votre chat et la fumette

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

vous arrivent ils de faire fumer votre chat ?

oui
9
20%
non
11
24%
jamais
15
33%
mon chat est dépendant du cannabis
11
24%

Nombre total de votes : 46

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#31 Message non lu par vils »

waaa le minitel :lol: et dire que y avait mème du minitel rose faut vraiment avoir les crocs :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par KEPASSA »

vils a écrit :waaa le minitel :lol: et dire que y avait mème du minitel rose faut vraiment avoir les crocs :lol:
T'aimes pas les seins carrées? :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Bablestrudel »

pourquoi pas faire du space-whiskas? :mrgreen:
Comme ça tout le monde est content, les chats sont à l'ouest mais sans avoir le cancer...
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Tropicana Soldier »

Je témoigne pour le chat qui vient se coller contre celui qui a le pet... :) et je peux aussi témoigner des syndromes de manques chez le ach'. :P
J'en connais un qui, quand il n'y a plus de fume à la maison pète un cable...(ses proprios fument dans le salon et le chat s'invite toujours à la fête)
Genre en temps normal, il est tout calin tout posé et si un jour ya pas de fume, ou plutot au bout de 2-3 jours, il est super speed, véner, associal....
et il prend pas de soufflette!!!!!! :x :evil: :x

... si jamais vous voulez décider de faire une soufflette au chat, ayez la décence de lui cracher la fumée dessus de loin :wink: , histoire qu'il puisse avoir le choix de la respirer ou pas, de toute façon c'est super réactif! :twisted:

vegetal kev

#35 Message non lu par vegetal kev »

Ptain ya encore des brigittes bardot qui vienne faire les monsieurs morale avec toujours le même discours et en prime toujours le même questionnement et les même vanne pourris sur l'âge et particulierement le mental :lol:

Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours.

Perso ce topic je l'ai pris à la rigolade parce que j'ai percu un fond d'humour et c'est toujours sympa de parler des réactions de nos félin favoris par rapport au truc.

Certe pour moi c'est inconcevable de faire une souflette au matou ou de le forcer à fumer.
A la maison si une feuille de canna à le malheur de tomber tu peu être sur que la bestiole la laissera pas trainer longtemps si elle l'attrape pas déjà au vol.

Puis quand je me crame un petard elle rapplique dard dard pour venir humer en se frottant à moi. Par contre j'ai remarqué qu'elle se pointe systématiquement quand c'est de la bonne beuh et rarement quand c'est du shit la maligne :lol:

Puis pas besoin d'être devin pour voir que même si le chat est loin il a des capacité olfactive puissante et sa corpulence et sa physiologie font que même sans lui souffler dessus on voit vite que son comportement devient anormal, titubage roronnement et augmentation exponentielle de l'affection pour le coloc à deux pattes :lol:

Ca m'a toujours intrigué ces réactions féline, comme quoi ce topic peut être interessant, mais c'est sur ça sera pas en raillant les forumeurs sur leur âge mental :mdr:

Autrement original le space chat en ragout :lol:

edit: Ptite recette d'abord le chat vient bédave de son plein gré, ensuite une fois fini il va casser les croquettes et forcer le frigo pour le vider et quand cette taille respectable est atteinte:

Image

Ya plus qu'a le faire mijoter avec quelque têtes ou encore pour le degraisser un peu :lol: le rotir et le soupoudré de tête sèche finement broyé.

Servi avec quelques têtes confite voila de quoi redonner un peu d'originalité à vos repas de fête :mdr: :okjesors:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par bld01 »

pourquoi pas faire du space-whiskas?
:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

Trop fort le space-whiskas :mrgreen:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

vegetal kev a écrit :
Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours.
ben y'a pas si longtemps, j'ai demandé à un monsieur d'éteindre sa clope car ça gênait mes enfants ma femme et même moi. C'était un café-resto. Il était ds la partie café proche de la partie resto où nous étions.
Le mec a été surpris ..et a tiré encore 3 ou 4 lattes sur ça clope... je me suis donc levé en lui disant que je lui avait demandé d'éteindre sa clope ..il a avait l'air choqué cette-fois .. mais il l'a éteinte :lol:

ben oui quand qq'un ou qq chose me fait chier, je ne suis plus du tout politiquement correcte :lol:
ça s'appelle du respect, surtout que je lui ai demandé (la 1ere fois) très poliment en lui expliquant la gêne occasionnée ..ensuite j'étais moins cool :lol:
Ø.....?.....Ø

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par KEPASSA »

vegetal kev a écrit :Ptain ya encore des brigittes bardot qui vienne faire les monsieurs morale avec toujours le même discours et en prime toujours le même questionnement et les même vanne pourris sur l'âge et particulierement le mental :lol:
Faut arrêter on est plus au moyen age, si les gens n'ont même pas de respect pour leurs animaux de compagnie, c'est qd même dur à imaginer pour les hommes.

Je parle pas de végétarisme ou de ne pas manger tel ou tel animaux je parle juste d'un minimum de respect... enfin vous me direz le respect envers son animal est déjà de ne pas lui préter de sentiments typiquement humain genre :jalousie, amour etc.... Mais ça aussi c'est pas gagné....
Gandhi a écrit :Le niveau d'évolution d'une société se voit à la façon de traiter ces animaux
Sinon ben t'as eu raison mon bon free, car tout simplement pour répondre à not piti Sam, qu'une salle de resto avec ces gosses n'a rien à voire avec une salle de concert !!! on y fait pas les mêmes choses avec le même type de personne!!!

Moi qd j'invite mes poto père de famille et que leur gamins sont là, y a pas un bédot qui tourne à la maison.
Après chacun voit midi à sa porte y a pas qu'une seule façon d'élever ces enfants...
Modifié en dernier par KEPASSA le 05 déc. 2007, 10:24, modifié 1 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par free »

KEPASSA a écrit :...

Moi qd j'invite mes poto père de famille et que leur gamins sont là, y a pas un bédot qui tourne à la maison.
Après chacun voit midi à sa porte y a pas qu'une seule façon d'élever ces enfants...
c'est bien ça ;)
..
quand je vois des parents qui clopent ds la bagnole (qui tel en mm temps aussi), en plus parfois avec les enfants qui ne sont pas attachés ..ben, y'a des tornioles qui se perdent !
:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

magda

#40 Message non lu par magda »

Je tiens à dire que tout ceux qui font fumer leur chat sont des cons ceux qui en sont fier et qui le déballe ici sont des GROS cons ...

C'est completement débille et ca coule de source sachant qu'un chat pese environ 4 kilo et a des mini poumon qu' une taff pour le chat doit avoir l'equivalent de l effet de 2 join sur notre organisme .

Enfin voilà bon pour vous rassurer vous êtes pas les pires(je vise ceux qui font ça biensur) pete doherty fait fumer du crack a son chat et ben je dis :sm22:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par hide_fly »

vegetal kev a écrit :(...)Quand vous fumez vos clopes ou vos bedos à côté des gens dans la rue, dans un bar, un parc ou même une salle de concert vous vous en inquité du tabagisme/cannabisme passif? Ca me ferait bien marrer qu'un mec vienne vous sortir le même discours(...)
1° Je ne fume pas de cannabis en rue...
2° Oui, quand il m'arrive de fumer une clope, je fais attention aux autres. Que ça soit sur un quai de gare où je vais aller m'isoler ou en terrasse d'un café avec le vent...

Je hais la fumée dans la gueule même si je fume alors j'essaye d'éviter ça aux autres.

On a de l'éducation...

ou pas.

:roll:
Image

vegetal kev

#42 Message non lu par vegetal kev »

Mouais figure toi que j'essaie de faire au max de cette façon et pas besoin d'avoir une education hors norme mais juste d'avoir été un nom fumeur anti tabagisme passif :lol:
J'ai assez geulé contre la mauvaise fois des intoxiqués de la clup (et souvent dans le même style que free) et depuis deux ans je m'y suis mis (bedo inside :mdr: ça aide a passer le pas) et je vois bien qu'avec la meilleur volonté du monde à moins de se retrouver avec personne à trente metre à la ronde voir plus tu peux toujours faire chier sans le vouloir et c'est de la mauvaise fois de fumeur de dire le contraire.
Et surtout de dire j'ai jamais fait chier personne avec ma fumée bha ça c'est fendard, c'est plutot que personne vous l'a fait remarqué.

En attendant sur ce topic j'ai vu personne qui fait réellement fumer son chat et ça je suis le premier contre, par contre j'ai vu de l'humour puis c'est pas le premier topic ou on prend tout au premier degré et ou on a le droit au post moralisateur brigittien et aux moralisés, pour moi c'est pas ça qui va rendre le topic interessant.
Derrière le 1er degré ya le deuxième et le troisieme et le quatrieme :lol: Les mecs qui répondent pour deconner dans des sondages comme ça yen a pas mal, de l'humour quoi :lol:

Fin bon plutot que de voir des moralisation j'aurais preféré savoir comment vos félins réagissent par rapport à la plante et à la fumée quand ils sont à côté, mais bon autrement si vous preferez le topic embrouilles et vanne sur l'âge mental à vous de voir :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par vils »

magda a écrit :pete doherty fait fumer du crack a son chat et ben je dis :sm22:
mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore :lol:

vegetal kev

#44 Message non lu par vegetal kev »

Ah pis tant qu'on parle des matous, j'en connais bien un qui a pas besoin de fumeur pour se défoncer, bon il est spécial einh! :lol:
Tu le lache dans le jardin et la bête est un vrai herboriste il séléctionne ses herbes et aprés il a l'air completement raide il fait des ptit miaulement de plaisir et reste des heures à regarger comme un mec défoncé qui capte rien en humant l'air.
Fin bon le chat tu lui colle du bob et aprés il capte complet :mdr:

edit: surement des truc people vils, faut lire gala ou voici de temps en temps menfin :lol:

magda

#45 Message non lu par magda »

vils a écrit :
magda a écrit :pete doherty fait fumer du crack a son chat et ben je dis :sm22:
mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore :lol:

L'ex petit ami de Kate Moss, Pete Doherty, était tellement content que sa chatte, Dinger, ait donné naissance à cinq petits chatons qu'il a décidé de donner du crack à l'un d'entre eux.

Female First déclare:

"Pete Doherty a été photographié en train de forcer un chaton à fumer du crack. Il tenait sa pipe sur le visage du chat pour qu'il inhale la drogue...Pete trouvait ça vraiment hilarant. Il a même fabriqué une mini pipe avec une bouteille pour obtenir l'effet maximal. Après avoir inhalé la drogue, le chaton avait perdu son sens de l'équilibre et prenait de grands risques en essayant de grimper sur des objets beaucoup trop hauts pour lui. C'était vraiment navrant à voir."

Quelle cruauté! C'est vraiment minable!

Répondre