FCF Gamers
- free
- Membre des FCF
Re: FCF Gamers ?
Ø.....?.....Ø
-
- Modo honoraire
sur 360, en Arcade, je me suis pris Uno et Worms.
Si y'a des amateurs...
Si y'a des amateurs...
Tiens il donne quoi Far Cryennio a écrit :ba alors , sont ou les gamers 360![]()
moi c'est farcry , command and conquer tiberium war et tiger woods pga 2008
donc si y'a du monde avec ces jeux surl le live 360 ... mp
- ennio
- Membre des FCF
salut , ca fais deux ans que je l'ai acheté en meme temps que la console , le jeu en mode solo tape bien , un peu compliqué sur les dernieres missions, mais le mode multi est au dessus
t'as la possibilité de créer tes propres map a partir d'un terrain nue avec plusieur style de batiment , decors vegetal , armes ... enfin l 'edition de map est réélement kiffante , jouer a 16 dessus , le jeu (en mode live) est surtout habité par des vieux joueurs accro au mode predateur , mais il est depassé au niveau solo par des jeux style bioshock ou crysis .
pour un jeux a 15,20 roro maintenant c'est donné et garantie de bonne partie live

t'as la possibilité de créer tes propres map a partir d'un terrain nue avec plusieur style de batiment , decors vegetal , armes ... enfin l 'edition de map est réélement kiffante , jouer a 16 dessus , le jeu (en mode live) est surtout habité par des vieux joueurs accro au mode predateur , mais il est depassé au niveau solo par des jeux style bioshock ou crysis .
pour un jeux a 15,20 roro maintenant c'est donné et garantie de bonne partie live
Quel rapport dans le contexte?
-
- Modo honoraire
pas que sur PC 

-
- Modo honoraire
niveau maniabilité, ca donne quoi ?
Pour le moment, je suis pour ma part sur Assassin's Creed, un vrai bonheur
Battlefield 2.... un des meilleurs avec COD2
et leur modifications la + réaliste a laquelle j'ai jamais joué
http://www.realitymod.com/
Genre par exemple en irak, américains contre insurgés, tu peux faire des bagnoles kamikazes quand tu te retrouve en rebelle, et d'autres trucs troooop sympa
mais presqu pas de serveurs francais
et leur modifications la + réaliste a laquelle j'ai jamais joué
http://www.realitymod.com/
Genre par exemple en irak, américains contre insurgés, tu peux faire des bagnoles kamikazes quand tu te retrouve en rebelle, et d'autres trucs troooop sympa

mais presqu pas de serveurs francais

- bld01
- Membre des FCF
yop les gamers,
personne ne joue à CSS (pc) ou TMU (pc) ?
bld01
personne ne joue à CSS (pc) ou TMU (pc) ?
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
+1 quoi qu'un peu rébarbatif quand même, par contre les villes, Damas, Jérusalem quelle beauté.Niko a écrit :niveau maniabilité, ca donne quoi ?
Tu y joues sur la box360? moi c'est la version ps3 et j'voudrais bien voir la différence.
-
- Modo honoraire
mouai, les enquetes, c'est vite la meme chose, mais les assassinats sont tellement differents .... 
Version 360
Parait que c'est un poil plus fluide que sur PS3, mais je ne saurais te dire, je n'ai pas vu de mes yeux.

Version 360
Parait que c'est un poil plus fluide que sur PS3, mais je ne saurais te dire, je n'ai pas vu de mes yeux.
T'as raison mais en même temps je connais personne qui a les 2 machines 
Bon je veux pas en venir a la guerre des consoles mais vu la différence de "patate" entre les 2 machines je penses que la ps3 la met dans le vent dans tous les sens, et d'un autre coté ce jeu n'a pas poussé les 2 bêtes au plus haut de leur puissance.

Bon je veux pas en venir a la guerre des consoles mais vu la différence de "patate" entre les 2 machines je penses que la ps3 la met dans le vent dans tous les sens, et d'un autre coté ce jeu n'a pas poussé les 2 bêtes au plus haut de leur puissance.
-
- Modo honoraire
Mouai, pas sur ...metallicseed a écrit :T'as raison mais en même temps je connais personne qui a les 2 machines
Pis la puissance c'est bien, mais si c'est pour qu'aucun jeux ne l'exploite ...
Bref, la PS3, oui, mais pas avant encore un an pour moi....