Une bombe explose dans l'anciens cabinet de sarko 1 mort

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par hide_fly »

Frozen a écrit :C'est peut etre ca la reforme sur les retraites...

:mdr:

Ben oui,vous saviez pas ? Tout le monde veut rester actif le plus longtemps possible maintenant.

Bizarrement, moi je connais personne :roll:
Image

Frozen

#32 Message non lu par Frozen »

Yep puis au moment ou la personne décide de ce poser, un coursier(e) arrive avec un joli paquet cadeau, plus de retraite a payer.

Etat Français terroriste!

Aiphe

#33 Message non lu par Aiphe »

hide_fly a écrit :Tout le monde veut rester actif le plus longtemps possible maintenant.

Bizarrement, moi je connais personne :roll:

Moi oui ! :lol:

Quand t'es passionné par ton boulot, même mal payé tu veux continuer... ;) Bon c'est pas la majorité des français, ceux qui peuvent vivre de leur passion ont bien de la chance ! :)

Reloaded

#34 Message non lu par Reloaded »

heu...est si ct une tentavie de mini 11 sept. a la francaise ?

ca m´ettonerais pas que cette histoire va entrainer/servir de pretext a un projet de surveillance par cameras renforcer sur paris dns pas longtemps...

Aiphe

#35 Message non lu par Aiphe »

Oui enfin faut pas non plus voir des conspirations partout hein... Après on va vraiment penser que les fumeurs sont des paranos... :lol:

stramonium

#36 Message non lu par stramonium »

une balle dans la tete! ouééé (un 22 lr suffira emplement,c est du petit gibier)

Aiphe

#37 Message non lu par Aiphe »

:nan:

Répondre