Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Salut salut
depuis quelques jours je me demande si mon appart n'est pas hanté ou si mon frigo n'a pas été ensorcelé .. c'est bizarre mais j'entend souvent des bruits ( petits cliketement etc... ) au début j'ai pensé que ca venait du frigo mais non car quand je suis ds la piece il n y a pas de bruit aucun et quand j en sort c'est reparti :§
y'at'il un sorcier , un exorciste ou quelqu'un pour me renseigner ?
Sans être physiquement sur place je peux pas t'aider. Pm moi ton adresse et une photo recente merci.
Dors avec un ampoule de HPS 400 sous ton oreiller (600 si ton appart est grand).
en tout cas si c'est le frigo c'est vraiment qu'il est ensorcelé ou vivant pasqu'il fait fort encore maintenant je viens d'essayer j'approche et y a plus de bruit c'est flippant merde :/
magda a écrit :en tout cas si c'est le frigo c'est vraiment qu'il est ensorcelé ou vivant pasqu'il fait fort encore maintenant je viens d'essayer j'approche et y a plus de bruit c'est flippant merde :/
ah là les bon vieux souvenir joyeux de l'internat qui reviennent au galop là
Souris dans les murs powaaaaaaaaaaa tu tapes dedans ça s'arrette tu bouges plus et tu fais pas de bruit ça recommence
Ou des fois le crircuit du fréon fait des bruits bizarre, mais mà ça ressemble trop à ces petites boules de fourrure
Ce sont les petits nains voleurs de slip qui travaillent, sauf que quand ils croisent une culture, ils deviennent les nains fumeurs de spliffs...
Résultat, ils foutent le bordel chez toi, pille ton frigo, et se baladent en kilt à grelots dans ton appart. Mais si ils voient quelqu'un rappliquer, ils se cachent SOUS le frigo. T'as essayer de le déplacer ^^
Un jour pareil j'ai entendu une vibration aigue quand le frigo se mettait en marche, mais quand je m'approchais, plus rien.
Après moultes recherches je me suis rendu compte qu'en se mettant en marche le frigo vibrait, faisait vibrer le mur, qui faisait vibrer les placards de la cuisine, qui faisait vibrer un verre. Comme s'il rentrait en résonnance quoi...
Comme quoi, il s'en passe des choses avec les frigos !