[!!Up 13Fevrier!! ] Dj set

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Simousse

#61 Message non lu par Simousse »

j'ai retrouvé un exemple de live&mix avec ableton :
goonzy a écrit :Bon ben comme je suis en convalescence, je bosse un peu mes prochaines "prestations" et donc un des trucs qui m'amuse en ce oment, c'est le mix Digital sous Ableton Live avec des petits plus...

Je met pas la playlist (y'a 32 morceaux). C'est de la techno minimale, principalement allemande (sauf pour le Popof qui est vraiment une tuerie d'ailleurs)

Techniquement, il y'a 3 pistes audio pour jouer les morceaux, et 3 pistes Midi avec des plugins. Pour celui ci, je vais faire de la pub à une boite polonaise qui a reussi a recréer pratiquement à la perfection 3 machines mythiques en musique electronique. Donc j'ai une piste avec Phoscyon (emulation de TB 303 "kittée" un peu à la Devilfish), 1 piste avec Drumazon (Emulation de TR 909 qui rend de manière excellente la peche des kicks et des charleys de cette becane) et enfin une piste avec Nepheton (et voila celle qui manquait, la TR 808, la encore, Kicks gras en subbass, snare et percus cinglants)

J'espère que ça vous plaira.

http://g00nzy.free.fr/DJ_g00ns-Minimali ... balism.mp3

magda

#62 Message non lu par magda »

oui ca n empeche que ce n'est pas du djing a proprement parlé car tout le charme du djing est supprimé pour etre remplacé par de la prestations a effets ... le dj mixe des plaque et n est pas censé rajouter 36 effets sur les tracks produit par d autres perso j aurais les nerfs d entendre un de mes track bidouillé par on ne sait qui avec des effets ajoutées dans tout les sens ... dans la logique des choses la partie effet est destinée à la production du morceau jtrouve pas ca cool de massacrer ou de modifier un morceau deja fait avec des effets que le dj utilise souvent pour masquer un enchainement raté !

Don Juan

Re: Dj set

#63 Message non lu par Don Juan »

magda a écrit :
Don Juan a écrit :
magda a écrit :
c6p0 a écrit :
c'est bien mixer je connais pas du tout ce genre musical,il me semble qu'on appelle ça de l'industrielle ? .
hum nop pas industriel ca s'appelle techno minimale :)
Ça s'appelle un pléonasme.
minimal c'est un style de techno ... c'est un adjectif qualificatif qu'on ajoute derriere techno :)
ben la techno c'est minimaliste (ACDC en comparaison c'est mozart)

Don Juan

#64 Message non lu par Don Juan »

en plus dj set je croyais que c'était pour une orgie avec moi et free

magda

Re: Dj set

#65 Message non lu par magda »

Don Juan a écrit :
magda a écrit :
Don Juan a écrit :
magda a écrit :
c6p0 a écrit :
c'est bien mixer je connais pas du tout ce genre musical,il me semble qu'on appelle ça de l'industrielle ? .
hum nop pas industriel ca s'appelle techno minimale :)
Ça s'appelle un pléonasme.
minimal c'est un style de techno ... c'est un adjectif qualificatif qu'on ajoute derriere techno :)
ben la techno c'est minimaliste (ACDC en comparaison c'est mozart)
Non y a de la techno qui n'est pas minimale on entend par techno minimale (c'est un genre à part entiere il y a une rubrique minimale sur beatport) de la techno deja sous les 132bpm et beaucoup plus fluide , rythmé , groovy , funky que la techno traditionelle ...

