brevetage des génes du porc

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: brevetage des génes du porc

#16 Message non lu par sam gamgi »

ouai mais a ce rythme la , y auras plus grand choses a bouffer de potable.

ça me fait penser a un chercheur dans les années 70 qui avait prédis la crise de la vache folle, a cause des farinne annimal qu on donnait a manger a des annimaux végétariens, mais a l époque il avait été accusé d une sombre histoire de pédophilie, pour le faire taire.

la carrement c est les avocats de mosantos qui disent aux journalistes de fox news ce qu ils peuvent ou ne peuvent pas dire, dans leur reportage.
heureusement qu il y a arte et encore quelques médias qui font leur travail a peu pres corectement.

y avais un ancien chercheur de chez mosanto qui disait, qu ils avaient trouver des chaines de proteïnes totalement inconnu, et que ses boss, lui avaient dit "silence", alors que apparament c est plutot inquiétant comme chose, peux tu confirmer vegetal? .

apres je suis d accord avec toi , je rale trop dans le fond de mon fauteuil devant mon pc et je fais ce que je peux, mais a part filer un epu de tunes par ci par la, acheter des semence clean pour les légumme du ^potager, actuellement avec la daronne, nous avons retrouver des semence de pomme de terre bleu, mais c est pas grand chose, mais c est deja ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

titbit

#17 Message non lu par titbit »

plus de profits ! plus de croissance ! plus de profits ! plus de croissance ! plus de profits ! plus de croissance !

:taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

Frozen

#18 Message non lu par Frozen »

Jusqu'au jour ou .... Crack la boubourse .... et le frofro :mrgreen: content

leMarcellllllll

#19 Message non lu par leMarcellllllll »

Frozen a écrit :Jusqu'au jour ou .... Crack la boubourse .... et le frofro :mrgreen: content
+1000 :D

Hélas en cas de risque de crack, plein de cash est reinjecté dans la bourse pour l'éviter.... c'est d'ailleurs ce qui s'est passé en 2007 :?

Nature

#20 Message non lu par Nature »

Salut, les amiches, alors toujours dans le cycle de carbone ?
Et voila un apitoiement de plus sur une de nos merdes mondiale en vogue; l'ogm au service du capitalisme... A quand le brevet pour le(s) gene(s) de la connerie ?
Pour ce qui est du crash , vivement une bonne guerre avec un pays (voir plusieurs) bien pauvre, ca fera passer les frais au bon endroit. La suite au fond du canapé (evidemment) :mrgreen: :lol:
oui c'est ca, une bonne guerre :mrgreen:

Aiphe

#21 Message non lu par Aiphe »

Frozen a écrit :Jusqu'au jour ou .... Crack la boubourse .... et le frofro :mrgreen: content
Le truc c'est qu'il y a plusieurs marchés financiers, qui sont tous séparés les uns des autres, avec des régulations et des protections internes... Donc la probabilité que tout se casse la gueule d'un coup est infime, et clairement pas d'actualité. Tu peux avoir des accidents (genre les subprimes cet été) et ils ont des répercussions sur les autres marchés mais indirectement, et les banques sont là pour remettre des liquidités dans le circuit en cas de problème... Aucun acteur du monde financier n'a intérêt à ce que tout pète, donc en cas de risque majeur ils se sèrent tous les coudes pour maintenir le système...

On n'est plus en 1929, une crise comme celle-là est limite impossible (malheureusement, ça serait marrant :lol: ).

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

c est marrant ce que tu dit aiphe, tu as michel rocard qui dit l inverse dans une interview a cette adresse http://www.tradingsat.com/interview-pdg ... 34780.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par c6p0 »

on va enfin pouvoir recevoir notre veritables conditions d'homme :)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Aiphe

