Cold case
-
ptitaphe
Re: Cold case
Salut Vils,
Je pense qui le sait deja.
Tant que cela n'affecte pas mon taf il a rien a dire!
@+ and gOOd grOw, bonne fete de Noél a tous

ps: je devrais récupérer mes lampes trés prochainement
Je pense qui le sait deja.
Tant que cela n'affecte pas mon taf il a rien a dire!
@+ and gOOd grOw, bonne fete de Noél a tous
ps: je devrais récupérer mes lampes trés prochainement
- sam gamgi
- Membre des FCF

salut ptitaphe
pas de pot ce qui t est arrivé
mais y a un truc que je pige pas, a 8h30 tu leur a ouvert , mais avaient ils une commision rogatoir délivrer par un juge?
au quel cas il n avaient rien a foutre chez toi.
en gros, tu tes fait B.....r, ils y sont aller au flans, et tu as reconnu, dommage mais souvent ça se passe comme ça.
ne connaissant pas les détail de ton histoire j vais pas trop m avancer.
t aurais jammais du reconaitre quoique se soit, en fait tu tes passer la corde au coup toi méme.
apres quand vous avez des spot comme ça , y a qq regles de sécurité a respecter.
deja sur la route faire qq coup de securité genre sur un rond point tu reveins sur tes pas et 1 km revenue , tu refait demi tour, et tu reprend ta direction initial.
autres ruse, tu gare la caisse , et fait genre de t enfoncer dans la foret , mais tu te planque et surveille 1/4 d heures.
enfin vous avez de l imagination
pas de pot ce qui t est arrivé
mais y a un truc que je pige pas, a 8h30 tu leur a ouvert , mais avaient ils une commision rogatoir délivrer par un juge?
au quel cas il n avaient rien a foutre chez toi.
en gros, tu tes fait B.....r, ils y sont aller au flans, et tu as reconnu, dommage mais souvent ça se passe comme ça.
ne connaissant pas les détail de ton histoire j vais pas trop m avancer.
t aurais jammais du reconaitre quoique se soit, en fait tu tes passer la corde au coup toi méme.
apres quand vous avez des spot comme ça , y a qq regles de sécurité a respecter.
deja sur la route faire qq coup de securité genre sur un rond point tu reveins sur tes pas et 1 km revenue , tu refait demi tour, et tu reprend ta direction initial.
autres ruse, tu gare la caisse , et fait genre de t enfoncer dans la foret , mais tu te planque et surveille 1/4 d heures.
enfin vous avez de l imagination
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Astrey01
Yop!
Rhooo Out en Seine et Marne!
Sincerement soit tu as des coroles soit tu es fou!, avec mon install en in en RP je me sent pas a l aise du tout!
Mais je suis tres content que cela ce soit bien passé pour toi et ta famille
le bb!
Ya que moi qui ai tiqué sur les menaces de GAV sur une femme enseinte de 7 mois, pfff... (si tu me lis connard d uniformes bleu honte sur toi et tes copines!)
Rhooo Out en Seine et Marne!
Sincerement soit tu as des coroles soit tu es fou!, avec mon install en in en RP je me sent pas a l aise du tout!
Mais je suis tres content que cela ce soit bien passé pour toi et ta famille
Ya que moi qui ai tiqué sur les menaces de GAV sur une femme enseinte de 7 mois, pfff... (si tu me lis connard d uniformes bleu honte sur toi et tes copines!)
-
Aiphe
@Sam : faut vérifier, mais il me semble que depuis 2002 la loi a été modifiée, et que la commission rogatoire n'est plus nécessaire dans certains types de perquis, en particulier pour tout ce qui concerne le terrorisme et les stups. Mais bon je met pas ma main à couper hein...
