[!!Up 13Fevrier!! ] Dj set

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

Re: [Up 08/01/08] Dj set

#211 Message non lu par magda »

bha la presta en elle meme avait l air interressante mais a part le gars avec sa flute qui sortait une basse assez puissante le reste j ai pas trop accroché musicalement biensur... maintenant pour mes future presta live je reflechirais pour essayer d integrer un petit bout de "flute live" ca pourrais etre drole :mrgreen:

cubase effectivment c chaud ... j ai jamais bossé avec du hardware ... essaye d autres sequenceur peut etre que ca fonctionnera mieux ... Ableton Live pour moi est le meilleur (pour bosser numeriquement) now pour bosser avec du hardware je sais pas trop mais bon essaye la version demo c gratos :)

scccOOp

#212 Message non lu par scccOOp »

je savais pas que l'on pouvait mettre un ecran sur cette machine

ca marche comment rapidement

tu fais tes rythmes sur la machine ?

et tu place tes séquences sur l ecran ?

parce que moi j'ai une mpc et je galere pour assembler les séquences
si je pouvais avoir toutes mes sequences sur ecran ca serait de la balla :|

il te faut un sequenceur :)
[/quote]

mais magda la mpc EST un séquencer :| :wink: :taper:

je sais pas si vous avez vu mais j'ai éditer mon post, j'ai un peu fait de la merde mais bon si un modo passe et peut faire un poil de rangement :oops: :oops: :oops:

phyto

#213 Message non lu par phyto »

ouai c'est pas mal ton petit truc

c'est smouss :mrgreen: :dance: :bigsmoke: :jump:

risque que pas de m'énerver :mrgreen:

c'est la teuf :petard: :ami: :jump: :jump: :jump: :dance: :onfire: :onfire: :sm13: :sm13: :sm23: :sm27: :sm29: :smilecolros: :fleurbleu: :lool: :fleurbleu: :fleurbleu: :shocked!:

phyto

#214 Message non lu par phyto »

][/quote]

je sais pas si vous avez vu mais j'ai éditer mon post, j'ai un peu fait de la merde mais bon si un modo passe et peut faire un poil de rangement :oops: :oops: :oops:[/quote]

il est débordé le modo
Dernière modification par phyto le 09 janv. 2008, 14:56, modifié 1 fois.

magda

#215 Message non lu par magda »

c'est quoi Smouuos ??

@ soopoochou : ha okay désolé j essayais juste d eclairer notre amis phyto ...mais si c est un sequenceur comment se fait il qu il n arrive pas a sequencer ??
le hardware c'etait la generation de mes grandes soeurs now c le numerique !! laptop .. Ableton et une suite natives et c parti !! :)

phyto

#216 Message non lu par phyto »

magda a écrit :c'est quoi Smouuos ??

@ soopoochou : ha okay désolé j essayais juste d eclairer notre amis phyto ...mais si c est un sequenceur comment se fait il qu il n arrive pas a sequencer ??
le hardware c'etait la generation de mes grandes soeurs now c le numerique !! laptop .. Ableton et une suite natives et c parti !! :)

c'est pas que je peux pas c'est que dans la construction final c'est pas fluide

tu peux pas avoir une vue general du morceau
c'est galere

scccOOp

#217 Message non lu par scccOOp »

le début du premier eet smouss, je te l'accorde mais écoute "preview pompaileup "je vais lui faire friser les poils au mogwai :mrgreen: 180bpmaddict:

si il a arrive pas à séquencer ses boucles ce n'est en aucun cas la faute à la mpc :mrgreen: , bien que cela peut devenir trés compliqué avec un écran de montre digitale, c'est quelle modéle ,dit moi et je pourrai ptet te filer un coup de main!

phyto

#218 Message non lu par phyto »

smouss je dirais que c'est tranquil avec des bull happie et qui fait remuer le popotin :topcool:

je parlais du truc a magda apres j'ecouterais le tiens :topcool:
Dernière modification par phyto le 09 janv. 2008, 15:04, modifié 1 fois.

magda

#219 Message non lu par magda »

met toi au numerique tu verra c plus amusant , ca apporte mille fois plus de possibilitée et si t as une bonne carte son et de bons plugin niveau chaleure sonore tu devrais pas y perdre grand chose je pense ... avec ableton dans un premier temps je crée mes boucles et ensuite dans la parttie sequenceur je crée le morceau en lui meme

magda

#220 Message non lu par magda »

bon et pas de commentaire sur mon nouvo mix ? :'( meme les critiques (constructives) sont bonnes a prendre !!

phyto

#221 Message non lu par phyto »

magda a écrit :bon et pas de commentaire sur mon nouvo mix ? :'( meme les critiques (constructives) sont bonnes a prendre !!

c'est smouuss :jump: :sm29:

magda

#222 Message non lu par magda »

ha okayy :) je pensait que tu parlais des morceaux sur le space de soopochou ( soit dit en passant je ne trouve pas ses tracks "smouss" )
je trouve les sonoritées des tracks de soopochou un peu depassée genre vieille zik d il y a 5 ou 6 ans ... c'est pas vraiment une critique beaucoup de gens font encore ce genre de son mais bon moi je pense qu'il faut vivre avec son temps et evoluer avec la musique pas rester calé dans un style depassé

scccOOp

#223 Message non lu par scccOOp »

perso y'a plus de software dans mon studio depuis trois ans, j'ai dit stop aprés 6 ans de reason intensif ,et ça fait maintenant trois ans qu'il n'ya pas eu de bug aussi,de problème de driver, de mise à jour et de branchement midi...

c'est un peu comme avoir 24 C° dans le placard toute l'année

scccOOp

#224 Message non lu par scccOOp »

magda> ta du écouter que la première? me trompe-je?

magda

#225 Message non lu par magda »

Bah perso 3 ans rien qu avec des softs,ma motu mon controlleur et clavier midi et j ai rien comme soucis de driver ni aucun souci de synchro midi .. peutt etre t'avais pas de chance ... Nous somme à l'air du numerique !! ;) toutes les grosses sorties des deux dernieres années se font avec des softs :)
Evoluons !! le soucis des vieilles machines c'est qu elles produisent des vieux sons ... les sons qui font triper les gens en boite now c'est plu les disto et co... c'est les jolie sons épuré passé dans 10 effets differents ... :) pour avoir des bons effets en hardware t as interet a avoir un gros gros porte feuille

Répondre