#24 Message non lu par Aiphe »

sam gamgi a écrit :c est marrant ce que tu dit aiphe, tu as michel rocard qui dit l inverse dans une interview a cette adresse http://www.tradingsat.com/interview-pdg ... 34780.html
Relis bien, il ne dit pas le contraire... Les marchés financiers, c'est bien un ensemble tentaculaire, sans autorité de régulation globale. Chaque "tentacule" a la sienne, et n'a que faire des paramètres non financiers : c'est juste un moyen de garantir que les participants jouent les règles du jeu. Des accidents, il y en a, ils sont de plus en plus fréquents et pénalisants pour les victimes (entreprises ou particuliers) mais le système dans son ensemble ne craint rien. La seule chose qui pourait le mettre à mal, c'est que les pays du G8, les plus investis, prennent tous ensemble des mesures très restrictives pour les contrôler. Et ça c'est pas prêt de se faire, à mon avis... Trop d'argent en jeu, trop de corruption, trop de pressions. Faut pas oublier que les échanges boursiers, ça se compte en dizaines de milliers de milliards de dollars par jour ! Rien que les Hedge Funds se partagent plus de 1700 milliards de dollars... Le petit politicien qui veut mettre son grain de sel là dedans a vite fait de comprendre qu'il ne s'attaque pas à un "petit" problème...

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

Mouais bizarre ce que tu dis, pourtant les marché boursier sont tellement interliés qu'il suffit qu'un seul se casse la geule pour que les autres ramassent, c'est pas les exemples qui manquent enfin bon c'est pas le sujet, tout est interlié d'ou la difficulté de lutter efficacement :?
Pour ma petite personne à l'échelle 1 sur 7 à 9 milliard ce qui me gêne c'est qu'on en arrive à breveter le vivant aprés les guignolorerie d'économiste bureaucrate rien à fiche leur systeme si on creve pas avant on leur foutra bien profond.
Vivement le prochain jeudi noir...
Au final tout ça pour perdre quelque chose d'important, alias le brevet du vivant, heuresement que l'international pose problème sinon le porc serait annecdotique...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par portnou »

En fait, on ne devrait meme plus parler de théorie du complot, mais plutot de réalité des complots ;)

Demain, c'est l'homme, "l'intelligence", "la force", ... pour lesquels on aura découvert des genes favorables qui devront payer un impot la dessus. Et peut etre pas uniquement à la naissance.

Oui, non, evidemment, j'extrapole, j'hallucine, c'est vrai ;)

On doit bien déjà payer pour pisser en ville, sinon (meme dans un coin planqué à l'ombre), amende (75€ je crois) ... :roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#27 Message non lu par Aiphe »

Bah faut se dire que les modes passent et que rien n'est jamais définitif... Même si une période peut être regrêtable... Récemment je lisais une conférence sur l'apparition des idées eugénistes dans la bourgeoisie allemande à la fin du 19eme et jusqu'eu 1914. On sait tous sur quoi ça a débouché... Et pourtant, aujourd'hui, cette période est bien révolue.

De toute manière la société parfaite n'existe pas et n'existera jamais quelque soit la période de notre passé que l'on regarde, il y a eu un côté noir... Des périodes plus sombes que d'autres, des plus calmes aussi, mais jamais rien de parfait... :)

vegetal kev

#28 Message non lu par vegetal kev »

Je suis bien d'accord avec toi à ce sujet, je pense tout de même que c'est pas fini mais latent, suffit de parler avec certaine personne de son entourage pour s'en rendre compte peut être pas forcement sur ce sujet mais sur d'autre mode de raisonnement qui ne porte pas ce nom mais qui y ressemble fatalement, mais dans tout les cas c'est à nous jeunes bourgeons de juger de ces choses là et de remettre les comptes à zéro quand les vieux passeront l'arme à gauche.
On sera juste les vieux cons de la nouvelle générations, mais à ce que je lis on est quand même un peu moins rétro que nos vieux qui malgré tout nous on appris et montré les ficelles de ce merdier.
Keep cool comme dirait le poto krug's, mais restons lucide ya des travers et si ça nous gêne faut lutter contre, même la plus petite action sera mieux qu'un râlage de fond de canapé et rien que d'en parler peut permettre petit à petit de se rendre contre de se foutu merdier dans lequel on est tous et c'est déjà un bon point même si ça fout le bazar dans les chaumières.

La pensée du jour, aucune envie de donner des leçons mais ya tellement gens (moi y compris) qui pensent la même chose et qui se prennent la tête pour des broutilles qu'on en perd de vue les choses essentielles.

L'essentiel c'est qu'on trouve tous ce merdier innacteptable et Dj ptêtre pas kasher c'est sur mais la mode est au karcher en ce moment (j'adore tes pointes d'humour t'imagine même pas comment ça peut décontracter :taper: :lol: ).
Porty comment je suis trop content que tu sois admin de mes communauté préférée :D

Répondre