augmentation tarif abonnement inetrnet
- free
- Membre des FCF

Re: augmentation tarif abonnement inetrnet
.. de toute façon, TOUT ce que fait l'autre raklure, c'est pour t'ENCULER ! Ami, ne l'oublie jamais !
Ø.....?.....Ø
-
titbit
100 % avec toi bruno.bruno a écrit : et de ce fait permettra à l'autre de favoriser ses copains des chaines privées en muselant la contestation des chaine publiques
voila c'est qu'est ce que je voulais dire
Lisez Noam Chomsky
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

Frozen a écrit :Mon pere a un cancer il a travaillé toute sa vie j'estime qu'il a quand meme le droit au soins ta reflexion est d'une injure limite ca me monte le sang a la tête, comparaison d'un débilité ... il est préférable que je mferme ma gueule.
Perso que les gens qui ma matte pas la télé, payent, je trouve pas ca normal. Apres que ca plaise ou pas rien a foutre mais de la a comparer le truc des cancers faut redescendre.
j'ai envie de te dire "pov gas" mais tu comprendrais pas, je vois pas où t'as vu un truc désobligeant dans mon message, jrappellais juste le principe de "solidarité" qui est présent à pleins d'endroit dans notre société, si t'as un problême avec le fait que ton père ait un cancer et qu'il ait le droit de se soigner c'est dommage pour toi, mais jcrois que c'est pas à moi qu'il faut le dire, enfin, j'ai perdu ma mère d'un cancer quand j'étais tout petit, je sais ce que c'est... enfin je crois. j'ai pris cet exemple parce qu'on est sur un forum où on fume presque tous, donc on est tous plus ou moins concernés...
chui vraiment déçu par les blaireaux qui démarrent au quart de tour parce que ya un peu de personnel, et qui cherchent pas à comprendre, juste à montrer leur désaprobation, et surtout leur étroitesse d'esprit, jusque là jpensai que t'étais pas soupolai comme ça...
enfin désolé de t'avoir blessé, j'imagine que tu comprend maintenant qua c'était pas le but. et à l'avenir je rangerais cet humour qui n'en est pas pour certains ici.
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
On pourrait imaginer que les handicapés seraient incapables de comprendre internet...
Mais heureusement, tu l'as dit au 2eme degré, et je t'en remercie.
Ce qui va se passer, c'est que les handicapés (vu leurs revenus) ne pourront plus se payer internet, et ils devront se tartir une teloche gratuite mais pourrie parcequ'etant la voix du gouvernement, sans audience (sinon la pub suffirait)...
Joyeux ...
En ce qui concerne "le reste" ... je vous rappelle qu'on etait dans un systeme par repartition, mais que depuis une bonne quinzaine d'années, le tournant de la capitalisation a déjà eu lieu.
... et là je peux rejoindre la colère de frozen, parceque contrairement à ce qu'on nous laisse encore penser, nous ne sommes déjà plus dans un système d'égalité des soins.
Alors que nos parents, ont lutté, travaillé, sué, certains sont morts pour défendre ce principe de répartition (mutualisation).
La mutualité n'existe plus ... je connais personnellement une personne qui a contribué à la création du code de la mutualité à l'époque (puis qui a été avocat de coluche, et qui maintenant est à la retraite, avec beaucoup de recul...).
J'ai vécu de l'interieur la réforme du code de la mutualité (induite par la communauté européenne, l'exception française, ça faisait tache). J'y ai meme participé.
Tout ce qu'on a fait, c'est essayer de se rapprocher du code des assurances (privées) en essayant de préserver des apparences ... lamentable ...
Je pense que ça, ça pourrait etre critiqué ... ce serait une forme de "xénophobie" si tu avais dit ça au 1er degré.Tropicana Soldier a écrit : après ça implique que: la télé c'est tout pourri par rapport à internet, en gros si t'as un abonnement t'es en bonne santée si t'a que la télé t'es un handicapé, et les autres payent pour toi...
![]()
On pourrait imaginer que les handicapés seraient incapables de comprendre internet...
Ce qui va se passer, c'est que les handicapés (vu leurs revenus) ne pourront plus se payer internet, et ils devront se tartir une teloche gratuite mais pourrie parcequ'etant la voix du gouvernement, sans audience (sinon la pub suffirait)...
Joyeux ...
En ce qui concerne "le reste" ... je vous rappelle qu'on etait dans un systeme par repartition, mais que depuis une bonne quinzaine d'années, le tournant de la capitalisation a déjà eu lieu.
... et là je peux rejoindre la colère de frozen, parceque contrairement à ce qu'on nous laisse encore penser, nous ne sommes déjà plus dans un système d'égalité des soins.
Alors que nos parents, ont lutté, travaillé, sué, certains sont morts pour défendre ce principe de répartition (mutualisation).
La mutualité n'existe plus ... je connais personnellement une personne qui a contribué à la création du code de la mutualité à l'époque (puis qui a été avocat de coluche, et qui maintenant est à la retraite, avec beaucoup de recul...).
J'ai vécu de l'interieur la réforme du code de la mutualité (induite par la communauté européenne, l'exception française, ça faisait tache). J'y ai meme participé.
Tout ce qu'on a fait, c'est essayer de se rapprocher du code des assurances (privées) en essayant de préserver des apparences ... lamentable ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
titbit
Et avec la reelle volonté actuelle française de coller au modéle politico-economico-individualiste des etats-unis, on es pas sorti de l'auberge !portnou a écrit :Salut,Je pense que ça, ça pourrait etre critiqué ... ce serait une forme de "xénophobie" si tu avais dit ça au 1er degré.Tropicana Soldier a écrit : après ça implique que: la télé c'est tout pourri par rapport à internet, en gros si t'as un abonnement t'es en bonne santée si t'a que la télé t'es un handicapé, et les autres payent pour toi...
![]()
Joyeux ...
mais bien sur, si on es contre ce systeme on va se faire traiter de communiste ! alors que me vois plutot comme un pro-alternatives !
-
titbit
entre autremetallicseed a écrit :VOTEZ CHAVEZ!!!!!!!!!!
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

je me mefie de Chavez... et on devrait tous le faire.
oui je me méfie aussi de sharko
en qui as-t-on confiance?
oui je me méfie aussi de sharko
en qui as-t-on confiance?
-
Don Juan
pour la sécu, je reçois plus d'un appel par semaine pour des assurances privées, il fait quoi déjà le frère de l'enculé ?
-
titbit
Et comme dirait Poincaré :
Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui , l’une comme l’autre, nous dispensent de réfléchir.
- portnou
- Modo honoraire

Actuellement, ce n'est qu'une acceleration. ces changements ont déjà été initiés, sous l'impulsion de l'europe, souvent avec une droite au pouvoir ... mais jamais contestés par la gauche ...titbit a écrit : Et avec la reelle volonté actuelle française de coller au modéle politico-economico-individualiste des etats-unis, on est pas sortis de l'auberge !
mais bien sur, si on es contre ce systeme on va se faire traiter de communiste ! alors que me vois plutot comme un pro-alternatives !
-
titbit
Euh, oui tu as tout à fait raisonportnou a écrit :Actuellement, ce n'est qu'une acceleration. ces changements ont déjà été initiés, sous l'impulsion de l'europe, souvent avec une droite au pouvoir ... mais jamais contestés par la gauche ...
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

entierement daccordtitbit a écrit :Et comme dirait Poincaré :
Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui , l’une comme l’autre, nous dispensent de réfléchir.
seulement,
avant, je croyai en chavez
- free
- Membre des FCF

quelle gauche ?titbit a écrit :Euh, oui tu as tout à fait raisonportnou a écrit :Actuellement, ce n'est qu'une acceleration. ces changements ont déjà été initiés, sous l'impulsion de l'europe, souvent avec une droite au pouvoir ... mais jamais contestés par la gauche ...
Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire

Heu ...
tout doux.
La répartition n'est pas morte !!!
Juste que depuis 15 ans, on la remplace petit à petit (mais de plus en plus vite) par la capitalisation ...
c'est pas encore fini, juste en voie de disparition

tout doux.
La répartition n'est pas morte !!!
Juste que depuis 15 ans, on la remplace petit à petit (mais de plus en plus vite) par la capitalisation ...
c'est pas encore fini, juste en voie de disparition