Bon j'en ai marre d'expliquer ...

tchek ca t'aura compris apres et t'arretera de déblaterer des conneries pour te la peter sans savoir de quoi tu parles ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimal_techno

Bises ;)

Don Juan

#66 Message non lu par Don Juan »

je ne me la pètes pas (la gueule si parfois) mais bon pléonasme c'est du programme de 3ème ...
enfin de mon temps, quand on enseignait l'orthographe et la grammaire. (Même que la beuh qu'on nous vendait y'avait des graines qu'on pouvait faire pousser dans le jardin de papa maman qui n'étaient pas dupes)

ps: tout ça ne vaut pas gong (shamal etc....)

magda

#67 Message non lu par magda »

Don Juan a écrit :je ne me la pètes pas (la gueule si parfois) mais bon pléonasme c'est du programme de 3ème ...
enfin de mon temps, quand on enseignait l'orthographe et la grammaire. (Même que la beuh qu'on nous vendait y'avait des graines qu'on pouvait faire pousser dans le jardin de papa maman qui n'étaient pas dupes)

ps: tout ça ne vaut pas gong (shamal etc....)
Tout ca n'a aucun rapport avec le sujet ... mais pour te repondre je ne parlais pas de "pléonasme" en te demandant d'arreter de déblaterer des conneries sur mon post mais plutos de ce genre de truc ...
Don Juan a écrit : ben la techno c'est minimaliste (ACDC en comparaison c'est mozart)
Ca c'est de la belle connerie

Don Juan

#68 Message non lu par Don Juan »

Hum, pas sûr, et tu aimes le catch féminin nue dans la gelée de groseille ?

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par c6p0 »

supercanna49 a écrit :y'as que moi qui fait du reggae ,snif^^

j'aime bien ton mix c6 ,dur de juger je suis pas dans ce genre mais tu peux expliqué un peu plus le terme trance progressive stp?
ben j'en sais rien lol :)

pour moi ce que je fais ces du transecore,c'est a dire de la transe sur un beat plus rapide que la transe normale :) .
des pros mon dit d'appeller ca trance progressive ...

merci pour ton ecoute ;)
stramonium a écrit :comme j ai la flemme ,j ai fait un mini truc vite fait lol!
c'est pas calme...:)
requiemforarave.mp3
ca pulse ! :)

moi j'aime bien,ces toi qui la fait ?
Nature a écrit :up

Je voulais juste dire que j'ai edité ma premiere opinion concernant le morceau initial.
Eventuellement mais ca doit te barber magda je suppose, mais... tu peux toujours editer le post n° 1 pour y lister les morceaux/liens publiés par les autres au fur et a mesure, voilààà :P
magda ,

il me semble que nature voudrais que tu édites ton premier poste pour mètres les liens des différents set de ce topic .
ca évite aux gens de devoir tout lire pour trouver les sets.
Dernière modification par c6p0 le 14 déc. 2007, 18:53, modifié 3 fois.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par vils »

supercanna j'arrivep as à ouvrir ton lien dommage je suis friand de reggae :wink:
stram je vai pas ètre objectif je hais la hardteck/hardcore pour moi c'est eternellement la mème merde qui pourrait se résumer à une chason qui pourrait elle mème se résumer à un ptit speech contre les condés ou pour la came en intro, un infernal boom boom qui va t'accompagner toute la chanson, et une boucle qui tourne histoire de ... et je comprends très bien pourquoi on a besoin de 10g de dure dans le piff pour danser la dessus pendant 48heures :lol:
quel fashisme musical :lol: j'éspère que tu le prendras pas mal faut savoir rire de tout :wink:
sinon magda bah c'est pas vilain encore une fois, faut dire là aussi j'suis pas objectif mais dans l'autre sens :lol: disons qu'on reste sur sa faim c'est dommage mais ça ferait un bon début de set :D
sur ce moi je retourne aux classiques :lol: un ptit mr decay de gui boratto puis j'enchainerai sur radio pepper de marek hemman :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

magda

#71 Message non lu par magda »

vils a écrit :gui boratto puis j'enchainerai sur radio pepper de marek hemman :mrgreen:
J'taime bien toi !

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par c6p0 »

et moi ? :mrgreen:
Image

magda

#73 Message non lu par magda »

bof quoi :lol:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par c6p0 »

:mdr:

vils demain a quatre heures au bac a sables,on va regler ca entre hommes .

:bigsmoke:
Image

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par vils »

j'te dit on a quelques gouts communs :lol: mème si t'as un sacré franc parler qui fait un peu peur au premier abord :lol:
on sort de la minimale un ptit remix des rage version electro qui tache par sebastian :lol: http://www.teamurc.com/music/Rage%20Aga ... astiAn.mp3
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre