J'aimerais comprendre

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...

vegetal kev

#17 Message non lu par vegetal kev »

Yep la prochaine fois inspecte bien tes boots, et surtout nettoyer sérieux ça suffit pas (deja testé) il faut aussi pulvé du dicofol dans les moindre interstices du placos et matos utilisé et attendre 1 mois en refesant ça 2 fois et là déjà ya vraiment peu de chance, fin chez moi ça a bien marché quand le problème m'est tombé dessus.

Puis lachent des auxiliaire aussi une fois le dicofol degradé, de nos jour tu peux même acheter les oeufs de papillon pour les nourrir en cas de manque de spider.
Par contre l'utilisation est trés contraignante nottament sur l'aspect climatique, renseigne toi trés bien avant ou tu seras trés vite déçu.

dawax

#18 Message non lu par dawax »

Je donne juste ma manière defaire,et je n'ai jamais eu de red ...

Des que ma culture est terminée je pulvérise tout au Dicofol : les Mapitos vides, les tuyaux, le sol, les murs et le plafond, l'intérieur des gaines d'aération, etc ...

Dicofol + eau déminéralisée conseillée ;)

Là tu laisses mijoter une demi heure, et tu réenclanche le bazar soufflant, et une heure après ton atmosphère est saine pour la culture :sm6:

Pour les insectes bienfaisants, l'idéal est un jardin perpetuel en 12/12, là ya plus rien qui s'approche de ton placard :twisted:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: J'aimerais comprendre

#19 Message non lu par sam gamgi »

salut

moi dans cette histoir y a plusieur truc qui me choque

le mec a des boutures, mais pas de pied mére, ce qui veut dire qu il les achetent ou qu on lui donne , les spiders viennent de la,
le probleme c est le taux d humidité qui leur convient plus en flo a 50% qu en veg a 80 ou 90%

c est la raison pour laquelle il percute que en flo qu il as des spider.

tu peu tout passer au dico , si apres traitement tu reamene des nouvelles spider avec tes nouvos clones, tu en auras tjrs

pas la peine de jetter la hps 1kw
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre