépénalisation... Tant qu'on garde les chiffres dans l'ombre et que l'on n'en parle pas, les choses n'avancent pas...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

on devrait rajouter un case au recensement: fumeur de H oui/ non ?

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#6 Message non lu par fabotanik »

Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

Chut, faut pas que papa l'apprenne !

Nature

#8 Message non lu par Nature »

fabotanik a écrit :Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée :lol:
+1 si là je voyait maintenant sur yahoo news que le fils de sarko faisait peter la video sur le net de son installe ca me semblerais bien de bonne augure :mrgreen:
mais pour parler d'autre chose... :?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Niko »

chut je vous dis, je vais finir par me faire prendre...

fabotanik

#10 Message non lu par fabotanik »

Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!! :lol: portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là :petard: :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

Niko, tu fais du rap aussi ? :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Niko »

nan, ca c'etait une couverture

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par portnou »

fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!! :lol: portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là :petard: :mdr:
Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!
:roll: Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
Si ça venait à se savoir, ce serait une cata.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

fabotanik

#14 Message non lu par fabotanik »

portnou a écrit :
fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!! :lol: portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là :petard: :mdr:
:roll: Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
Alors même sarko à couché pour y arriver :mdr:

Aiphe

#15 Message non lu par Aiphe »

portnou a écrit :
Et tes relations cachées avec britney spears et l'enfant que t'as eu avec marine Le Pen je peux en parler ou pas ?

Répondre