Un mystêre dans mon appart !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

Un mystêre dans mon appart !

#1 Message non lu par magda »

Salut salut
depuis quelques jours je me demande si mon appart n'est pas hanté ou si mon frigo n'a pas été ensorcelé .. c'est bizarre mais j'entend souvent des bruits ( petits cliketement etc... ) au début j'ai pensé que ca venait du frigo mais non car quand je suis ds la piece il n y a pas de bruit aucun et quand j en sort c'est reparti :§

y'at'il un sorcier , un exorciste ou quelqu'un pour me renseigner ? :lol:

Crisssss

#2 Message non lu par Crisssss »

Et comment tu fait pour entendre tout ca si tu es dans l'ampoule HPS ? :mdr:

A mon avis c'est un esprit malin qui essaye de rentrer en contact avec toi ... du genre sort vite de la lampe avant que le jour commence ;)

Peace

Nature

#3 Message non lu par Nature »

Sans être physiquement sur place je peux pas t'aider. Pm moi ton adresse et une photo recente merci.
Dors avec un ampoule de HPS 400 sous ton oreiller (600 si ton appart est grand).

magda

#4 Message non lu par magda »

en tout cas si c'est le frigo c'est vraiment qu'il est ensorcelé ou vivant pasqu'il fait fort encore maintenant je viens d'essayer j'approche et y a plus de bruit c'est flippant merde :/

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Bablestrudel »

Attention derrière toi!!!

:lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Crisssss

#6 Message non lu par Crisssss »

Non mais les frigos souvent c'est sournois faut se mefier :)

Nature

#7 Message non lu par Nature »

magda a écrit :en tout cas si c'est le frigo c'est vraiment qu'il est ensorcelé ou vivant pasqu'il fait fort encore maintenant je viens d'essayer j'approche et y a plus de bruit c'est flippant merde :/
change la temperature du frigo pour tester ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

le chat tu l'as bien mis "mort" au congel ?
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#9 Message non lu par vegetal kev »

ah là les bon vieux souvenir joyeux de l'internat qui reviennent au galop là :lol:
Souris dans les murs powaaaaaaaaaaa :mdr: tu tapes dedans ça s'arrette tu bouges plus et tu fais pas de bruit ça recommence :lol:
Ou des fois le crircuit du fréon fait des bruits bizarre, mais mà ça ressemble trop à ces petites boules de fourrure :lol:

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par AnGeL »

dilatation du freon dans le circuit du frigo :)
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Lapogec

#11 Message non lu par Lapogec »

Ce sont les petits nains voleurs de slip qui travaillent, sauf que quand ils croisent une culture, ils deviennent les nains fumeurs de spliffs...
Résultat, ils foutent le bordel chez toi, pille ton frigo, et se baladent en kilt à grelots dans ton appart. Mais si ils voient quelqu'un rappliquer, ils se cachent SOUS le frigo. T'as essayer de le déplacer ^^

Aiphe

#12 Message non lu par Aiphe »

:mdr: :mdr: :mdr:

Un jour pareil j'ai entendu une vibration aigue quand le frigo se mettait en marche, mais quand je m'approchais, plus rien.

Après moultes recherches je me suis rendu compte qu'en se mettant en marche le frigo vibrait, faisait vibrer le mur, qui faisait vibrer les placards de la cuisine, qui faisait vibrer un verre. Comme s'il rentrait en résonnance quoi... :lol:

Comme quoi, il s'en passe des choses avec les frigos ! :mrgreen:

vinzk

#13 Message non lu par vinzk »

Change de frigo :mdr:

Image

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

Bablestrudel a écrit :Attention derrière toi!!!

ça me rapelle cette merde de requiem for a dream tien

vinzk

#15 Message non lu par vinzk »

vils a écrit : ça me rapelle cette merde de requiem for a dream tien
Mon 1er Badtrip :mdr:

Répondre