Réagissez sur leparisien

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Voilà ce ke j'ai écris

#16 Message non lu par free »

oxade a écrit : .....TEXTE....

Z'en pensez quoi ?
Bien, mais j'ai peur qu'il soit zapper par beaucoup de lecteurs du fait de sa longueur...mais c'est bien dit :wink:
Ø.....?.....Ø

Redmoon

#17 Message non lu par Redmoon »

Ok Oxade, moi je suis d'accord avec toi. Et je ne trouve meme rien a rajouter... Si ce n'est bravo pour le developpement! :wink:

oxade

#18 Message non lu par oxade »

Vi, sachant que ma cible en matière de lecteur n'est pas forcément monsieur tout le monde (tant mieux si il y en a qui liront), mais les lecteurs plus sérieux, acteurs sur le terrain ou en politique... Puis si un discours comme celui-ci, qui reprends les grandes lignes de l'histoire de l'interdiction du cannabis ainsi que l'absurdité de la situation, est affiché sur un forum d'un tel journal, ce sera déjà ça, non ? Au moins ceux qui veulent pourront être au courant de la simple vérité... Et ça c'est une avancée ! Faisons reculer la désinormation !

Contre la prohibition et la répression : résistance et autoproduction !!!!!

oxade

#19 Message non lu par oxade »

sinon je suis en train de polluer ce forum par des réponses bcp plus courtes afin de donner accès à la vérité même aux plus impatients. En fait j'attend des arguments sérieux contre la légalisation car pour le moment c'est un peu trop facile de contredire ceux qui sont contre... C'est pas du sport lol...

Redmoon

#20 Message non lu par Redmoon »

Il faut que les gens se reveillent et que les mentalités bougent au gouvernement. Si elles n'evoluent pas, c'est a nous d'accomplir la tache. Nous, les premiers concernés par le sujet, nous les fumeurs devont nous unir, et comme tu la dis Oxade, "informer". Il faut que l'image du consommateur assimilé au tox change. Nous devons montrer qui nous sommes vraiment et agir en faveur de la depenalisation. Y'a a marre de fumer de la merde, de ne pas pouvoir nous exprimer librement sur le sujet, et de devoir nous cacher, ou cacher nos belles petites plantes. On nous pousse a etre " criminel", à denir " hors la loi ". ( c aussi ce que tu disais Ox ) Mais réellement, on a rien de mauvais, ou de nefaste à la societé; alors pouquoi subir la punition qu'il nous est affligé???

GrandNiarf

#21 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: parceque la démocratie est la dictature de la majorité sur la minorité , et qu'en france la filiale des vins et spiritueux est à nombre de voies égales plus majoritaire que les autres ...

oxade

#22 Message non lu par oxade »

Attention : Le Parisien est un journal QUI MENT.

EN effet, ils ont rédigés un article sur la manif contre la LSQ disant que la manif était organisée par des assos de droit au logement et autres et que des mouvements technos'y seraient incrustés. Hors la vérité c'est que cette manif a été organisée par lesilencetue AVEC différents sound systems techno, et d'autres assos se sont greffés à cette manif.

HONTE SUR LE PARISIEN ! JOURNAL MENTEUR !!!

oxade

#23 Message non lu par oxade »

http://www.leparisien.fr/home/info/perm ... hemeid=515

ils ont écrit :
2. De la place de la République (III e ) à la place de la Porte-de-Pantin (XIX e ) : à 14 heures, manifestation organisée par l'association Résister ensemble, Droit au logement et Alternative libertaire.
ET là c'est COMPLETEMENT FAUX !!!! (j'ai une amie qui fait partie de l'orga... et elle en a même pleuré tellement elle et son équipe se sont défoncés pour organiser cette manif)

Shmitt

#24 Message non lu par Shmitt »

Dit a ta copine de deposer une reclamation Ils seront obligés de faire un démenti au meme endroit ou ils ont parlés de la manif

oxade

#25 Message non lu par oxade »

Re bonjour

Je viens de leur envoyer ce mail :
"Bonjour,

Je vous écris pour vous parler d'un article paru dans votre journal concernant la manifestation du 26 Octobre 2002 à Paris, partant de république en direction de la villette.

Comment avez vous pu raconter pareil mensonge ??? La vérité est que cette manifestation a été organisée PAR différents sound systems de techno, et non comme vous le citez :"manifestation organisée par l'association Résister ensemble, Droit au logement et Alternative libertaire. " et ce afin de dire non à la loi Sarkosy ainsi que de la LSQ. Comment avez vous pu omettre de dire cette simple vérité. Vous avez été jusqu'à dire que les mouvements technos s'étaient incrustés à cette manifestation alors qu'ils en sont les organisateurs !

Je vous somme donc de faire savoir au public que vous avez commis une erreur avant que les mouvements et sound systems techno ne réclament que la vérité soit dite.

Cordialement,"

Je vous invite à aller leur dire bonjour :
infos_actu@leparisien.com

bien évidemment ils sont en train de prendre des mesures contre Le Parisien, mais dans le doute où ils s'enterreraient dans leur mensonge, je vous invite à poluer ces menteurs. Parce que franchement si ils nous mentent sur une chose comme ça, sur quoi d'autre sont-ils capables de nous mentir ? Franchement je suis révolté !

Redmoon

#26 Message non lu par Redmoon »

La plupart des journaux, je dirais meme la presse en general se sentent toujours obligés d'en rajouter ou de transformer. Et ca pour n'importe quel sujet. Une fois, dans un journal local ( "corse matin - nice matin" ) il parlait d'une affaire de saisie de shit. Il a fallu qu'il rajoute quelques kilos en +... Histoire de faire sensation...

Gaspard

#27 Message non lu par Gaspard »

c'est ca le but des médias autrement ils ne vendraient pas de journaux

oxade

#28 Message non lu par oxade »

Oui, sauf que là ils vont pas s'en tirer comme ça car si j'ai bien pigé, les organisateurs (tous !) sont dans une rage folle !

rootsbeber

#29 Message non lu par rootsbeber »

Je voulais juste dire un grand bravo à oxade et redmoon, car c'est avec des gars comme vous, posés et réflechis, que l'on pourra tenir tete à la désinformation et aux préjugés sur le cannabis, vous avez des arguments et ça fait plaisir.....

Voilà c t pour faire un peu de lèche...svp en mp, vous pouvez juste me dire votre age/proffession, je suis curieux de savoir ça ......

Merci à tous ceux qui ont un discours construits et des arguments pour pouvoir faire bouger les choses

Tcho

PS: Pour le parisien..moi je canarde de mail!!!

Seed&wait

#30 Message non lu par Seed&wait »

juste pour completer :

pour le monsieur du nylon et bin il fait pas que le nylon... c est plutot toute l'industrie petro-chimique. Le coton a besoin de quantité impressionnante d'engrais et de pesticide contrairement au chanvre. Imperatif économique influencant la politique... bin en eme temps il faut pouvoir se payer une campagne présidentielle... :wink:

Répondre