Bilan de la V1 - big up de la V2(flo+45) et de la V3(flo+26)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PsYcOz

Rinçage de la V1 , palissage de la V2

#76 Message non lu par PsYcOz »

Bonjour à tous,

Un up , car ça bouge pas mal dans le placard :lol:

V1
:arrow: Ce week end , j'ai commencé le rinçage (je test d'ailleur avec ce rinçage , le système d'irrigation BLUMAT) de ma V1. Je compte récolté un pied le week end prochain et un autre la semaine d'après. Histoire de voir comment la Ice est le mieux ..... Affaire à suivre.

V2 flo+9
:arrow: Ma version 2 est en plein strech , ce qui me permet de travailler (voir même de torturer) mes pieds chéris.

Tous les pieds de cette version ont été palissés (certains le sont d'ailleur encore) , pour concerver la mise en forme j'ai effectué des scarifications sur les trons.
Pour finir j'ai pincé pas mal de tetes principales , pour permettre le développement des tetes secondaires.

Voici quelques photos des pauvres malheureuses
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Et enfin pour terminer ce petit tour d'horizon du placo , des petites nouvelles de mes 2 premiers Pieds Mère

C'est 2 pieds ont été mis en terre le 4.12.07

:arrow: PM Ice
ImageImage

:arrow: PM PowerPlant
ImageImage

Voila ce qui se passe par chez moi

Big up et bon grow à tous

PsYcOz

Re: V1.1 début de Cut -V2 flo+16 ça pousse trankilou

#77 Message non lu par PsYcOz »

Yop yp tout le monde ,

Voici un petit point sur ce qui se passe dans mon placard :fleurbleu:

La V1.1
Cette version arrive à terme (enfin)
Hier j'ai coupé l'un de mes pieds de Ice , bon ça va pas faire lourd sur la balance .. je ferai mieux la prochaine fois
Image .
Ce pied tout comme celui restant sont en rinçage depuis une dizaine de jours , avec les engrais HESi il est très important d'assurer un bon rinçage .
Voici le survivant , plus pour très longtemps d'ailleur :pobien: ImageImage

La V2

L'ensemble des pieds de cette session sont déclarés , il reste un retard à terre . Les palissages/scarification et les pinçage sont terminés . Toutes les têtes sont sorties de la canopées et profitent bien de la lumière
Voici deux des 8 pieds qu'il me reste Image
Les petites ont eu le droit à un arrosage par trempage pour éviter que le terreau ne se tasse trop . Derrière , vous pouvez appercevoir 3 boutures de powerplant et une de Ice .Je pense les passer assez rapidement en floraison .
Voici maintenant une petite vue d'ensemble de l'espace flo qui se vide tranquillement Image

Pout terminer , je vous présente les boutures que j'ai prélever qur ma version 2 pour selection en vue d'en faire des pieds mère , qui iront rejoindre celui de Ice et de PowerPlant que j'ai déja
Image

Voila , je vous souhaites à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Big up et Bon grow

PsYcOz

Re: V1.1 début de Cut -V2 flo+16 ça pousse trankilou

#78 Message non lu par PsYcOz »

Bonjour et :fetard: :sm18: bonne année à toutes et tous :smilecolros: :rasta:

Voici un petit Up de ma V2.
Sur 10 graines qui ont germés , il ne reste aujourd'hui que 4 pieds (j'ai eu 4 mâles et 2 hermas)

Les petites sont à 25 jours de flo

Depuis deux jours les têtes commencent à sortir , c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
J'ai commencé (suivant mon plan d'engraissement) l'apport de Top Shooter (House&Garden) pour la dernière ligne doite, j'ai hate de voir la réaction des petites avec de booster . Le vendeur de mon growshop m'a dit qu'il faisait grave prendre du volume et de la densité aux têtes . Affaire à suivre.

Place maintenant à quelques photos (merci Papa Noël pour l'Apn :D )

:arrow: Une petite vue d'ensemble de la famille:Image

:arrow: Voici quelques macros (les 1ere :) )
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila c'est tout pour cette fois
Big Up tous et encore une Fois Bonne Année

Répondre