ça fait flipper GRAAAAAVE (OVNI !!!) !!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#211 Message non lu par sylv1 »

Aiphe a écrit : Mais bon je le répète : cette observation sociologique ne prouve pas que les OVNIS existent, ni qu'ils n'existent pas, elle ne fait que pointer du doigt que lorsque l'homme ne sait pas ce qu'il voit, il fait appel à son imaginaire pour lui donner un sens... ;)
Aiphe tu N'as pas Indentifié ces Objet Volant :shock: :lol: ?
bah voilà on est fixé, c'est bien des ovnis :mrgreen:

l'imagination c'est ce que l'homme a de plus important en lui, elle est mère de toute création et même des sciences

Emancipez vous les gars!!! un peu d'imagination !!! IMAGINATION !!
la vraie vie c'est pas ça : Image

Suivez votre voie, sortez des routes déjà toutes tracées !!

:bigsmoke: :oops: :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#212 Message non lu par c6p0 »

ben merde alors j'avfais pas vu qu'il y a déjà un topique plus vieux que le mien sur les ovnis :mrgreen:

bizzares que personne ne parle des recents drones de big basin ...
voici une images d'un des drones reconstituer a partir des multiples images de temoin.

Image

ya pleins d'autre photos et notamment sur le pupitre de commande que l'on peut aprecevoir sur la photo. un langage qui s'autoexecute.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#213 Message non lu par bld01 »

Moi je dis que la puissance spirituelle qui va sauver le monde est un plant de canna géant (style bibadom chamallow dans ghostbusters) :D il va enfumer tout les soldat et apres ils vont tous s'envoyer en l'air et hop plus de guerre, plus de soldats...rien que des fumeurs de petards :D

Faut espérer que les extra-terrestres aiment la ganja :D

ok, j'arrete de rever :D :okjesors:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

dawax

#214 Message non lu par dawax »

c6p0 a écrit :ben merde alors j'avfais pas vu qu'il y a déjà un topique plus vieux que le mien sur les ovnis :mrgreen:

voici une images d'un des drones reconstituer a partir des multiples images de temoin.

Image

ya pleins d'autre photos et notamment sur le pupitre de commande que l'on peut aprecevoir sur la photo. un langage qui s'autoexecute.
Heu c'est du gros pipeau ça ;)

J'ai plus les sources mais j'ai vu la vidéo d'un drone idoine, et le gars faisait juste après la même chose avec un logo par exemple.

:sm6:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#215 Message non lu par bld01 »

Euh :wink:

Bon, d'accord, pas de bibadom :wink:

Plus sérieusement sur la question des ovnis, ou plutot sur la vie autre part que sur la terre, si la vie est apparue ici, il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas apparue autre part, on denombre beaucoup de planetes extrasolaires et on commence a en détecter avec des conditions proches de la notre . Il ne faut meme pas aller si loin, la vie est déjà sur mars, en effet, les engins envoyés sur mars contenaient des germes terriens de bactéries et autres unicellulaires qui ont survécu au voyage et se développe sur la planete rouge :D , on y est pas encore et on l'a déjà pollué.... Europe, un des satellites de jupiter est une lune essentiellement constituée d'eau liquide sous sa surface de glace, les savants y voient une possibilité pour que la vie y existe . Meme sur terre dans des conditions extremes de chaleur, de pression (abysse) ou de froid, on trouve des traces de vies sous formes de bactéries, unicellulaires, invertebrés...etc....etc.... sylv1 n'a part tord, laissez vous aller à imaginer ces mondes que vos enfants exploreront demain.

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#216 Message non lu par c6p0 »

dawa a écrit :
c6p0 a écrit :ben merde alors j'avfais pas vu qu'il y a déjà un topique plus vieux que le mien sur les ovnis :mrgreen:

Image

Heu c'est du gros pipeau ça ;)

J'ai plus les sources mais j'ai vu la vidéo d'un drone idoine, et le gars faisait juste après la même chose avec un logo par exemple.

:sm6:
oui ces la video de saladfinger un pro de la cgi qui a tenter de reproduire le drone et prouver que ces un faux .
mais il na jamais reussi a egaler les photos soit disant fausse .

http://lucianarchy.proboards21.com/inde ... oard=cali1

va sur ce forum donnee ton avis,saladfinger et la .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre