65 jours de 12/12 !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
crock2022

65 jours de 12/12 !!!

#1 Message non lu par crock2022 »

Salut les cannardiniers :D

Voilà j'ai enfin le plaisir de passer mes plantes en flo ce soir.
De là me viennent quelques questions niveau climat.

Coupez vous directement l'humidification une fois passage en flo ? ou vous le diminuez petit a petit ?
Dois-je conserver les memes temperatures qu'en croissance ou bien augmenter ou diminuer ?

J'ai achete du stimulateur de flo à mettre de suite a priori (dites moi si je me trompes)

Pour ce qui est du pk 13/14 de chez canna j'y vais direct ou j'attends un peu ?

Y a t il des specificités lors de la préflo ?

Je sais que j'ai l'air d'un noob (et j'en suis un) mais j'ai pas vraiment envie de me louper :)

J'attends vos conseils avisés et merci d'avance :)

Pour rappel setup : hydro, hps400w (+600w pour la flo) rvk 280m3 intra 180m3 gamme complete canna hydro, ec 1.6 ph 5.8(pas encore fais ma soupe pour la flo)
Modifié en dernier par crock2022 le 05 janv. 2008, 17:34, modifié 1 fois.

Da CrossBreeder

Re: Passage en flo questions !!!

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

crock2022 a écrit :Salut les cannardiniers :D

Voilà j'ai enfin le plaisir de passer mes plantes en flo ce soir.
De là me viennent quelques questions niveau climat.

Coupez vous directement l'humidification une fois passage en flo ? ou vous le diminuez petit a petit ?
Dois-je conserver les memes temperatures qu'en croissance ou bien augmenter ou diminuer ?

J'ai achete du stimulateur de flo à mettre de suite a priori (dites moi si je me trompes)

Pour ce qui est du pk 13/14 de chez canna j'y vais direct ou j'attends un peu ?

Y a t il des specificités lors de la préflo ?

Je sais que j'ai l'air d'un noob (et j'en suis un) mais j'ai pas vraiment envie de me louper :)

J'attends vos conseils avisés et merci d'avance :)

Pour rappel setup : hydro, hps400w (+600w pour la flo) rvk 280m3 intra 180m3 gamme complete canna hydro, ec 1.6 ph 5.8(pas encore fais ma soupe pour la flo)
Deja la tu va avoir deja qq gros soucis de ventilations :roll: (et encore tu a de la chance c est l hiver...) si tu compte mettre deja rien que la 600 avec un povre 280m3/H ben ca va pas le faire longtemps :lol: mais si en plus tu compte laisser la 400 avec... :shock: :roll: :lol:

pour le pk 13/14 perso je le commence a 15 jours de flo a 0,5ml/L pour arriver progressivement a 1,5 ml/L a 15 jours de la fin de floraison! :wink:

pour la flo perso je balance direct en 12/12 et je continue les engrais et booster de grow encore pendant les 15 premiers jours de floraison! :wink:

perso l humidificateur ca fais longtemps qu il est rangé... :mdr: pas :taper: :lol: mais sérieux je n en vois aucune utilité a moins de tomber a 15% d humidité et encore! :mdr:

autrement pas d humidification en flo bien sur ne jamais dépasser 30-40% d hum sinon tention les pourritures si tu a de bonne génétiks bien compactes! :mrgreen: :lol:

a bientot! :wink:

Nature

#3 Message non lu par Nature »

Ouais salut, ben si je puis apporter ma briquette: fais gaffe au stretch et eventuellement c'est maintenant ou jamais qu'il faut couper les departs de branche du bas et peut etre ceux qui sont trop haut :) car l'un des trucs les plus important est la penetration (de la lampe)... il faut "bouffer" l'energie de la lampe de maniere optimale.
Cela dis avec une 600W tu a bien tes 70 cm de profondeur.

crock2022

#4 Message non lu par crock2022 »

merci pour les infos les potos :)

je vous donnerai des news dans pas longtemps :)

crock2022

65 jours de 12/12 !!!

#5 Message non lu par crock2022 »

Bon ben voilà je pense être arrivé à terme pour les fifilles.

Pour une V1 je suis pas decu mais pas super content non plus.
Bon il se trouve que la 600 que je devais ajouter à un probleme et je n'ai donc pas pu l'utiliser.
J'ai donc fait avec juste la 400. (je passe au growshop mardi voir si c'est l ampoule ou le ballast qui deconnent parcque v2 est en grow depuis deux mois ....).

De manière globale je trouve que les buds ont pas assez gonflé et que les pistils sont encore bien blancs pour 65 jours de flo....

De même selon les varietes les trichomes sont plus ou moins presents et mettent plus ou moins de temps a brunir, je pense ameliorer ce probleme en ne mettant qu'une genetique a la fois en flo.

Alors voilà les fifilles en groupe :

Image

La top44 :
Image
Image

L'orange bud :
Image
Image

La shiva :
Image
Image

la white rino (terre) :
Image
Image

La K2 :
alors elle j'ai du me foirer en taillant j'ai que des ttes petites tetes pas tres gonflees. Note pour la prochaine, bien elaguer le bas de l'arbuste pendant le stretch ...
Image
Image

Et enfin du trichome en vrac :
Image
Image
Image
Image

Voilà je me demande quand couper en sachant que ca fais deux semaines qu'elles tournent a l'eau mais l'ec remonte tout seul aux alentours d'1.6...... et les trichomes je trouve que c'est pas encore ca perso..... en meme temps 65 c'est long je trouve non ?

Merci pour vos conseils pour la recolte et pour ma V2 qui vas suivre.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: 65 jours de 12/12 !!!

#6 Message non lu par lord_preston »

Pas encore prêt.

Laisse minimum encore 1 semaine.

C du Nirvana? :lol:

crock2022

#7 Message non lu par crock2022 »

non c'est du BDS (buydutchseeds).

Je pensais egalement attendre encore un peu mais ca deviens difficile :D je vais ronger mon frein tant que faire se peut :bide:

Ce qui me gène le plus pour attendre c'est le placard croissance je trouve que ca surpopulace a mort :

Image
Image

Image

Image

Image

ps : pardon j'ai oublié de retourner certaines photos :x

Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Boris The Blade »

buydutchseeds ne font pas de graines, ils ne font que les vendre. Donc oui c'est bien du nirvana......

Répondre