1/01/2008 Mes adieus. a mariejeanne!..aout 2008 le retour...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
x-press.

1/01/2008 Mes adieus. a mariejeanne!..aout 2008 le retour...

#1 Message non lu par x-press. »

Salut les potos :wink:

:roll: Vous devez vous dire quoi???? ....mais il a craquer x-press.

Ben ouai,j'ai craquer.....pour une fille.....le genre de fille,ou on se prend une masta baffe dans la tronche! :crazyeyes: :crazyeyes: :content: :content: :content: :ange: :sm11: :sm3: :sm3: :sm3: :rainbow1: :rocol: :scrambleup: :fleurbleu: :fleur: :rocol: :content: :sm3: :sm3:

Bref,ces temps si,pas trop present sur le fofo!

Je croit m'etre entierement remis en question!.......J'ai trop longtemp aimé Mariejeanne!
J'ai decider de terminer ma session citral (fin decembre).....et apres,je zappe total....

Pour mon matos....sa fait des heureux :wink: .....j'ai deja commencer a plus que reduire ma conso.....petit a petit,je lui dit bye,bye

Par contre,cette plante est devenu une reel passion,ou j'ai appris petit a petit.....et j'avait encore temp de chose a apprendre!

Voila! tout est dit!........par contre,j'espere que vous ne m'en voudrer pas,de venir squatter de temp a autre!......comme dit,ya de bon potos sur le fofo......et je kifferais toujours venir matter vos fifilles!

Et qui sait,peut etre a un de ces 4 pour un ptit Out guérilla.....rho,pas bien....suis deja entrain de me contredire! :twisted:

A+ les potos.......
Dernière modification par x-press. le 14 août 2008, 15:33, modifié 2 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mes adieus..au grow...et a mariejeanne!

#2 Message non lu par free »

salut x-press,

c'est rien, c'est juste l'amour, les phéromones qui délirent ... d'ici qq temps ça ira mieux :mrgreen: :lol:
mais c'est elle qui te l'a demandé ou bien c'est un choix fait depuis longtemps et qui se concrétise maintenant ?

l'amour rend aveugle :petard: :lol:

si tu penses que c'est mieux comme ça ;) ... bonnes vibes et a+ sur le fofo :)
Ø.....?.....Ø

x-press.

#3 Message non lu par x-press. »

Yo poto free :wink:

Nan,pour le moment,elle n'est pas au courant...de mon coté noir!
Mais c'est vraie,c'est plus ma volonté!.....je le lui dirais,je ne lui cacherais rien!
En plus,jme rend compte que mine de rien,jme renferme sur moi meme pour garder mon ptit secret....qui en plus,a certaines heures n'est pas discret si je fait venir quelqu'un chez moi!
De plus,y m'arrive de ne pas etre tranquil,quand visite!
Apres,sa fait 16 ans que je fume,mine de rien,avec mes ex,a un moment ou a un autre,le sujet revenais souvent sur le tapis!

La serieux....je suis sur le cul,cet fille a vraiment tout pour plaire!....aussi bien dedans,que physique.....bref,le genre de fille que je n'aurait meme pas osez aborder!......apres ya eu patatipatata.....et la,jme dit c'est pas possible....je croit devoir faire un choix....et je croit faire le bon!

Tainnnnn,ya plus de doute......suis love!

A+poto :wink:

Ths

#4 Message non lu par Ths »

Cool pour toi cette nana ;)

Ça fait longtemps que tu es avec ?

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

:guerrier:

Salaud va mourir!!!

:fuck:

sniff :puppydogeyes:

Astrey01

#6 Message non lu par Astrey01 »

Salut a toi!

Ben felicitations :topcool: ! et pi cette declaration jespere que tu lui as fait a elle!
Et merci!16 ans de bedave et hop l amour et tu arrete! (QUI pourra dire qu on es des toxico incapable d arreté apres ca!)
En tout cas bonne chance et pi a bientot!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Bonne route l'ami
Faut savoir faire des choix et tu as fait le tiens
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

phyto

#8 Message non lu par phyto »

salut

dans six mois elle va te casser les couilles et tu reviendras voir marie :mrgreen:

met une photo d'elle on te dira si ca vaux le coup :taper:
Dernière modification par phyto le 19 déc. 2007, 18:21, modifié 1 fois.

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

ah au fait je déconnais on t'aime reste dans le coin tout de même :wink:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bld01 »

yop mon grand,

ben vlà l'autre qui se la joue sarko :lool: héhé fini la branlette :mrgreen:

si la nana elle t'aime, elle accepte ta passion pour la beuh sinon.... :roll:

En amour, ya pas de concessions, on prends l'autre tel qu'il est avec ses qualités, ses défauts, ses boutons, ses verrues, ses crises d'aérophagie....

Sinon, je te souhaite plein de bonheur, demande toi quand meme si elle serait prete à faire pareil sacrifice pour toi :wink:

Voilà, ça devait etre dit maintenant tout mes voeux de bonheur mon grand :topcool:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par portnou »

Ca se trouve, elle t'en voudra à mort d'avoir arreté la culture.
Imagine qu'elle bedave aussi dans son coin, et qu'elle est en train de vouloir tirer un trait définitif sur la culture :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Astrey01

#12 Message non lu par Astrey01 »

+1 Porty
Si y fau elle pense aussi arreter la culture!
Parle lui d abord!!! (laisse tomber si fervente catholique...)

Nature

#13 Message non lu par Nature »

Edit: Désolé j'ai pas été tres fin, j'ai voulu donner qq conseils mais bon.
Bonne chance et surtout bon courage... :mdr: ... :jesors:
Dernière modification par Nature le 20 déc. 2007, 13:37, modifié 2 fois.

x-press.

#14 Message non lu par x-press. »

Ths a écrit :
Ça fait longtemps que tu es avec ?
Non,c'est sa le pire!!!!....En fait,c'est une rencontre net!...Sans me prendre la tete,j'ai laissé les tofs de jolie fille,zapper les mess que je recevais,....et ai décider de me baser sur aucune photos,aucune description....juste,un rayon kilometrique!
Je ne sait pourquoi,j'ai tiquer sur un psedo!

Sans me faire aucune fausse idées (quoi que!...c'est vraie que sa peut etre flippant si c'est une baleine!)......une bonne amitié,avec pleins de point commun et si et ca!

Ont a fini par se rencontrer (elle m'a vue pleins de fois par cam,.....et a chaque fois,elle m'a resister pour ce devoiler....bref,c'etait une total surprise,sur le physique de la personne avec qui je parlait! :? ....mais bon,je voulais plus que tout voir cet fille mystere)

Apres,ont en est au début,et je me fait pas d'illusions.....sa marche,sa marche pas,..sa change rien a ma decision!....avant de le faire pour quelqu'un,je le fait pour moi meme......tain,jsuis motivé!
phyto a écrit :salut

met une photo d'elle on te dira si ca vaux le coup :taper:
Ben quand je suis arriver au rencard,.....j'etait sur le cul!!!!!!!.........je trippais sur du texte.......ben la,je savais pourquoi!
Genre tu prend "laetitia Casta" en mieux!

En fait,cet fille est....a se peter la tete contre un mur!

Ont va dire que sa en ai a 1 mois.....c'est tres tot encore,mais franchement c'est bien partit!
portnou a écrit :Ca se trouve, elle t'en voudra à mort d'avoir arreté la culture.
Imagine qu'elle bedave aussi dans son coin, et qu'elle est en train de vouloir tirer un trait définitif sur la culture :mrgreen:
Alors sa portnou...sa serais le paradis!.......qui sait.....jvais y allez molot! :wink:

Big up a tout les potos de passage,deso,jpe pas repondre a tout le monde! :| :wink:

a+les poto :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par c6p0 »

heureusement qu'il n’y a pas que le cannabis dans la vie ;) .
moi la mienne elle s'en fou que je fume (elle me roule même mes joints) elle ne fume même pas la clope. mais si on décide de faire un gamin, j'arrêterais aussi ;) .

bon vent !
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre