Je viens demander des conseils sur l'utilisation de l'engrais ionic en fin de flow.
Le pac contient l'engrais grow, le bloom et le boost.
C'est pour l'hydro.
Pour les curieux l'instal c'est une homebox 1*1*2 sous cooltube 400HPS. Y'a un pied en flow grow 500 et 3 autres en terre.
La variété est de la X-haze féminisée.
Tout se passe bien pour l'instant...Bon developpement, etage resséré et les tronc sont carement impressionants !
Y'en a 2 en palissage avec taille de l'apex et les 2 autres ont juste eu le droit à 2 coupes de l'apex successives.
Je passe en flow d'ici une quinzaine de jours mais j'ai quelques questions pour la fin de la flow :
Mes questions portent uniquement sur l'hydro. J'ai fait plusieurs récoltes en terre donc de ce coté la j'ai moins d'interrogation

Il me semble que l'engrais boost se met en complement de l'engrais bloom ?
Si c'est le cas je suppose qu'il faut diminuer la quantité du bloom pour rester a un EC stable ? Du coup dans quel proportion faut il mettre les engrais ?
Combien de temps avant la fin de la flow faut il envoyer du boost ?
Je suppose qu'il y aussi une periode sans engrais avant la recolte. Mais en hydro j'ai du mal a me dire que je vais lui balancer que de l'eau du robinet ! Elle risque de mal le prendre ! Donc comment ça se passe ?
Ca fait beaucoup de questions.
Merci pour vos réponses