Alors, le papa noel, il a apporté quoi de beau ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Alors, le papa noel, il a apporté quoi de beau ?

#31 Message non lu par portnou »

Salut,

Papa noel est aussi passé chez moi. A part les factures, il m'a amené une compil de reggae en 10cd.
J'etais content, ça change de la traditionnelle paire de chaussette tricotée main en pure laine, garantie grattage toute la journée :lol:

Par contre ma télé crt commence a rendre l'ame. Elle a du mal à tenir plus de 15mn d'affilée.

Je vais nous offrir un lcd ... quand y'aura du destockage. Vu les obligations de vendre à present des dalles pourvues de deconneurs TNT, j'imagine que ceux qui en sont dépourvus seront bientot bradés.
Et comme ma freeboite dispose déjà de la TNT ... :mrgreen:
Mi-janvier, ça devrait le faire ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Moi j'croise les doigts pour que ma bonne vieille téloche tienne le coup encore quelques temps !!!

C trop cher c truuuuuuuuuuuuc :taper:
:fuck: Nan merci pas pour moi :twisted: :twisted:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

metallicseed

#33 Message non lu par metallicseed »

Niko a écrit :full HD, en dessous de 42", ca ne sert pas a grand chose.
720p,1080i en HD Ready, ca suffit amplement, pour les diagonales inf a 42 pouces
J'attend qu'ils baissent un peu encore et je fais peter le 47' :wink:

Aiphe

#34 Message non lu par Aiphe »

Erf, moi c'est freeboite et 24" sur le PC, ça me suffit ! :lol:

Sinon à partir du 23 janvier, sortie de l'Asus EEE PC 4G 701 en France : un écran 7" en 800*480, 900MHz, 4Go de flash, 512 de ram, wifi, autonomie 3h, moins d'un kilo, taille d'une feuille A4 pliée en deux et linux optimisé préinstallé. A 300 euros ! Plutôt que de me ruiner le dos avec un portable de 3.5kg, je sens que je vais craquer pour cette bestiolle et la mettre au fond de mon sac, ça m'économisera le kiné dans quelque années... Faut juste que je le teste avant, histoire de voir si mes gros doigts arrivent à tapper correctement sur ses petites touches... :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par portnou »

vivi, je sais, il est en retard ...
j'en avais déjà parlé sur un autre thread :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Niko »

mouais, ca fait plutot jouet pour geek

Le clavier est minuscule, a l'usage, si c'est pour aussi trimballer un clavier suppl., bof quoi

Aiphe

#38 Message non lu par Aiphe »

Bah faut que je le teste... J'ai l'habitude de tapper sur des claviers petits, y compris pour des portables (ça fait des années que mon PC de bureau a un clavier slim) donc si c'est pas trop gênant... Pour moi c'est clairement pour prendre mes cours et bosser dans le métro, parce que trimbaler tous les jours 3.5kg pour de la bureautique c'est bof...

Note : je suis un geek... :lol:

Mandrax

#39 Message non lu par Mandrax »

moi je pensai pour ma mère qui comprend rien à rien, est ce que avec ça ce serait assez simple pour une personne qui capte rien dès qu'il y a des "boutons" ? :D

Répondre