Pace & Salute

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Frozen

Pace & Salute

#1 Message non lu par Frozen »

Pace & salute a tutti, santé et amour, le reste viendra avec le temps

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Pace & Salute

#2 Message non lu par free »

à toi aussi ..

je vous souhaite une bonne et heureuse année et ça va pas être facile
:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Pace & Salute

#3 Message non lu par Niko »

26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule

Nature

Re: Pace & Salute

#4 Message non lu par Nature »

bouané :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

Re: Pace & Salute

#5 Message non lu par hide_fly »

Moi de même un peu en retard.
Bonne année à vous tous.
Image

weed06

Re: Pace & Salute

#6 Message non lu par weed06 »

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES.
Et vive le cannabis. :D :topcool: :sm18: :bigsmoke: :puff: :rasta: :rastaman: :redspliff: :smoker: :zenspliff: :kana:

Sodome

Re: Pace & Salute

#7 Message non lu par Sodome »

Bonne année aux Fcf :wink:

Que celle qui suit soit meilleure que celle écoulée :wink:

metallicseed

Re: Pace & Salute

#8 Message non lu par metallicseed »

bananier a vous tous :D

Avatar de l’utilisateur
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 783
Inscription : 03 sept. 2005, 14:17

Re: Pace & Salute

#9 Message non lu par bld01 »

:rainbowafro: :dance: :silly:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Que 2008 vous apporte une super santé, du super bonheur, de super récoltes et des plantes bien VERTES :wink:

Que 2008 vous apporte aussi des milliers d'orgasmes, un compte en banque rempli de roros, pleins de rencontres pour les célibataires et plein de bonheur pour ceux qui ne le sont plus, du rire, de la joie et des bonnes bouffe, pas trop de travail et surtout plein de bon temps.

grosses bises baveuses à tous :bisou: :ami: :respect:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

ChooB Aka KRuGer

Re: Pace & Salute

#10 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

pareil pareil !!

plein de bonnes choses pour vous les coco !!


++

Jiboun

Re: Pace & Salute

#11 Message non lu par Jiboun »

Meilleurs voeux à tous pour 2008 :D et longue vie au forum

zétoubu

Re: Pace & Salute

#12 Message non lu par zétoubu »

:scrambleup: rhaaaaaaaaaaaaan, j'ai encore bien la tête en vrac là ! :mrgreen:

Alé hop..................... un petit passage juste pour vous présenter mes meilleurs voeux les p'tits gars ! :wink:

Et en espérant qu'i y en n'aura encore beaucoups ici, sur l'FCF :respect:

Astrey01

Re: Pace & Salute

#13 Message non lu par Astrey01 »

:D Bonne année les potos!
Santé et prosperité! :D

Reloaded

Re: Pace & Salute

#14 Message non lu par Reloaded »

bonne & heureuse année 2008 a tous !!!

Joke_herb

Re: Pace & Salute

#15 Message non lu par Joke_herb »

bonne année à tous!!

sauf à niko, ca l'énerve apparement

@+++

Répondre