growshop: veulent bien nos thunes, mais pas nous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: growshop: veulent bien nos thunes, mais pas nous

#46 Message non lu par sam gamgi »

ouai
ils ont apliqué a la conduite sous cannabis , ma meme sanction que si il avait été positif a l alcool.

le mec est partit pour faire 4 mois de zonzon

est ce qu il existe un produit comme pour l urine luck , mais qui marche pour la salive
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

scccOOp

#47 Message non lu par scccOOp »

nan mais attendez les shop ou je vais souvent les deux vendeurs c'est des dreadeus et y'a moyen de pécho des seeds ( sous le comptoir) et des magasins comme la rue du chanvre ou thc vous croyez qui vont dire à un grower qui se la ramene avec un CV :

"non non, tu cultives en intérieur mais on veut pas de toi , on préfére aller chercher une veille qui s'y connait grave en tomates indoor et on lui ferat vendre notre matos à des jeunes fumeur de bédot"

ils savent trés bien que le mieux pour vendre du matos pour grower, c'est un grower et comme 95% des gens qui utilise ce matos sont des grower de weed!

aprés ça dépend y'a des enseignes qui assument à demi mots ce qu'ils sont d'autres non, je pense pas qu'il y est de politique commune à tous les growshop en france certains sont plus borderline que d'autres!

y'a qu'a voir les noms des enseignes "les jardins suspendus" sa sonne pas pareil que "la rue du chanvre"!

il est possible que le patron te dise cela à titre de prévention, comme ça si y'a des soucis, il est "au courant" et il t'avait "prévenu" qu'il ne voulait pas de ça !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par sam gamgi »

j ai surtout l impression que c est comme ça sur paris.

et c est clair que les grosse boites, ce la joue faux cul.

chez chanvre et co tu peux acheter polinator, kermith et autre machine a trier les graines .
alors que les growshop refusent de faire le head shop alors que rien ne leur interdit en réalité , c est juste pour garder bonne image car ils flippent pour leur biz.

c est comme ça vive la france

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par OPETH »

c est juste pour garder bonne image car ils flippent pour leur biz.

c est comme ça vive la france

:arrow: et ça ne te parait pas normal qu'il flippent pour leur travail ??? :roll:
j'hallucine :lol:

Assez bien placé pour savoir que les growshop vendent tout.... à tout le monde....ou presque.....apres, ça dépend surtout du ton sur lequel tu le demandes à mon sens...

++

Joke_herb

#50 Message non lu par Joke_herb »

Salut,

je suis surpris par ce post. Pas mal de potes bossent dans des grox shop et ont des placos chez eux... Franchement, ce que tu fait chez toi ne regarde pas ton boss, c'est ton problème....

@+++

Astrey01

#51 Message non lu par Astrey01 »

Yop

Ben apparement c est pas l ouverture partout!
" et ça ne te parait pas normal qu'il flippent pour leur travail ???
j'hallucine "
Sincerement je vois pas le rapport entre ce que tu fait a la maison et sur ton lieu de travail (a part si tu refourge des boutz ou des graines en lousdé!)

De plus Sam a une personnalité plutot franche du collier, il a PEUX ETRE manqué de diplomacie si la gars lui a pris la tête sur le sujet!

A pluch! :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par sam gamgi »

c est biens ce que je pense joke
a chacun d assumer ses responsabilité.
mais visiblement , en province ça as l air plus zen que en RP, et j pense qu il y a une difference entre les shop indépendant et ceux qui ont des franchises.

meme pas j ai envoyer chier , le mec , nan j étais plutot cool, surtout que le mec m as dit direct , ici , on prend d ancien cultivateur , ou des mec qui font de la tomates , mais si tu plante ta weed on veut pas de toi.
et le mec quand j ai rappeler mas dit nette, qu il était pas certain du tout que j ai stopper la culture donc, malgres mon profil, il prendra pas le risque.
j étais trop au parfun des nouyveaux prod , pour avoir arréter.

leur trouille c est que tu montent ton biz de boutz ou de seeds, en douce pour te faire plus de blé, vue qu il y a de la demande.

Répondre