fumer du hasch pur ?
Re: fumer du hasch pur ?
Ou alors trouvez une petite pipe en bois avec une grille au fond. Merci pour l'ensembles des suggestion.
- bruno
- Membre des FCF
je fumais avec une pipe à hashish au Maroc
tu mets le chit en plusieurs boulettes
tu mets une pierre au fond de la pipe
et avec un briquet et une très grosse flamme tu tires sur la pipe
avec du bon c'est radical
c'est extra
+ 250la methode du verre
c'est extra
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Et sinon pour fumer "sans additif", c'est possible au volcano?
- bruno
- Membre des FCF
oui c'est possiblesinon pour fumer "sans additif", c'est possible au volcano?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
Eh ben voilà on tient la solution!
en plus j'suis c*n j'ai déjà testé mais j'm'en souvenais plus trop

Re:
Avec cette méthode, j'ai toujours craché mes poumons. Faut être blindé des bronches!!!mescouillesII a écrit :ta la methode du verre aussi:
une aiguille le cul plante dans un bouchon pose a la verticale, tu met le feu a la boulette que tu a plante a la pointe de l'aiguille. tu laisse un peu prendre feu a la boulette, puis tu soufle un coup dessus et tu place un verre renverse dessus. le verre va se remplir de fumee et la tu colle ta bouche en bas du verre en soulevant legerement un bord et tu aspire..... que du bon quand la boulette est bonne comme dit jj goldman!!!
Avec le sipsi, c'est moins violent qu'au verre.bruno a écrit :je fumais avec une pipe à hashish au Maroc
+ 250la methode du verre
c'est extra
Re:carrement la tech du verre c bon!!
mescouillesII a écrit :ta la methode du verre aussi:
une aiguille le cul plante dans un bouchon pose a la verticale, tu met le feu a la boulette que tu a plante a la pointe de l'aiguille. tu laisse un peu prendre feu a la boulette, puis tu soufle un coup dessus et tu place un verre renverse dessus. le verre va se remplir de fumee et la tu colle ta bouche en bas du verre en soulevant legerement un bord et tu aspire..... que du bon quand la boulette est bonne comme dit jj goldman!!!
j'ai essayé cette technique avec du bon black de dam!!et c carrement cooool!!
bon c clair ça fait junky de fumer sa boulette avec son pti verre et sa ptite paille
mais au niveau de l'effet c tres relaxant style vulcano vaporizateur!!
franchement a conseillé si t'est sur de ce que tu fume!!
IL y tiens à sa pomme
Un bon hash ca fait vite des "dégats"... tellement bon, une pipe en verre assez courte reste à mon avis le top

Un bon hash ca fait vite des "dégats"... tellement bon, une pipe en verre assez courte reste à mon avis le top

-
- Membre des FCF
sur overgrow, j'avais vu un gars qui pressait des feuilles de H et les roulais comme un beedees (ortho?) mais bon il faut du tres bon H et en quantité, par contre voila la claque !
sinon un truc que je faisait y a 3-4 ans avec du tres tres bon marocain(ca n'existe plus
) je roulais des joints tres fin sans tabac, juste une feuille a rouler et des boulettes dedans. ca crame bien sans cuillere qu'avec du bon bien mou, mais bon ca se fume vite donc on a tendance a faire des long joints donc c pas économique.
sinon un truc que je faisait y a 3-4 ans avec du tres tres bon marocain(ca n'existe plus

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
Salut, achète un volcano et heureux tu seras. Le chit au Vapbong miam miam mais fais attention de ne pas bruler. 

Un petit tuyau avec un cone fait avec de la boite de corserve en fer. Une petite grille au fond.
Idéal pour petite boulette. On epu meme uniquement les essences naturelle si on ne fait que chauffé a la flamme, on aspire l'huile essentielle au debut ensuite conbustion c'est plus hard.
Idéal pour petite boulette. On epu meme uniquement les essences naturelle si on ne fait que chauffé a la flamme, on aspire l'huile essentielle au debut ensuite conbustion c'est plus hard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
J'ai aussi vu çà dans un reportage sur la cannabis cup 2007.cbref a écrit :sur overgrow, j'avais vu un gars qui pressait des feuilles de H et les roulais comme un beedees (ortho?) mais bon il faut du tres bon H et en quantité, par contre voila la claque !
Ils aplatissaient le teuteu avec une bouteille pour en faire une plaque fine, puis la roulaient en cone, la remplissaient avec de l'herbe, une feuille à rouler autour, et apparemment çà foutait une sacrée claque (je peux comprendre

Comment est votre blanquette?
ah ! y une feuille quand meme...de quoi deposer un peu d'huile d'extraction quand meme !! ..j'ai eu peur...Ils aplatissaient le teuteu avec une bouteille pour en faire une plaque fine, puis la roulaient en cone, la remplissaient avec de l'herbe, une feuille à rouler autour, et apparemment çà foutait une sacrée claque (je peux comprendre)

serieusement...un peu que ca doit te mettre une claque ....sympa.....faut juste pas avoir une activité sociale prevue avant 72h...
a part ca j'suis partant !... on commence quand ?

chim chim