vegetal kev a écrit :Ptain ya encore des brigittes bardot qui vienne faire les monsieurs morale avec toujours le même discours et en prime toujours le même questionnement et les même vanne pourris sur l'âge et particulierement le mental![]()
Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours.
Perso ce topic je l'ai pris à la rigolade parce que j'ai percu un fond d'humour et c'est toujours sympa de parler des réactions de nos félin favoris par rapport au truc.
Certe pour moi c'est inconcevable de faire une souflette au matou ou de le forcer à fumer.
A la maison si une feuille de canna à le malheur de tomber tu peu être sur que la bestiole la laissera pas trainer longtemps si elle l'attrape pas déjà au vol.
Puis quand je me crame un petard elle rapplique dard dard pour venir humer en se frottant à moi. Par contre j'ai remarqué qu'elle se pointe systématiquement quand c'est de la bonne beuh et rarement quand c'est du shit la maligne
Puis pas besoin d'être devin pour voir que même si le chat est loin il a des capacité olfactive puissante et sa corpulence et sa physiologie font que même sans lui souffler dessus on voit vite que son comportement devient anormal, titubage roronnement et augmentation exponentielle de l'affection pour le coloc à deux pattes
Ca m'a toujours intrigué ces réactions féline, comme quoi ce topic peut être interessant, mais c'est sur ça sera pas en raillant les forumeurs sur leur âge mental![]()
Autrement original le space chat en ragout
edit: Ptite recette d'abord le chat vient bédave de son plein gré, ensuite une fois fini il va casser les croquettes et forcer le frigo pour le vider et quand cette taille respectable est atteinte:
Ya plus qu'a le faire mijoter avec quelque têtes ou encore pour le degraisser un peule rotir et le soupoudré de tête sèche finement broyé.
Servi avec quelques têtes confite voila de quoi redonner un peu d'originalité à vos repas de fête![]()
Cans ce topic il ne s'agit pas de fumer à coté d'un chat mais de lui faire des soufflettes et la oui, faut etre très c*n ou avoir 14 ans c'est clair.
Après si une fois tu a souffler la fumer sur lui c'est pas un drame, je parlais pour ceux qui passe leur temps à faire des soufflettes à leur chat quand ils sont défoncé.
A+