Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01 a écrit :Free la terre est comme une grosse machine a laver ce qui nous detruira tous jusqu aux derniers pour elle sera comme une des diverses phase de "sa vie" entre volcanisme et glaciation... bah! on sera deja canner tt les deux alors!... la c est le moment ou je rejoint phyto "jm en bat les couilles!"
si t'enlèves pas les parasites d'un animal, il finit par crever.
alors soit on disparait, soit on change notre empreinte écologique et effectivement la terre finira peut être son cycle.
Mais avouons que c'est mal barré.
en revanche , je m'en bats pas les couilles par respect pour Gaia, mère à tous
edit: je dis une connerie en fait on a plus de chance de disparaitre donc oui la terre à des chances de suivre son cycle
Dernière modification par free le 07 janv. 2008, 22:12, modifié 1 fois.