Les Disparus

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Lapogec

Les Disparus

#1 Message non lu par Lapogec »

Bon, personnellement, ça faisait longtemps que ça me démangeait de faire ce post, mais après tout, ça part d'une bonne intention ^^

C'était juste pour créer un ptit topic sur tout ceux qui nous ont quitté prématurément, avant d'avoir eu le temps de récolter leur guérilla (pour la majorité), voir d'autres récoltes. Je parle bien évidemment de tout ceux qui se sont fait choper par les flics, et qui en ont subi les frais.
Je ne parle pas de ceux qui ont écopés d'une amende, ou qui se sont juste tapé une garde à vue, mais ceux qui ont eu le droit à un procès (équitable?), et/ou à la prison.
Je dit ça car demain, l'un d'entre nous passera devant les juges, pour une guérilla qui ne sera jamais fumée (pas par ceux à qui elle revenait de droit en tout cas).
A tous ceux qui sont tombés, ou qui subiront l'absurdité de cette justice, je dédie ce post, pour qu'on ne les oublient jamais, et que l'on se rappelle toujours des risques encourus (injustement) par notre chère passion.
Surtout à toi Ptitaphe, qui m'a donné tellement de conseils...

:(

vegetal kev

#2 Message non lu par vegetal kev »

Yep et je le rappel ici aussi , s'il y a besoin de soutient je pense que ça se passera comme pour G, hésite pas à nous en faire part ptitaphe, faut qu'on s'entraide façe à ce merdier!

Nature

#3 Message non lu par Nature »

Salut, j'ai juste une question; Je n'ai vu qu'un cas manifeste, celui d'un gars qui avait planté plusieurs plants, apparement dans son jardin, et OUT.
Ceux qui se sont fait "griller" étaient
- En IN ?
- moins de 600 W ?

Parce que si il y en a qui se sont fait griller avec ma config (inté400) , ca craint...

De toute maniere on dit guerrilla pour le OUT no ?

Est t il possible d'avoir quelques noms de membres grillés ?

:(

Aiphe

#4 Message non lu par Aiphe »

1/ Oui il y a des gens qui se font griller avec ta config

2/ Guerrilla = out + pas chez toi (dans une forêt, un champ, bref un spot pas trop fréquenté que tu as repéré)

3/ Cherche sur le forum, il y en a. Parmi les "connus" qui participent activement c'est assez rare, mais ça arrive quand même de temps en temps... C'est le jeu, malheureusement...

Nature

#5 Message non lu par Nature »

Aiphe a écrit :1/ Oui il y a des gens qui se font griller avec ta config

2/ Guerrilla = out + pas chez toi (dans une forêt, un champ, bref un spot pas trop fréquenté que tu as repéré)

3/ Cherche sur le forum, il y en a. Parmi les "connus" qui participent activement c'est assez rare, mais ça arrive quand même de temps en temps... C'est le jeu, malheureusement...
1/ dans quelle proportion (question chiante je sais...) a la louche
3/ il y a une difference entre les actifs et les non actifs ???

=> je vais détruire mon pied là ou quoi ?

edit: sinon merci pour l'info !

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

Nature perso je te conseille la derniere guerilla de "t.h.c.vedgetebowl"

Lapogec

#7 Message non lu par Lapogec »

Y'a toujours des gens qui se font griller, dans n'importe quel type de culture, vec n'importe quelle culture. J'appelle pas à la paranoïa, j'appelle à rien du tout, si ce n'est au devoir de mémoire, mais je conseille la prudence.
T.H.C s'est fait choper au début de sa session, il s'est fait tirer la moitié de ses plants par les flics, mais pourtant, il a continué, et il se fait une pure récolte! Comme quoi, tout peut arriver ;)

Nature

#8 Message non lu par Nature »

metallicseed a écrit :Nature perso je te conseille la derniere guerilla de "t.h.c.vedgetebowl"
Ouais je l'avais dejà vu celui là; le OUT ca fait vraiment de la grosse prod, mais pourquoi m'indique tu ce thread ? Tu veux dire par là que les prods de 400W sont pas celles en tête de liste pour la policia ?
edit:

Oui il s'est fait griller des pieds mais bon, c'était pas chez lui...Et il etait pas là !

@Lapogec moi c'est par rapport au forum que je m'inquiete, car meme en passant par un proxy ca craint... Enfin ca depend du pays evidement...

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Dans 95% des cas, les flics découvrent une installation de manière fortuite ou à cause d'une dénonciation.

Le coup de la fuite d'eau, t'es pas là le concierge appelle les flics pour faire ouvrir chez toi, le début d'incendie à cause d'une installe électrique mal ficelée, les beaux parents qui apprécient moyennement de te voir cultiver, quelqu'un qui peut pas te blairer qui est au courant, etc...
Modifié en dernier par Aiphe le 05 déc. 2007, 22:46, modifié 1 fois.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#10 Message non lu par bruno »

il y avait vive la weed en son temps qui disparut
on à jamais eu de nouvelles de lui ?

nature 400 w les flics s'en foutent
du moment que tu déranges personne avec l'odeur ou l'eau qui fuit

on ne provoque aucune délinquance
aucun trouble à l'ordre public
même le hongrois apprécierait
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Nature

#11 Message non lu par Nature »

:sm28:
Ouais ben les 2 anciens fcf (5 ans quand même...) sur ce coup là vous m'avez rassuré, merci beaucoup...
@bruno on fait même du preventif vu le benzene qui circule au marché noir...!

Lapogec

#12 Message non lu par Lapogec »

+1 bruno

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Bablestrudel »

C'est vrai que ça serait bien que l'Etat admette qu'on diminue le trafic criminel grace à nos installations, en fait on est tous un peu policiers :lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Répondre