Un mystêre dans mon appart !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

#31 Message non lu par vegetal kev »

Boarf je dois être un peux c*n mais moi je leur laissait des miettes de pain et un peu de bouffe, tant qu'elle fesait pas trop la java au dessus de ma tête la nuit ça allait :lol:

Plus fort que moi j'adore la bouille de ces petits rougeurs :mdr:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par cannabreizh »

bon... on va tous chez magda (avec un peu de weed :bigsmoke: ) pour elucider le mystere des bruits... j'espere que t'a de la place... (si des filles peuvent venir aussi c'est cool :bisou: )

ps: j'habite pas sur un ancien systeme indien enfin (je pense pas)

Don Juan

#33 Message non lu par Don Juan »

En fait magda est un camionneur de 50 ans avec du poil dans le dos

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Bablestrudel »

Don Juan a écrit :En fait magda est un camionneur de 50 ans avec du poil dans le dos
:!: Don Juan est magda :mdr:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

vegetal kev

#35 Message non lu par vegetal kev »

grillé et la souris de l'appart gaffe ça doit être free alors :lol:

Crisssss

#36 Message non lu par Crisssss »

Rhoo une jeune fille en detresse toute seule dans son appart, moi je lui donne sa chance ;)

Reloaded

#37 Message non lu par Reloaded »

mais non ne vs inkiettez pas !!! la souris a bien entendu eu droit a ces 2 douilles et un gros morceaux de fromage avant le bain de h2o2 !!!

vkev-> boof boof, mouais au debut j´ai hesiter a rester "gentil"...mais non :D(et encore franchment contre la version asperger de iso a 90% puis jetter avec une allumete dns la baignoire je pense que ca va :D)
1)ca pue la merde de souris dns le placard !
2)j´ai tjrs aimer les "experiences scientifique" :lol:

3)une souris cramée dns la baignoire aurair surment etais plus chiante a nettoier :mdr:

magda

#38 Message non lu par magda »

je trouve ca degueu une souris :(

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par bld01 »

Nature a écrit :
Ouais pas mal ^^ De mon coté je croyais que les voisins du dessous baisaient mais en fait c'etait les pigeons
MDR!!! :D

:mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

magda

#40 Message non lu par magda »

elle est entrain de faire la fete ds la cuisine j'ose même pas y aller mdr bordel j'ai faim !

vegetal kev

#41 Message non lu par vegetal kev »

gaffe elle risquerait de te manger la souris garou :lol:

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
#42 Message non lu par saurien »

saurien grand marabou, ensorceleur de frigo, vous délivre de toutes vos angoisse, contre le contenu de vos bocaux! bruno grand volcanologue fait pareil alors pourquoi pas moi? :lol: :lol: :lol:

Répondre