Tu sais, on peut pas tjr être fair-play hein... On peut penser que les fumeurs sont des gens biens, tout ça, mais bon faut pas oublier non plus que le but de la police, c'est pas uniquement faire chier le grower que tu es, c'est avant tout maintenir l'ordre public et "gérer" les gens qui ne respectent ni la loi, ni les autres citoyens (ce qui revient plus ou moins à la même chose, au passage). Quand tu passes ta journée face à des voleurs, des violeurs, des mecs violents, etc, t'es pas face à des gens fair-play. Et si tu veux pouvoir faire quelque chose, ne serait-ce que les confondre, tu peux pas le rester, toi. C'est une question d'équilibre entre l'efficacité des forces de police, et le respect des innocents...
Accessoirement je rappelle une chose : que la loi nous paraisse adaptée ou pas en ce qui concerne le cannabis (je parle surtout pour le France, et ici je pense que c'est plutôt "ou pas"
) on est au courant des règles ! La Loi n'est pas toujours juste, elle est juste globalement. Elle s'équilibre sur le nombre, mais pour un fait particulier, elle peut être injuste. Elle n'a d'ailleurs pas vocation à être juste tout le temps. La Loi est juste parce qu'elle est Loi. Ya pas mal de gens qui ont du mal à comprendre ça. A partir du moment où vous n'êtes pas d'accord avec elle, c'est à dire avec la majorité de citoyens qui ont fait qu'elle s'applique, et que vous agissez contre elle, vous êtes coupable à ses yeux. Vous êtes sensés savoir, et dans le cas du canna vous savez. On peut digresser des heures sur la légitimité de la loi sur tel point, mais on connait tous les règles. donc le jour à ça tombe, on peut pas dire qu'on était pas prévenu. Et si les flics utilisent des moyens deloyaux, c'est parce qu'ils sont du côté de la loi, et aux yeux de cette dernière, on ne vaut pas mieux que le voleur ou le trafiquant de base.
Astrey01 a écrit : Ya que moi qui ai tiqué sur les menaces de GAV sur une femme enseinte de 7 mois, pfff...
Tu sais, on peut pas tjr être fair-play hein... On peut penser que les fumeurs sont des gens biens, tout ça, mais bon faut pas oublier non plus que le but de la police, c'est pas uniquement faire chier le grower que tu es, c'est avant tout maintenir l'ordre public et "gérer" les gens qui ne respectent ni la loi, ni les autres citoyens (ce qui revient plus ou moins à la même chose, au passage). Quand tu passes ta journée face à des voleurs, des violeurs, des mecs violents, etc, t'es pas face à des gens fair-play. Et si tu veux pouvoir faire quelque chose, ne serait-ce que les confondre, tu peux pas le rester, toi. C'est une question d'équilibre entre l'efficacité des forces de police, et le respect des innocents...
Accessoirement je rappelle une chose : que la loi nous paraisse adaptée ou pas en ce qui concerne le cannabis (je parle surtout pour le France, et ici je pense que c'est plutôt "ou pas"
- sam gamgi
- Membre des FCF

en effet les loies ont été modifier en 2002, sur les perquise, le seul moyen qu ils ont de perquise ton domicile sans CR c est dans la procédure de "flagrant délit", tu te fait pécho, avec une micro boullette sur toi ,un mec sort de chez toi avec une bud , se fait serrer , et te dénonce, ou encore si lors d un controle , tu avoue consomer des produits stupéfiants ( ça faut faire vraiment gaffe)@Sam : faut vérifier, mais il me semble que depuis 2002 la loi a été modifiée, et que la commission rogatoire n'est plus nécessaire dans certains types de perquis, en particulier pour tout ce qui concerne le terrorisme et les stups. Mais bon je met pas ma main à couper hein...
heureusement , sinon tu imagines les abus tout easy. genre t est pas aimer dans le quartier, les mec voient une plantes vertes qui depasse du balcon , et toc toc on vient retourner votre barraque pour voir si c est pas un plan de weed
dans son affaire, ils y ont aller au flan, pour eviter devoir planquer le spot jour et nuit, pour le sérrer dessus.
franchement je suis carrement pas d accord avec ça,Et si tu veux pouvoir faire quelque chose, ne serait-ce que les confondre, tu peux pas le rester, toi. C'est une question d'équilibre entre l'efficacité des forces de police, et le respect des innocents...
si l enquéte a été biens faite , y a pas a metre de préssion sur la famille etc....,une enquete biens faite , a la limite on a meme pas besoin de toi, justement si ils ont fait ça c est qu ils n avaient pas biscuits dans la musette.
et qu ils avaient besoin de ses aveux pour le relier aux 35 plantes,
moi il m ont biens menacer aller chercher ma gosse menoote au poignet( elle avait 7 ans) a son école ainsi que mon ex femme a son boulots.
c est tout bonnement dégeu, comme maniere de faire.
ta des gens et surtout les innocents , qui avouent n importes quoi , pour éviter l humiliation a leur familles
en plus les mec qui ont l habitude de se frotter aux keufs, connaissent tout ses vices, et lache rien.
-
Aiphe
Bah c bien ce que je dis... Le problème, c'est que les flics ont plus le temps, ni les moyens de bien faire leurs enquêtes. Vu l'état actuel de la justice, le manque de moyens, le manque de flics, les problèmes de terrain qui ont explosés (la violence contre les flics a été multipliée par combien en 20 ans ? Les flics ça reste des mecs comme les autres, c'est pas des têtes brûlées...) bah les enquêtes c'est un peu devenu le bonus... Perso ça me parait pas choquant que les flics essayent de faire de leur mieux pour remplir leur mission. Si on leur donne plus les moyens de le faire réglo, bah ils vont le faire comme il peuvent... Met toi à leur place aussi : t'as un mec en face de toi qui a violé 10 gonzesses, sur les 10 t'en as 3 ou 4 que t'as vu chialer dans ton commisariat. Tu fais quoi ? Pas les moyens de le sérer, tu le laisse repartir ? Ou t'essayes de lui mettre la pression pour qu'il avoue, se retrouve devant le juge avec une chance de se retrouver au taule ou en établissement psychiatrique ?
Au yeux d'un flic, canna, viol, violence, maltraitances, terrorisme, etc, ça ne fait qu'un. Parce que ton boulot c'est un tout, et tu passes pas ton temps à te poser des questions existancielles sur ton taf. La révolte qui touchent certains points, tu la retrouve ailleurs. Et à ça tu ajoutes les pressions, les besoins de résultats.
Alors si tu peux pas le faire faire-play, tu le fais comme tu peux. Et là, les responsables sont des deux côtés...
Au yeux d'un flic, canna, viol, violence, maltraitances, terrorisme, etc, ça ne fait qu'un. Parce que ton boulot c'est un tout, et tu passes pas ton temps à te poser des questions existancielles sur ton taf. La révolte qui touchent certains points, tu la retrouve ailleurs. Et à ça tu ajoutes les pressions, les besoins de résultats.
Alors si tu peux pas le faire faire-play, tu le fais comme tu peux. Et là, les responsables sont des deux côtés...
-
Reloaded
nah mais Aiphe...tu est un condé ou quoi ???
a te lire on pourrait croire !
j´aime pas du tout ton discour en ts cas !!!
a te lire on pourrait croire !
genre comme monter un site sur le canna pour savoir qui a derriere les IPs ?Et si les policiers utilisent des moyens deloyaux, c'est parce qu'ils sont du côté de la loi,
j´aime pas du tout ton discour en ts cas !!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

aiphe
je ne suis vraiment pas d accord avec ta vision des choses, ,
faut pas confondre les bleu qui eux se font matraquer et agrésser , et les opj (inspecteur , enqueteur , etc...) qui eux font les enquétes, et eux des moyens ils en ont c est pas les "expert" c est clair. et les enquéte ils sont payer pour ça.
l
et puis si les menace suffisent pas , pq pas qq gifle, c est pas biens méchant et puis sur un violeur pas de pitié a avoir, mais Fille de joie y resiste au gifle, bah aller un ptit coup de taser, c est pas dangereux, c est rien , et tu fini par metre des electrode sur les burnes du suspect comme en 95, ou des presumé téroriste on ete torturé a l electricité au 36.
e coup de metre la pression car le boulot a été mal fait, aboutie soit a une erreur judiciaire et les crimes vont continuer, et aux mieux , que les aveux seront casser par leur avocat et ça auras fait prendre du retard a l enquété , dans le cas d un violeur, de cette erreur basique et de l arret de l enquéte , combiens de meuf seront violer en plus par se type?
un enquéte biens mener, ils viennent te chercher , juste par formalité, ils ont tout.
pour le cas a ptitaffe, il aurais put s en sortir, si il avait été plus aguerrie,a leur pratique.
comme je te disait , un mec qui connait la musique, sait que quand ils mettent la pression c est qu ils n ont rien de solide, et que tu as 70% de chance de t entirer a bon compte. juste en fermant ta bouche.
la police est l administration qui embauche le plus ces derniere années.
non le truc c est que c est biens plus facile de se coller sur un pauvre type qui as le profil et de le passer au grill, que de faire des recoupement, des fillature, des nuits de planque. un boulot de policier quoi , pas un office de "bourreau"
la ptitaphe aurais tenu le choc, il serait ressortit libre et blanc comme neige, alors que la y a 1500 euros a lacher.
c est souvent les juges eux meme qui relachent les mec sur qui la police a mis la pression, car une fois dans le bureau du juge avec son avocats , les aveux tombe a l eau. car obtenu sous la contrainte.
je ne suis vraiment pas d accord avec ta vision des choses, ,
faut pas confondre les bleu qui eux se font matraquer et agrésser , et les opj (inspecteur , enqueteur , etc...) qui eux font les enquétes, et eux des moyens ils en ont c est pas les "expert" c est clair. et les enquéte ils sont payer pour ça.
l
et puis si les menace suffisent pas , pq pas qq gifle, c est pas biens méchant et puis sur un violeur pas de pitié a avoir, mais Fille de joie y resiste au gifle, bah aller un ptit coup de taser, c est pas dangereux, c est rien , et tu fini par metre des electrode sur les burnes du suspect comme en 95, ou des presumé téroriste on ete torturé a l electricité au 36.
e coup de metre la pression car le boulot a été mal fait, aboutie soit a une erreur judiciaire et les crimes vont continuer, et aux mieux , que les aveux seront casser par leur avocat et ça auras fait prendre du retard a l enquété , dans le cas d un violeur, de cette erreur basique et de l arret de l enquéte , combiens de meuf seront violer en plus par se type?
un enquéte biens mener, ils viennent te chercher , juste par formalité, ils ont tout.
pour le cas a ptitaffe, il aurais put s en sortir, si il avait été plus aguerrie,a leur pratique.
comme je te disait , un mec qui connait la musique, sait que quand ils mettent la pression c est qu ils n ont rien de solide, et que tu as 70% de chance de t entirer a bon compte. juste en fermant ta bouche.
la police est l administration qui embauche le plus ces derniere années.
non le truc c est que c est biens plus facile de se coller sur un pauvre type qui as le profil et de le passer au grill, que de faire des recoupement, des fillature, des nuits de planque. un boulot de policier quoi , pas un office de "bourreau"
la ptitaphe aurais tenu le choc, il serait ressortit libre et blanc comme neige, alors que la y a 1500 euros a lacher.
c est souvent les juges eux meme qui relachent les mec sur qui la police a mis la pression, car une fois dans le bureau du juge avec son avocats , les aveux tombe a l eau. car obtenu sous la contrainte.
-
Aiphe
Je vous trouve vachement partials tous les deux (duktil et sam).
Je ne suis pas flic, mais des flic j'en connais. Les faire passer pour des boureaux et des mecs juste capables de mettre de la pression à de pauvres petits innocents c'est non seulement faux mais surtout complètement irresponsable. Les flics font souvent ce qu'ils peuvent plutôt que ce qu'ils veulent. Bien sûr, il y aura toujours des connards, des incompétants. Mais tous ne sont pas comme ça, loin de là. Tous ceux que je connais sont honnêtes, intègres, et ne s'amusent pas à faire flipper les gens gratuitement. Parfois tu peux pas avoir les preuves que tu veux, parfois elles ne sont pas significatives ni valides... Et là quand t'as la conviction que le gars en face de toi est coupable, qu'il se joue de toi, bah faut bien faire quelque chose. Sam, tu dis que dans 70% des cas suffit de se la fermer pour que ça passe. Sauf que ça, c'est valable pour les mecs qui ont conscience de faire des trucs illégaux et qui s'y sont préparés. C'est pas la majorité des cas. Pour le gars qui a enfrein la loi et qui s'en rend compte après, ou qui ne sait pas comment faire pour ne pas être ratrappé par elle, un coup de pression c'est souvent ce qui le fait avouer... Et c'est pas parce que les pires malfrats maitrisent le système (faut-il s'en réjouir ?) que les occasionnels doivent être impunis...
Sur les FCF j'ai l'impression que dès que l'on parle de flucs, ça y est on touche au mal absolu. Les flics c'est tous des incompétants qui font des misères au pauvre peuple toujours innocent pour servir le grand Prince du Mal qui dirige notre pays... J'aime pas mon président actuel, j'aime pas son gouvernement, mais bon de là considérer que parce qu'un flic met un coup de pression à un prévenu c'est l'égal d'un tortionnaire qui s'acharne sur un pauvre innocent, il y a un pas que je ne ferai pas.
Je ne suis pas flic, mais des flic j'en connais. Les faire passer pour des boureaux et des mecs juste capables de mettre de la pression à de pauvres petits innocents c'est non seulement faux mais surtout complètement irresponsable. Les flics font souvent ce qu'ils peuvent plutôt que ce qu'ils veulent. Bien sûr, il y aura toujours des connards, des incompétants. Mais tous ne sont pas comme ça, loin de là. Tous ceux que je connais sont honnêtes, intègres, et ne s'amusent pas à faire flipper les gens gratuitement. Parfois tu peux pas avoir les preuves que tu veux, parfois elles ne sont pas significatives ni valides... Et là quand t'as la conviction que le gars en face de toi est coupable, qu'il se joue de toi, bah faut bien faire quelque chose. Sam, tu dis que dans 70% des cas suffit de se la fermer pour que ça passe. Sauf que ça, c'est valable pour les mecs qui ont conscience de faire des trucs illégaux et qui s'y sont préparés. C'est pas la majorité des cas. Pour le gars qui a enfrein la loi et qui s'en rend compte après, ou qui ne sait pas comment faire pour ne pas être ratrappé par elle, un coup de pression c'est souvent ce qui le fait avouer... Et c'est pas parce que les pires malfrats maitrisent le système (faut-il s'en réjouir ?) que les occasionnels doivent être impunis...
Sur les FCF j'ai l'impression que dès que l'on parle de flucs, ça y est on touche au mal absolu. Les flics c'est tous des incompétants qui font des misères au pauvre peuple toujours innocent pour servir le grand Prince du Mal qui dirige notre pays... J'aime pas mon président actuel, j'aime pas son gouvernement, mais bon de là considérer que parce qu'un flic met un coup de pression à un prévenu c'est l'égal d'un tortionnaire qui s'acharne sur un pauvre innocent, il y a un pas que je ne ferai pas.
- sam gamgi
- Membre des FCF

le moins que l on puisse dire c est que tu as de drole de fréquentation, et tes copains tu leur montre ton placard , et tu les invite a lire les FCF? avec nos IP visible?
desoler mais avec ton discour on peu se poser la question
les aveux tombent a l eau devant les juge d instruction, un preuve ça tient tout on long de la procedure.
et si il avaient biens fait leur taf, a savoir planquer le spot, et attendre, ils n auraient pas eu besoin de s a abaisser a emmener une personne innocente et en enceinte en GAV
et justement si ils faisiaent corectement leur travaille , ça eviterais au juge de remetre des coupable en liberté car leur droit n ont pas été respecter.
