Adresse coffee à Bienne? (oui encore dsl)
-
Alexo
Adresse coffee à Bienne? (oui encore dsl)
Dsl de refaire un poste qui revient souvent!
Mais en ayant fait des recherches sur ce forum et sur le net en general je ne trouve pas d'infos donnant des noms/adresses qui soit a jour (il y a que des postes qui datent de 3 ans) . Je vais y aller demain faire un tour et j'aurai bien aimé revenir equipé :p
Au pire je chercherai la bas (j'ai deja imprimé la liste des growshops que j'ai pu trouvé, donc je pense qu'ils pourront eventuellement me guidé), mais si qqun a une adresse ca me sauverait des heures de galere!
En tout cas merci d'avoir lu et hesitez pas a répondre! :p
Si jamais par PM si vs voulez pas posté public, je sais pas.
Bonne soirée.
Mais en ayant fait des recherches sur ce forum et sur le net en general je ne trouve pas d'infos donnant des noms/adresses qui soit a jour (il y a que des postes qui datent de 3 ans) . Je vais y aller demain faire un tour et j'aurai bien aimé revenir equipé :p
Au pire je chercherai la bas (j'ai deja imprimé la liste des growshops que j'ai pu trouvé, donc je pense qu'ils pourront eventuellement me guidé), mais si qqun a une adresse ca me sauverait des heures de galere!
En tout cas merci d'avoir lu et hesitez pas a répondre! :p
Si jamais par PM si vs voulez pas posté public, je sais pas.
Bonne soirée.
-
Lapogec
-
Alexo
Bonjour et merci a toi aussi,
Dsl si j'ai entravé les lois du forums, j'ai vu un poste en sticky qui parle justement de ca donc ca ne me semblait pas etre contre les lois du forums!
Je viens sur ce forum regulierement depuis 2 ans pour des infos et j'ai deja vu plusieurs fois des posts qui parlait ouvertement d'adresses (en suisse) !
Donc c'est pas ma faute!
par contre c'est pas encore aurevoir, je serai de retour pour mon JDC inté
Aller bonne nuit.
EDIT: en revenant du poste en sticky dont je te parlais, il semble effectivement qu'il ne parle que d'adresses en Hollande. je suis donc ds le tort
Dsl si j'ai entravé les lois du forums, j'ai vu un poste en sticky qui parle justement de ca donc ca ne me semblait pas etre contre les lois du forums!
Je viens sur ce forum regulierement depuis 2 ans pour des infos et j'ai deja vu plusieurs fois des posts qui parlait ouvertement d'adresses (en suisse) !
Donc c'est pas ma faute!
par contre c'est pas encore aurevoir, je serai de retour pour mon JDC inté
Aller bonne nuit.
EDIT: en revenant du poste en sticky dont je te parlais, il semble effectivement qu'il ne parle que d'adresses en Hollande. je suis donc ds le tort
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Pour des adresses, je n'ai rien à dire mais méfie-toi quand t'es là-bas, tu peux avoir de la bombe d'inté mais tu peux aussi avoir des blèmes :
J'y suis allé une fois et je suis revenu avec de la bonne weed mais coupée...
Une connaissance y est allé et a fait confiance à qqun dans la rue qui lui a piqué son argent.
Le même jour que celui ou j'y suis allé, un pote s'est fait serré par les poulets
J'y suis allé une fois et je suis revenu avec de la bonne weed mais coupée...
Une connaissance y est allé et a fait confiance à qqun dans la rue qui lui a piqué son argent.
Le même jour que celui ou j'y suis allé, un pote s'est fait serré par les poulets
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
Lapogec
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

-
richard_sativa
- Membre des FCF

- eugene ketama