Conserver sont terreau

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
grainouilles

Conserver sont terreau

#1 Message non lu par grainouilles »

Salut a tous !
Un ami ma donner 4 sacs de 50L de terreau cellmax , c'est du terreau complet , j'aimerai savoir quel serait l'endroit le mieux adapter pour le conserver ? j'ai pensé a mon balcon... comme il fait bien froid en ce moment ce serait bon pour evité tout risque de contamination ou naissance de je ne sais trop quoi.. non ?
Merci :wink: .
Dernière modification par grainouilles le 14 déc. 2007, 23:35, modifié 1 fois.

Don Juan

#2 Message non lu par Don Juan »

une couche de bled,
une couche de bescherelle,
et quand tu seras plus expérimenté,
une couche de Grevissse.

Sinon surtout à l'abri de l'humidité (sous la pluie) , à cause du lessivage.

grainouilles

#3 Message non lu par grainouilles »

Traiter son prochain de c*n n'est pas un outrage, mais un diagnostic. (Frédéric Dard) :wink:

artisan du bonheur

#4 Message non lu par artisan du bonheur »

Perso je stock là ou c'est le plus propre et le plus :roll: sécurité , là ou en théorie doit rien avoir...... dans les box , là ou sont les engrais

La terre si elle est contaminé ... change de fournisseur... là bon..... :roll:

Là perso si t'est pas sur , si même t'as des craintes ben faut la traiter avant de la stocker.... mais bon si faut la traiter d'entrer.... tu peux la collé au jardins..... pour un peu que c'est mal traité et que paf attaque de chez pas quoi...

grainouilles

#5 Message non lu par grainouilles »

Merci artisan du bonheur,ce matin j'ai fait un tour chez le jardinier du coin pour quelques conseils... j'ai fini par l'entreposé dans le box de ma voisine :lol: , vraiment gentil ma voisine :oops: .
++

artisan du bonheur

#6 Message non lu par artisan du bonheur »

:mdr:

Astrey01

Re: Conserver sont terreau

#7 Message non lu par Astrey01 »

:mrgreen:
Elle fait pousser la voisine! bien ton quartier!

Répondre