normal !! c'est pas illégal et tu l'a payé ! encore heureuxptitaphe a écrit :J'ai oublier de vous dires pendant l'audiences j'ai demandé la restitution des deux lampes et ca a etais accordé![]()
@+Good grow
bon, cool

+ 1, comment tout cela est-il arrivé ?content que ça ne se soit pas trop mal passé pour toi
bon c'est c*n pour les sous
tu ne nous as pas dit comment ça s'est passé ?
Lors de ma GAV n'ayant pas d'avocat je devais voir un commis d'office, je l'attend toujours, rien a foutre d'un petit cultivateur en herbe.vinzk a écrit :bonnes nouvelles pour toi l'ami
Penses tu qu'avec un avocat commis d'office, ça aurait été plus délicat ?
Trés bonne question..................je pense que pour l'instant ouifabotanik a écrit : Bon courage ptitaphe et au fait la culture c'est fini du coup ou tu vas t'arranger?

Yop Ptitaphe,ptitaphe a écrit : Dans mon cas je n'étais pas a l'audience pour faire l'apologie de la culture de cannabis ou la consommation mais plutot pour sauver ma tête.
Le juge ou le proc se foutent de notre avis ils sont là pour appliquer la loi. Ils n'ont aucun pouvoir de décision sinon d'être indulgent c'est ce qui ont fait avec moi!

mais là, y'a personne à cette adressebld01 a écrit :... Et surtout aussi, n'hésitez pas à ecrire à l'opposition, ...

Et surtout aussi, n'hésitez pas à ecrire à l'opposition