Re bonjour
Je viens de leur envoyer ce mail :
"Bonjour,
Je vous écris pour vous parler d'un article paru dans votre journal concernant la manifestation du 26 Octobre 2002 à Paris, partant de république en direction de la villette.
Comment avez vous pu raconter pareil mensonge ??? La vérité est que cette manifestation a été organisée PAR différents sound systems de techno, et non comme vous le citez :"manifestation organisée par l'association Résister ensemble, Droit au logement et Alternative libertaire. " et ce afin de dire non à la loi Sarkosy ainsi que de la LSQ. Comment avez vous pu omettre de dire cette simple vérité. Vous avez été jusqu'à dire que les mouvements technos s'étaient incrustés à cette manifestation alors qu'ils en sont les organisateurs !
Je vous somme donc de faire savoir au public que vous avez commis une erreur avant que les mouvements et sound systems techno ne réclament que la vérité soit dite.
Cordialement,"
Je vous invite à aller leur dire bonjour :
infos_actu@leparisien.com
bien évidemment ils sont en train de prendre des mesures contre Le Parisien, mais dans le doute où ils s'enterreraient dans leur mensonge, je vous invite à poluer ces menteurs. Parce que franchement si ils nous mentent sur une chose comme ça, sur quoi d'autre sont-ils capables de nous mentir ? Franchement je suis révolté !