Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J'invite les gens qui aiment mixer la musique à poster ici des liens vers vos mixes , dj set ou meme liveset que ce soit electro , tech , drum&bass , rnb , rocknRoll ... tout quoi...
Bon c'est pas du villalobos c'est juste moi hein donc bon ... une playlist minimal qui vire techno --
salut franchement je regrette pas de l'avoir telechargé, c'est juste à partir de la 55eme minute que ca part un peu en c... Sinon j'aime bien ce genre de rythme, ca va, pas trop hard, no pain, nickel.
Edit: correction: il y a un speed à partir de la 55 que j'ai pas trop mais ca revient apres, franchement j'adore, ca fait plaisir d'avoir un truc bien actuel aux oreilles, pour moi c'est bien IN et je suis.
Dernière modification par Nature le 14 déc. 2007, 14:14, modifié 1 fois.
richard_sativa a écrit :yes
jai ecouter un peu , ca coule , pozer devant son pc c pepere
mais bon je t'avouerais que pour moi ( c le style aussi ) c'est pas asser remuant !
c'est ton but peut etre aussi?
mais hesite pas a en remetre
oui le style est "minimal " donc en gros c'est minimal au niveau des sons et c'est pas censé depasser les 128bpm
Ses prestations de DJ sont réputées pour être ultra techno, elle dit qu'elle aime pousser le son à l'extrême. et son label est minimal que depuis 2006 avant ca c'était bien tech sinon elle bosse aussi avec apparat de shitkatapult et heu shitkatapult c'est assez dark je trouve
A mon avis ton set doit dater ... le tresor est resté fermé pendant 2 ans et viens juste de reouvrir donc ca date certainement d'avant la fermeture
SI tu veux une idée de ce que sont ses productions à l heure actuelle ... check ça
richard_sativa a écrit :
apres ya pas longtemps jai vu stepehn bodzin en live
certe son son est carrer mais je trouve ke ca remue pas du tout...
BOn en fait en gros la minimale n'est pas un style à lui seul ... c'est un adjectif qui peut se rajouter derriere "house-techno-trance etc..." Stephan Bodzin il est pas trop dans la techno il est plus dans les atmospheres trancy sur des rythmiques minimale j'accroche pas du tout non plus ...
ouais pur ellen alien possible ke ca date en effet
paske ca remu kan meme un minimun
jai vu aparat aussi , mais alors mais pas du tout aimer
trop moue aussii...
preferer model selektor par exemple , plus remuant...
(cetais le meme soir les 2)
trancy stehgen bodzin tes sur?
moi ki adore plusieur style de trance , son set etait tres tres loin detre trancy...
trop moue aussi
en fete fo ke sa remue un minimum , sans parler de bpm elever...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin