votre chat et la fumette

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

vous arrivent ils de faire fumer votre chat ?

oui
9
20%
non
11
24%
jamais
15
33%
mon chat est dépendant du cannabis
11
24%

Nombre total de votes : 46

LOICAN

#46 Message non lu par LOICAN »

vegetal kev a écrit :Ptain ya encore des brigittes bardot qui vienne faire les monsieurs morale avec toujours le même discours et en prime toujours le même questionnement et les même vanne pourris sur l'âge et particulierement le mental :lol:

Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours.

Perso ce topic je l'ai pris à la rigolade parce que j'ai percu un fond d'humour et c'est toujours sympa de parler des réactions de nos félin favoris par rapport au truc.

Certe pour moi c'est inconcevable de faire une souflette au matou ou de le forcer à fumer.
A la maison si une feuille de canna à le malheur de tomber tu peu être sur que la bestiole la laissera pas trainer longtemps si elle l'attrape pas déjà au vol.

Puis quand je me crame un petard elle rapplique dard dard pour venir humer en se frottant à moi. Par contre j'ai remarqué qu'elle se pointe systématiquement quand c'est de la bonne beuh et rarement quand c'est du shit la maligne :lol:

Puis pas besoin d'être devin pour voir que même si le chat est loin il a des capacité olfactive puissante et sa corpulence et sa physiologie font que même sans lui souffler dessus on voit vite que son comportement devient anormal, titubage roronnement et augmentation exponentielle de l'affection pour le coloc à deux pattes :lol:

Ca m'a toujours intrigué ces réactions féline, comme quoi ce topic peut être interessant, mais c'est sur ça sera pas en raillant les forumeurs sur leur âge mental :mdr:

Autrement original le space chat en ragout :lol:

edit: Ptite recette d'abord le chat vient bédave de son plein gré, ensuite une fois fini il va casser les croquettes et forcer le frigo pour le vider et quand cette taille respectable est atteinte:

Image

Ya plus qu'a le faire mijoter avec quelque têtes ou encore pour le degraisser un peu :lol: le rotir et le soupoudré de tête sèche finement broyé.

Servi avec quelques têtes confite voila de quoi redonner un peu d'originalité à vos repas de fête :mdr: :okjesors:

Cans ce topic il ne s'agit pas de fumer à coté d'un chat mais de lui faire des soufflettes et la oui, faut etre très c*n ou avoir 14 ans c'est clair.

Après si une fois tu a souffler la fumer sur lui c'est pas un drame, je parlais pour ceux qui passe leur temps à faire des soufflettes à leur chat quand ils sont défoncé.

A+
Modifié en dernier par LOICAN le 05 déc. 2007, 15:21, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#47 Message non lu par vils »

mais non c'est ça le rock'n roll de nos jours :roll: :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vegetal kev

#48 Message non lu par vegetal kev »

Ouais rock and people.

Oui loican... autrement tu reliras mon post quand même c'est beau de le cité en ayant lu deux lignes mais ça fait un peu le gars qui entrave quedal et qui passe son coup de geule pour le fun.

edit: t'a rapidement édité tient :lol:
Aprés t'es un peu aveugle aussi de pas remarqué que même si tu lui fais pas de souflette le comportement du chat est pas normal quand tu craques un bédo et à priori ça non plus c'est pas bon pour d'aussi petite bête.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par hide_fly »

J'avais bien compris que la plupart des posts étaient là pour déconner mais statistiquement vu le nombre d'inscrits, il y aura tjs bien un connard pour faire fumer son animal :mrgreen:

J'ai donc exprimé mon opinion.

Pour en revenir au sujet, je ne fume jamais dans la même pièce que mes chats.

Sur ce, j'vais aller me mefu une clope à défaut d'autre chose (d'où la réponse au taquet)

Kiss

edit: Sinon on écrit Vous arrive-t-il (mais que fait niko ????)
Image

Don Juan

#50 Message non lu par Don Juan »

free a écrit : ben y'a pas si longtemps, j'ai demandé à un monsieur d'éteindre sa clope car ça gênait mes enfants ma femme
Vous voyez que y'a pas ma femme d'inconsciente, free a une femme et DES enfants (bon kidnappés certes, mais des enfants quand même)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par free »

:lol:
Ø.....?.....Ø

LOICAN

#52 Message non lu par LOICAN »

vegetal kev a écrit :Ouais rock and people.

Oui loican... autrement tu reliras mon post quand même c'est beau de le cité en ayant lu deux lignes mais ça fait un peu le gars qui entrave quedal et qui passe son coup de geule pour le fun.

Aprés t'es un peu aveugle aussi de pas remarqué que même si tu lui fais pas de souflette le comportement du chat est pas normal quand tu craques un bédo et à priori ça non plus c'est pas bon pour d'aussi petite bête.

Oui j'avais survoler rapidement ta réponse et en la relisant après j'ai vu que tu ne faisait pas parti du clan des faiseur de soufflette au chat.

Ben s'était pas dans le but de piqué une gueulante mais admet qu'il faut être royalement débile pour coincé son chat et lui faire une soufflette en pleine tête.

Don Juan

#53 Message non lu par Don Juan »

LOICAN a écrit :
vegetal kev a écrit :Ouais rock and people.

Oui j'avais survoler rapidement ta réponse et en la relisant après j'ai vu que tu ne faisait pas parti du clan des faiseur de soufflette au chat.

Ben s'était pas dans le but de piqué une gueulante mais admet qu'il faut être royalement débile pour coincé son chat et lui faire une soufflette en pleine tête.
En même temps un sarkoziste devrait promulgué une loi à cet effet

ULTRA'84

#54 Message non lu par ULTRA'84 »

free a écrit :
vegetal kev a écrit :
Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours.
ben y'a pas si longtemps, j'ai demandé à un monsieur d'éteindre sa clope car ça gênait mes enfants ma femme et même moi. C'était un café-resto. Il était ds la partie café proche de la partie resto où nous étions.
Le mec a été surpris ..et a tiré encore 3 ou 4 lattes sur ça clope... je me suis donc levé en lui disant que je lui avait demandé d'éteindre sa clope ..il a avait l'air choqué cette-fois .. mais il l'a éteinte :lol:

ben oui quand qq'un ou qq chose me fait chier, je ne suis plus du tout politiquement correcte :lol:
ça s'appelle du respect, surtout que je lui ai demandé (la 1ere fois) très poliment en lui expliquant la gêne occasionnée ..ensuite j'étais moins cool :lol:
On dirait moi tiens.... :lol:

Les clopeurs dehors.... :evil:

ULTRA'84

#55 Message non lu par ULTRA'84 »

Ouais interdit de faire une soufflette a un chat membre de l UMP..... :lol:

Les autres...rien a battre....

Sarko-Land

Lapogec

#56 Message non lu par Lapogec »

Mon chat est suffisamment taré, alors je me dis que si il est défoncé, ça risque de démolir tout ce qui entrera en contact avec lui... Genre on lui lance un chausson dessus quand il fait une connerie, il se casse, et 3 secondes après il attaque le chausson, 10 secondes plus tard, il recommence sa connerie.
Mais je pense que faire fumer son chat doit pas être si nocif : imaginez le poid qu'il a sur les épaules. Bah ui : la dignité féline, c'est dur à contenir.
C'est ce qui lui permet d'avoir toujours l'air de dire : " si tu m'a lancé contre ce mur, c'est parce que je voulais que tu le fasse", et même si il pisse le sang, il se lèchera la patte, et ira autre part, histoire de vous faire comprendre que tout ce que vous lui faites, est le pur produit de sa volonté, et non une fâcheuse aventure après avoir pissé sur le canapé.
On peut les observer aussi péter une pile le soir, à courir dans tout les sens, à grimper sur les murs, s'arrêter net, vous regarder avec les pupilles explosées, et repartir à toute blinde. Ca, c'est le surplus de dignité féline.

Alors pour éviter ça, un peu d'huile dans son lait, ou de h maison dans sa paté, et hop, plus de soucis! :D

"Ceci était un message du CCC, le comité contre les chats"

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par KEPASSA »

Lapogec a écrit :Genre on lui lance un chausson dessus quand il fait une connerie
C'est p'têt' pour ça qu'il est fou nan ? :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Lapogec

#59 Message non lu par Lapogec »

bah en général on le rate, pasqu'il fuit au bruit du chausson qu'on enleve doucement de son pied... Mais sinon, je suis pas violent avec les animaux, faut pas croire ça : la preuve, quand il dort, il a totalement confiance car il s'étire en sachant que si il risque de tomber, je le retiendrais. Mais quand il fait ça, il se rendort aussi sec, résultat, je suis obliger de taper à une main...

Jiboun

#60 Message non lu par Jiboun »

KEPASSA a écrit :
Lapogec a écrit :Genre on lui lance un chausson dessus quand il fait une connerie
C'est p'têt' pour ça qu'il est fou nan ? :wink:

:mdr:

Répondre