Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Boarf je dois être un peux c*n mais moi je leur laissait des miettes de pain et un peu de bouffe, tant qu'elle fesait pas trop la java au dessus de ma tête la nuit ça allait
Plus fort que moi j'adore la bouille de ces petits rougeurs
bon... on va tous chez magda (avec un peu de weed ) pour elucider le mystere des bruits... j'espere que t'a de la place... (si des filles peuvent venir aussi c'est cool )
ps: j'habite pas sur un ancien systeme indien enfin (je pense pas)
mais non ne vs inkiettez pas !!! la souris a bien entendu eu droit a ces 2 douilles et un gros morceaux de fromage avant le bain de h2o2 !!!
vkev-> boof boof, mouais au debut j´ai hesiter a rester "gentil"...mais non (et encore franchment contre la version asperger de iso a 90% puis jetter avec une allumete dns la baignoire je pense que ca va )
1)ca pue la merde de souris dns le placard !
2)j´ai tjrs aimer les "experiences scientifique"
3)une souris cramée dns la baignoire aurair surment etais plus chiante a nettoier
Nature a écrit :
Ouais pas mal ^^ De mon coté je croyais que les voisins du dessous baisaient mais en fait c'etait les pigeons
MDR!!!
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
saurien grand marabou, ensorceleur de frigo, vous délivre de toutes vos angoisse, contre le contenu de vos bocaux! bruno grand volcanologue fait pareil alors pourquoi pas moi?