ou est le gain, nulle part,le mec est au jus qu il est dans le collimateurs, et si y avais des choses a trouver tu peu etre sur que tout seras détruits.
desoler mais avec ton discour on peu se poser la question
quand ta la conviction , et ben tu cherche des PREUVES, pas des aveux.Et là quand t'as la conviction que le gars en face de toi est coupable, qu'il se joue de toi, bah faut bien faire quelque chose.
les aveux tombent a l eau devant les juge d instruction, un preuve ça tient tout on long de la procedure.
c est deja de la torture psychologique.mais bon de là considérer que parce qu'un policier met un coup de pression à un prévenu c'est l'égal d'un tortionnaire qui s'acharne sur un pauvre innocent, il y a un pas que je ne ferai pas.
et si il avaient biens fait leur taf, a savoir planquer le spot, et attendre, ils n auraient pas eu besoin de s a abaisser a emmener une personne innocente et en enceinte en GAV
et justement si ils faisiaent corectement leur travaille , ça eviterais au juge de remetre des coupable en liberté car leur droit n ont pas été respecter.
ou est le gain, nulle part,le mec est au jus qu il est dans le collimateurs, et si y avais des choses a trouver tu peu etre sur que tout seras détruits.
-
Astrey01
Salut!
"si l enquéte a été biens faite , y a pas a metre de préssion sur la famille etc....,une enquete biens faite , a la limite on a meme pas besoin de toi, justement si ils ont fait ça c est qu ils n avaient pas biscuits dans la musette."
TT est dit!
@ Aiphe: A titre indicatif jm suis fait sauter par des gendarmes, apres 2ans d enquete les mecs sont arrivé a 5.30 du mat retournage de l appart, en 5min et 2 phrases je savais que l enquete etais deja bouclé, j avais limite rien a dire... ben ya pas eu de menaces, ni rien du tt, pro quoi!
Sam a fait une distinction importante entre OPJ et bourrin de la BAC!
"si l enquéte a été biens faite , y a pas a metre de préssion sur la famille etc....,une enquete biens faite , a la limite on a meme pas besoin de toi, justement si ils ont fait ça c est qu ils n avaient pas biscuits dans la musette."
TT est dit!
@ Aiphe: A titre indicatif jm suis fait sauter par des gendarmes, apres 2ans d enquete les mecs sont arrivé a 5.30 du mat retournage de l appart, en 5min et 2 phrases je savais que l enquete etais deja bouclé, j avais limite rien a dire... ben ya pas eu de menaces, ni rien du tt, pro quoi!
Sam a fait une distinction importante entre OPJ et bourrin de la BAC!
- sam gamgi
- Membre des FCF

surtout que les mec de la BAC , ne sont pas officier de PJ, ce sont juste des gardeiens de la paix en civil
ll
et devant le juge ça teins la route
ll
ça c est du travail propres, mais c est plus dure , et ça demande plus de tempsen 5min et 2 phrases je savais que l enquete etais deja bouclé, j avais limite rien a dire... ben ya pas eu de menaces, ni rien du tt, pro quoi!
et devant le juge ça teins la route
-
ptitaphe
Pour ce qui est de mon histoire,
L'OPJ c'est bien présenté avec une commission rogatoire qui m'as fait signer m'avertissant de mes droits.
Pour ce qui est des aveux j'ai trouvé ça normal car ils ont trouvé chez moi tous les indices leurs prouvant que j'étais bien le cultivateur, chambre de culture, plantes, filet horticole, photos de l'évolution des plantes sur mon ordinateur.
Bref il a été difficile de nier, de plus ils m'ont proposés un assouplissement de la peine si je ne faisais pas de vague.
N'ayant pas de connaissance approfondie sur le droit il est vrai que je devais être à leurs yeux un bon client.
Pour revenir aux kisdés, lorsque j'étais en GAV, ils passaient leur temps à se mettre d'accord sur les heures à laquelle se sont déroulé les faits,perquis,GAV,......pour leur déposition.
