fumer du hasch pur ?
fumer du hasch pur ?
Tout est dans le titre. Y'a t'il un moyen de consommer du hasch sans tabac et sans herbe, du style avec une petite pipe ?
tu peux essayer ça, mais ça arrache
http://membres.lycos.fr/quebecweed/Cann ... outeau.htm
avec une pipe, c'est possible aussi si tu l'équipe d'une petite grille
"Aère" ta boulette, sans trop l'éffriter pour faire une belle braise
Mais on parle de vrai Hash la hein? pas du truc de rue
http://membres.lycos.fr/quebecweed/Cann ... outeau.htm
avec une pipe, c'est possible aussi si tu l'équipe d'une petite grille
"Aère" ta boulette, sans trop l'éffriter pour faire une belle braise
Mais on parle de vrai Hash la hein? pas du truc de rue

ta la methode du verre aussi:
une aiguille le cul plante dans un bouchon pose a la verticale, tu met le feu a la boulette que tu a plante a la pointe de l'aiguille. tu laisse un peu prendre feu a la boulette, puis tu soufle un coup dessus et tu place un verre renverse dessus. le verre va se remplir de fumee et la tu colle ta bouche en bas du verre en soulevant legerement un bord et tu aspire..... que du bon quand la boulette est bonne comme dit jj goldman!!!
une aiguille le cul plante dans un bouchon pose a la verticale, tu met le feu a la boulette que tu a plante a la pointe de l'aiguille. tu laisse un peu prendre feu a la boulette, puis tu soufle un coup dessus et tu place un verre renverse dessus. le verre va se remplir de fumee et la tu colle ta bouche en bas du verre en soulevant legerement un bord et tu aspire..... que du bon quand la boulette est bonne comme dit jj goldman!!!
bah c tout c*n tu creuse un foyer dans ta pomme (peu profond et bien conik (en plus c bcp plus simple a faire) et de l autre coté tu mait 2 coup de couteau perpendiculaires ki debouche donc au fond du foyer ! ca donne une pipe
sauf ke le fait de la chaire juteuze rend bizarement la cons de hash simple et efficace (tu crame ton teuch et tu le fout sans tabac et sans tasser ds l foyer)
sauf ke le fait de la chaire juteuze rend bizarement la cons de hash simple et efficace (tu crame ton teuch et tu le fout sans tabac et sans tasser ds l foyer)
y'a le verre ... un badge (faudra aller à la brocante :presque bruno inside:), tu piques la boulette sur l'épingle du badge posé sur une table(épingle redressée à 90°) tu l'allumes, quand ça a, à peu près pris tu couvres avec un verre et tu le soulèves légèrement pour aspirer, tu recommences après .

Autrement ya bien longtemps (5-6 ans) on m'avait montré une technique toute conne avec une cannette enfoncé comme un foyer sur le côté du cylindre puis percé de petit trous et aprés tu crame en aspirant par le côté ouvert ou tu bois habituellement

Bhen violent quand même

Fin faite gaffe parce perso je pense pas que ca soit tres sain comme technique avec les encres les métaux et tout le bordel

Puis pourquoi s'emmerder quand tu peux prendre une pipe en lui posant une grille fine style celle des volcanos?
Re: fumer du hasch pur ?
Une méthode que j'ai utilisé il y a quelques années : tu coupes le cul d'une bouteille en plastique ou tu casses le cul d'une bouteille en verre.
Tu prépares une boulette de hash.
Tu chauffes à blanc 2 couteaux.
Tu approches le 1er couteau de la boulette, elle s'y collera de suite sans se consummer.
Tu glisses le couteau et la boulette dans la bouteille (par le cul). tu approches le 2nd couteau chauffé à blanc de la boulette et le hash va se consummer dans la bouteille. Tu aspires....et bing !
Tu prépares une boulette de hash.
Tu chauffes à blanc 2 couteaux.
Tu approches le 1er couteau de la boulette, elle s'y collera de suite sans se consummer.
Tu glisses le couteau et la boulette dans la bouteille (par le cul). tu approches le 2nd couteau chauffé à blanc de la boulette et le hash va se consummer dans la bouteille. Tu aspires....et bing !

Re: fumer du hasch pur ?
Ah bha nan pour le truc de crackeu je savais pas tient, j'ai appris un nouveau truc