☆☆ La BIBLIOTHÈQUE des FCF ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Aimes-tu lire ?

Oui, bien sûr !
65
68%
Peut-être, on verra...
10
11%
Ah non, je déteste ça
3
3%
J'peux pas, j'ai poney
15
16%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 95

Jiboun

#91 Message non lu par Jiboun »

kiffe kiffe demain de faïza Guène

Julio

#92 Message non lu par Julio »

Choke de Chuk Palahniuk, l'auteur de Fight Club.

Voici un résumé :

Victor Mancini, obsédé sexuel et fils modèle, est ruiné par l'hospitalisation de sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour faire face à ses dépenses, il met au point un stratagème extravagant : faire mine de s'asphyxier avec la nourriture en dînant dans des restaurants chic et gagner la compassion d'une clientèle de luxe.

Entre deux crises d'étouffement au caviar, Victor travaille comme figurant dans un parc à thème historique et participe à des séances de thérapie collective pour drogués du sexe incurables. Mais c'est au chevet de sa mère qu'il retrouve intacte la folie galopante qui a ravagé son enfance.

Derrière le délire sénile de cette vieille dame indigne, parviendra-t-il à percer à jour l'hallucinant secret de ses origines ?
Modifié en dernier par Julio le 20 nov. 2007, 08:25, modifié 1 fois.

Frozen

#93 Message non lu par Frozen »

Don Juan a écrit :La psychologie de l'enfant : Papa maman je vous aime
La psychologie de l'ado : Papa t'es qu'un gros c*n, maman t'as pas 50€ ?
mdr yep, non je t'en ai donnée hier ... "he vas y salope, j'ai rendez vous avec ma meuf"

Nature

#94 Message non lu par Nature »

juste finis:
- Les edika jusqu'a l'album 30
Image
- Les inspecteurs canardo jusqu'au 30
Image
- Moebius le monde d'Edenna
- Les Metabarons
- L'Incal (avant, pendant, apres)
- Le technoperes
et Cosmic Roger...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: vous lisez quoi?

#95 Message non lu par free »

trés bon la BD ;) ...

sinon en ce moment c'est
Alain Badiou > De quoi Sarkozy est-il le nom ?

pour se faire une idée >
http://www.relectures.org/spip.php?article4
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par sam gamgi »

yipa

en ce moment c est :
"le meilleur des monde" de adous huxley
"tous aux abris" Michael moore
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par mendez »

spanabis magazine :mrgreen: c'est plutot sympatoch
Image
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

chris

#98 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

La délinquance enfantine et la criminalité juvénile existent depuis toujours. Ou presque. En tout cas, depuis que la misère sociale qui les sous-tend est de ce monde ! Pour y faire face, des siècles durant, on a réprimé et enfermé. Et on a envoyé des enfants en prison, dans des bagnes, dans des colonies pénitentiaires, dans des maisons de correction... Ce livre, littéralement hallucinant, nous conte l'histoire d'une gestion à la hache (c'était avant le "karscher") de la délinquance des mineurs. Et c'est terrifiant, car
on ne souhaiterait pas la moitié de çà à son pire ennemi. Pour autant, il nous raconte également l'histoire d'une stratégie de la répression et de l'enfermement qui s'est révélé tellement contre-productive que l'évidence de la prévention et de l'éducatif s'est peu à peu imposée à l'institution judiciaire et au législateur. A l'heure d'aujourd'hui, c'est à dire d'un délire sécuritaire (savamment orchestré par les mates du monde) prônant un retour prioritaire à la répression et à l'enfermement, c'est peu dire que ce livre est à lire... de toute urgence !

tchao.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

magda

#99 Message non lu par magda »

now un livre traitant des NDE :) j'adooore ces sujets

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit : "le meilleur des monde" de adous huxley
je vais me le refaire celui là tiens.. et juste comme ça, sur wikipedia, ils ont mis un passage
« Par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation mentale, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques -élections, parlements, hautes cours de justice- demeureront mais la substance sous-jacente sera une nouvelle forme de totalitarisme non-violent. Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés resteront exactement ce qu'ils étaient au bon vieux temps, la démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions radiodiffusées et de tous les éditoriaux mais [...] l'oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de pensée, de manipulateurs mentaux mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera. »
étonnant ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par bld01 »

Culture en intérieur master edition - jorge Cervantes :mrgreen:

et en d'autres temps : Dagon de Lovecraft

:wink:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

H.ESCOBAR

#102 Message non lu par H.ESCOBAR »

je suis entrain de lire ça:
Image

Vous voulez quelque chose? N’importe quoi : richesse, bonheur, travail, santé, relation personnelle, etc. Selon The Secret, vous n’avez qu’à visualiser l’objet de vos désirs et être convaincu que vous l’aurez, et vous «envoyez un message à l’univers» qui va se débrouiller pour réaliser votre souhait. C’est l’histoire d’Aladin et la lampe merveilleuse, qui est d’ailleurs évoquée dans le film. Bref, vous prenez littéralement vos rêves pour la réalité… et ça fonctionne, nous assure Rhonda Byrne

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par bruno »

LA FERME DES ANIMAUX

* Auteur(s) : G. Orwell
* Éditeur : Gallimard
* Collection : FOLIO PLUS CLASSIQUE
* Genre : ROMAN CLASSIQUE
* Présentation : Broché

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

BuEnaxX

#104 Message non lu par BuEnaxX »

chris a écrit :
dans la serie des "vous faites quoi en ce moment" (fummer quoi, manger quoi, ecouter quoi)..............vous lisez quoi :?:
mon relevé de compte :oops: :insulte:

Gomorrhe

#105 Message non lu par Gomorrhe »

La ferme des animaux! :topcool: c'est un peu dans le même trip que justement le meilleur des monde! :mrgreen:

Répondre