Ensuite une jalousie interne se ressentais grave, j'ai eu l'impression que des points sont donné aux gendarmes qui réalisent des affaires importantes, et ils étaient entrain de se bouffaient la gueule oui pourquoi lui, moi j'ai pas eu de bonification alors que je suis a l'initiative du projet........................bref les pauvres mec quoi..........
Il est vrai qu'ils ont peu de moyen, ils m'ont fait même pitié, un gendarme tapais sur machine a écrire les scellés dans un garage ou il faisait 2 a 3°c.......je me suis bien foutu de ça gueule............ d'ailleurs je suis retourné directe en cellule.
Merry christmas a tous, joyeux Noél avous et toutes vos familles
@+

L'OPJ c'est bien présenté avec une commission rogatoire qui m'as fait signer m'avertissant de mes droits.
Pour ce qui est des aveux j'ai trouvé ça normal car ils ont trouvé chez moi tous les indices leurs prouvant que j'étais bien le cultivateur, chambre de culture, plantes, filet horticole, photos de l'évolution des plantes sur mon ordinateur.
Bref il a été difficile de nier, de plus ils m'ont proposés un assouplissement de la peine si je ne faisais pas de vague.
N'ayant pas de connaissance approfondie sur le droit il est vrai que je devais être à leurs yeux un bon client.
Pour revenir aux kisdés, lorsque j'étais en GAV, ils passaient leur temps à se mettre d'accord sur les heures à laquelle se sont déroulé les faits,perquis,GAV,......pour leur déposition.
Ensuite une jalousie interne se ressentais grave, j'ai eu l'impression que des points sont donné aux gendarmes qui réalisent des affaires importantes, et ils étaient entrain de se bouffaient la gueule oui pourquoi lui, moi j'ai pas eu de bonification alors que je suis a l'initiative du projet........................bref les pauvres mec quoi..........
Il est vrai qu'ils ont peu de moyen, ils m'ont fait même pitié, un gendarme tapais sur machine a écrire les scellés dans un garage ou il faisait 2 a 3°c.......je me suis bien foutu de ça gueule............ d'ailleurs je suis retourné directe en cellule.
Merry christmas a tous, joyeux Noél avous et toutes vos familles
@+
-
fabotanik
Il faut d'abord savoir que plus de 85% des arrestations en france concernent le cannabis et parmis celles là plus de 50% sont uniquement des consommateurs!!! Alors les gens qu'ils ont en face d'eux ce sont pas les mecs les plus dangereux mais ceux qui font de mal à personne il me semble c'est juste que c'est plus facile il y en a partout et ça fait du chiffre(surtout avec les stages qu'ils vont bientôt mettre). Alors moi je dis que la police tant qu'ils ont un truc qui les occupe même si y a une meuf qui se fait violer à coté ba yzon un truc qui les occupe et puis on verra après le café quand il aura signé ses aveux. Bien sûr il y a des gens bien dans la police, mais les chiffres, c'est les chiffres et je pense pas qu'ils laissent repartir chez eux sans même le savoir plus de consommateurs que de violeurs...Quand 85% des arrestations je vois que c'est du shit je me dis pas qu'il y a de plus en plus de drogués en france ou que cette branche illégale s'est développé plus vite que les cambriolages par exemple, je me dis juste que c'est tellement plus facile de donner l'impression que t'as un truc à faire. De plus ça permet de dire "vous avez vu ce fléau qu'est le cannabis, il se répand partout, ses chiffres csont en augmentation, il y a plein de dealers partout, la drogue est présente à chaque coin de rue et vous comme vos enfants n'ètes pas en sécurité où que ce soit alors heureusement qu'on est là!!" et à coté de ça y te vendent du J&B je me marre.Aiphe a écrit : le but de la police, c'est pas uniquement faire chier le grower que tu es, c'est avant tout maintenir l'ordre public et "gérer" les gens qui ne respectent ni la loi, ni les autres citoyens (ce qui revient plus ou moins à la même chose, au passage). Quand tu passes ta journée face à des voleurs, des violeurs, des mecs violents, etc, t'es pas face à des gens fair-play.
Joyeuses fêtes à tous.