Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
[quote="magda"]j'etais persuadé que c'etait un mythe le bad avec la beuh ...[/quote]
Ça fait trente ans que je fume, je n'ai jamais eu de mauvais trip ni personne parmi mes connaissances. C'est bien un mythe. Par contre, les cerveaux malades, eux, ne sont pas un mythe mais bien une réalité!
juste terriblement étriqué et un peu dangereux comme discours, c'est pas parce que vous avez jamais vu ça que ça existe pas....
Bref vaut mieux faire de la prévention car un badtrip c'est vraiment pas drôle et pour ma part mon cerveau et pas malade ça va pourtant les bad j'ai testé à plusieurs reprises
Je sais pas ce qui ya en ce moment sur les fcf mais le fofo devient de moins en moins agréable je trouve, et guygadebois t'es là depuis peu et à chaque fois que tu postes c'est pareil ça commence à gonfler.....
Bref attention au bad trip si vous sentez que ça monte calmez vous et essayer de vous concentrer pour pas que ça parte en sucette, s'allonger aide vachement.
Au bout d'un moment même quand il montera vous arriverez à le juguler, faut suivre les bons conseil de ce post
Somon a écrit :"GuyGadebois
" pas tres sympa de dire ca ... voir même pas du tout correct ...
pas très sympa , pas du tout correct ... , mais VRAI ...
Tiens donc c'est vrai ? et si je te dis que j'ai deja badtripper avec de la weed tu en penses quoi ? que la weed n'a rien avoir avec ca ? que jetais malade ? que j'ai le cerveau malade? (bah oui c'est bien connu la gastro du bulbe rachidien) enfin bon ...
Bien d'accord avec le vegetal kev... mais bon les fcf ne partent pas en sucette il y a juste des périodes ou les rabats joies et je sais tout sont de sorti..
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.
Somon a écrit :"GuyGadebois
" pas tres sympa de dire ca ... voir même pas du tout correct ...
pas très sympa , pas du tout correct ... , mais VRAI ...
Tiens donc c'est vrai ? et si je te dis que j'ai deja badtripper avec de la weed tu en penses quoi ? que la weed n'a rien avoir avec ca ? que jetais malade ? que j'ai le cerveau malade? (bah oui c'est bien connu la gastro du bulbe rachidien) enfin bon ...
Bien d'accord avec le vegetal kev... mais bon les fcf ne partent pas en sucette il y a juste des périodes ou les rabats joies et je sais tout sont de sorti..
Les "bad trips" comme vous les appelez ne sont rien que certaines manifestations physiques un brin extrèmes qui vous font paniquer. L'angoisse fait le reste!
Moi aussi "j'ai cru y passer" parfois, mais connaissant la toxicité très faible du cannabis, je n'ai jamais eu peur. Je me suis toujours dit que c'était un mauvais moment à passer.
Tu t'écroules, tu peux plus rien faire, ça dure entre 5 et 15 mn, C'EST COMME ÇA, inutile de lutter, faut juste accepter et attendre.
Après, tu manges un sucre, tu bois de l'eau et c'est reparti pour un tour.
Quand au rabat)joie, en général il gâche un plaisir. Dois-je en conclure qu'un bad trip est plaisant?
Euh d'abord c'est un myhte qui existe pas, ensuite ça devient une manifestation physique? Qui a dis le contraire? Ou l'art de se rattraper au branche, enfin j'ai déjà eu des bad avec brouillage de la vision, c'est physique mais ya aussi une altération de la perception des sens.
Tu t'écroules, tu peux plus rien faire, ça dure entre 5 et 15 mn, C'EST COMME ÇA, inutile de lutter, faut juste accepter et attendre.
Curieux j'y arrive pourtant, enfin vu que tu a réponse à tout sur tout apparament...
Autrement entierement d'accord avec toi somon, c'est périodique on dirait mais ptain ça revient vachement souvent comparé a ya quelque temps, puis la modération on dirait qu'elle est plus là parfois ya des gros trucs qui passe à l'aise alors que ya pas un an ça aurait trés mal fini .
vegetal kev a écrit :Euh d'abord c'est un myhte qui existe pas, ensuite ça devient une manifestation physique?<<"Bad trip" pour moi c'est mental, pas physique. Qui a dis le contraire? Ou l'art de se rattraper au branche, enfin j'ai déjà eu des bad avec brouillage de la vision, c'est physique mais ya aussi une altération de la perception des sens <<< les sens c'est pas physique, peut-être?
Curieux j'y arrive pourtant<<< tu arrives à quoi?, enfin vu que tu a réponse à tout sur tout apparament...
Autrement entierement d'accord avec toi somon, c'est périodique on dirait mais ptain ça revient vachement souvent comparé a ya quelque temps, puis la modération on dirait qu'elle est plus là parfois ya des gros trucs qui passe à l'aise alors que ya pas un an ça aurait trés mal fini<<< ça veut dire quoi, que quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu demandes de la censure??? .
Bon je laisse tomber, continue, de toute façon ça fait un moment que ça se dégrade généralement t'es pas le seul on va attendre que ça se calme comme d'hab et que les nouveaux arrivé se calme avec le temps , ça me fait juste chier pour les mecs qui liront des trucs pareil et qui se diront que le bad est un mythe jusqu'au jour ou ça leur arrivera et ils passeront un mauvais quart d'heure.
edit: j'aimais bien le fcf d'avant quand je suis arrivé avec la magouille et tout les anciens qui trainait, mais maintenant 3/5 ça finit en embrouilles sur des conneries avec insulte et tout le bordel, puis un truc trés révelateur c'est sur les post des nouveaux qui arrivent en demandant des conseil pour leur setup bha t'a plus un seul ancien expérimenté qui répond, mais t'a plein de conseil vaseux et de gens recamment inscrit qui croit tout savoir et qui démmorde pas de leur trucs même s'il ont jamais testé que ça soit pour le matos ou pour des fem ou d'autre technique ou même sur le bad trip Enfin ya pas que ça mais depuis que je suis partie pour quelques mois cet été et que je suis repassé en septembre deja yavait un sacré foutoir avec les newman and co bha la ça empire .
vegetal kev a écrit :Bon je laisse tomber, continue, de toute façon ça fait un moment que ça se dégrade généralement t'es pas le seul on va attendre que ça se calme comme d'hab et que les nouveaux arrivé se calme avec le temps , ça me fait juste chier pour les mecs qui liront des trucs pareil et qui se diront que le bad est un mythe jusqu'au jour ou ça leur arrivera et ils passeront un mauvais quart d'heure.
edit: j'aimais bien le fcf d'avant quand je suis arrivé avec la magouille et tout les anciens qui trainait, mais maintenant 3/5 ça finit en embrouilles sur des conneries avec insulte et tout le bordel, puis un truc trés révelateur c'est sur les post des nouveaux qui arrivent en demandant des conseil pour leur setup bha t'a plus un seul ancien expérimenté qui répond, mais t'a plein de conseil vaseux et de gens recamment inscrit qui croit tout savoir et qui démmorde pas de leur trucs même s'il ont jamais testé que ça soit pour le matos ou pour des fem ou d'autre technique ou même sur le bad trip Enfin ya pas que ça mais depuis que je suis partie pour quelques mois cet été et que je suis repassé en septembre deja yavait un sacré foutoir avec les newman and co bha la ça empire .
Monsieur a 21 ans et a tout pigé, 21 ans et il se permet un "c'était mieux avant", loooooooool. De plus, je te signale que je n'ai insulté personne...........un peu de modestie, va. Je donne pas de conseils de culture, seulement, ce que vous appelez "bad trip", depuis trente ans de pratique de ce produit, j'estime que je sais "un peu" ce que ça signifie.
Après, si tu veux un forum sans vie, sans contradiction, sans âme, je te conseille de t'inscrire au club Derrick.
Après, si tu veux un forum sans vie, sans contradiction, sans âme, je te conseille de t'inscrire au club Derrick.
Bonne idée j'y file de ce pas.
Puis bon regarde juste les réponses à tes post tu verras, je prétend pas avoir la science infuse et j'aime apprendre, et je suis content que ça soit des vieux des fcf qui m'ait formé à mes début, ça fait 4 ans maintenant et je suis encore un noobs
Bon voila aprés je ferais mieux de fermé ma geule et de laisser coulé mais j'ai un sacré défault c'est de trés souvent dire ce que je pense
Bon j'arrête de pourrir ce topic, pour ce qui conaisse pas le bad trip surtout ne prennez pas ça comme un mythe quand ça arrive la premiere fois t'a l'impression que tu va crever et certain peuvent mal réagir si ya personne à côté pour leur expliquer que ça passera, j'ai beau avoir 21 j'ai déjà vu des gamines de 15 appelé les pompiers quand ça arrive et franchement ça fait peur de voir que certain considère et affirme que c'est un mythe.
Puis avec l'éxpérience des bad ont peu les casser quand il monte, faut juste se calmer, s'allonger quelque minute et ça évite de mauvaise heure de bad.
vegetal kev a écrit :
Puis avec l'éxpérience des bad ont peu les casser quand il monte, faut juste se calmer, s'allonger quelque minute et ça évite de mauvaise heure de bad.
Et quand j'écris "Tu t'écroules, tu peux plus rien faire, ça dure entre 5 et 15 mn, C'EST COMME ÇA, inutile de lutter, faut juste accepter et attendre", je dis la même chose que toi...ou plutôt tu écris la même chose que moi
vegetal kev a écrit :Non chez moi un bad ne dure pas 15 min sauf si je le casse
Au pif, je dirais que chez moi (et chez mes compagnons de mauvais trip), ça n'a jamais duré plus longtemps, à moins d'avoir mélangé les drogues.
Quoique parfois, tu penses que c'est terminé, tu te lèves, et hop, c'est reparti pour un tour, non, t'as raison, parfois ça dure jusqu'à 30mn (mais c'est rare)..........à bailler, transpirer, se croire dans une essoreuse tournant au ralenti et qui tombe dans un puits sans fond.